Aller au contenu

Yann Bodiger


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Il faut qu'il progresse un peu plus dans la maîtrise émotionnelle dans les secondes qui suivent la récupération du ballon mais ce qui est très très prometteur c'est que souvent il voit très bien le jeu et la bonne solution même si la réalisation n'est pas tout le temps au rendez-vous.

 

Il aurait dû être crédité d'une nouvelle passe décisive si Braithwaite s'était appliqué un tant soit peu. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je pense que Stormy parle des ses quelques montées et ses frappes de loin. Il doit encore progresser mais il joue sans complexe, alors qu'il est arrivé comme titulaire dans une situation vraiment compliquée.

L'ensemble de l'équipe était perdu en première mi-temps. Je pense que la consigne du coach n'était pas la bonne. On l'a vu attendre bas sur le terrain nous à couté 2 points face à Nantes. Si Lille avait été plus réalistes ont été mort au bout de 15 minutes. Pour moi il fallait presser haut tant qu'on le pouvait physiquement.

Lien vers le commentaire

Je pense que Stormy parle des ses quelques montées et ses frappes de loin. Il doit encore progresser mais il joue sans complexe, alors qu'il est arrivé comme titulaire dans une situation vraiment compliquée.

 

 

Exactement, tu as bien résumé mon ressenti. Il est très prometteur même si doit encore beaucoup apprendre et je le crois capable de bonnes choses.

 

La friabilité de la première mi-temps était bien collective, on ne peut pas taper sur un joueur en particulier.

Lien vers le commentaire

Exactement, tu as bien résumé mon ressenti. Il est très prometteur même si doit encore beaucoup apprendre et je le crois capable de bonnes choses.

 

La friabilité de la première mi-temps était bien collective, on ne peut pas taper sur un joueur en particulier.

C'est vrai qu'en début de match il était à la ramasse, il fait son apprentissage de la L1.

 

Mais voilà on sent un vrai potentiel, il donne de la vitesse au jeu et joue sans complexe. Il est complet.

Commencer en L1 dans la situation dans laquelle on était et faire ce qu'il fait, c'est déjà très bien.

Je le vois sûrement plus beau qu'il n'est comme on a pas sorti un jeune du centre depuis un moment mais il a piqué la place à un internationnal Colombien et depuis son arrivée dans l'équipe on a des résultats.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

C'est quoi sa prise de risque ? :huh:

Moi je l'ai trouvé complètement perdu en MT1, du mieux par la suite mais ca n'a pas été sa meilleure perf' ...

Ça prise de risque c'est son ciseau peu avant l'égalisation j'imagine.

Pour le reste effectivement pas sa meilleure perf. Pendant trente minutes il n'était pas un facteur avec un manque d'inspiration flagrant dans son positionnement. Il s'est un peu repris ensuite notamment par sa qualité de passe et son impact offensif mais il est clairement en manque d'expérience à un poste qui en demande beaucoup.

Lien vers le commentaire

Il a surtout souffert en début de match d'une tactique qui le laissait seul face aux milieux Lillois à mon avis. On avait décider de pas presser et de les laisser venir, il était bien trop seul sur leur boulevard, sur le reculoir face à des mecs lancés :unsure:

Moi ce que j'aime beaucoup chez lui c'est son jeu vertical. Exemple sa petite remise vers Didot sur le but de Martin : une touche, vers l'avant, dans le rythme :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.