Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Zéro espoir pour ce match.

Ah bon?

Nous n'avons pas les talents pour faire le jeu, alors assurons nos arrières et tentons les holds up.

Soit, le 451.

Contre la team Courbis

Ali

Akpa, Kana, Moubandge, Matteus

Aguilar Sirieix ou Bodiger

Regattin Trejo Doumbia

WBY

Arribage est en recherche de crédibilité. Je le vois donc mal abandonner le 4-4-2 losange.

Lien vers le commentaire

Ah bon?

Arribage est en recherche de crédibilité. Je le vois donc mal abandonner le 4-4-2 losange.

 Possible, probable même. Je ne dis pas qu'Arribagé fera cela, mais moi je ne vois pas d'autre solution pour s'en sortir.

La prochaine journée, je vois Reims et Lorient gagner, alors si le Téf n'en fait pas autant, je crains que nos joueurs ne baissent définitivement les bras.

Comment s'en sortir ? Solidité défensive avant tout, donc deux milieux déf : Aguilar et Sirieix cela donnerait de l'expérience. C'est important vu le contexte.Ou alors Aguilar et Bodiger.

Vivement le retour de Didot aussi. Putain on va bien y arriver avec Kana, Aguilar, Didot, Ces mecs la vont bien réussir à tenir la barraque ! Et Akpa, Doumbia, WBY c'est pas de la L2 quand même.

Lien vers le commentaire

Ouaip, cette équipe me déprime. A quoi peut-on se raccrocher ? A la victoire contre Bordeaux. Je ne sais toujours pas comment ils ont pu perdre contre nous. Alors, advienne que pourra, mais je ne me fais plus d'illusions.

 

Aux perfs correctes à domicile depuis la reprise, à WBY qui se remet à marquer, à une équipe de Montpellier qui a connu quand même plusieurs accidents dans la saison. Bordeaux a perdu contre nous parce que ce soir là on a été meilleur qu'eux et que la réussite ne nous a pas été contraire. Encore une fois ça ne sert pas à grand chose de finir de noircir le tableau et j'ose espérer que les joueurs ne sont pas encore dans cet état d'esprit.

 

Pour être parfaitement honnête, c'est la première fois de la saison que je suis relativement pessimiste pour le maintien mais il y a encore quelques éléments à quoi se raccrocher quand même.

Lien vers le commentaire

Pour être parfaitement honnête, c'est la première fois de la saison que je suis relativement pessimiste pour le maintien mais il y a encore quelques éléments à quoi se raccrocher quand même.

 

allez le tef ! encore une défaite ! on y est presque !!!

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Sauf s'il considère que le fait d'avoir été ridiculisé à Metz nuit à sa crédibilité ?  :unsure2:

 

Oui mais il a tellement insisté sur le losange depuis sa prise de fonction que je le vois mal changer si vite de fusil d'épaule. Je préférerais à priori moi aussi un autre système mais on peut penser qu'Arribage conservera le même système en insistant sur la relation entre ses latéraux et les milieux excentrés.

Lien vers le commentaire

Aux perfs correctes à domicile depuis la reprise, à WBY qui se remet à marquer, à une équipe de Montpellier qui a connu quand même plusieurs accidents dans la saison. Bordeaux a perdu contre nous parce que ce soir là on a été meilleur qu'eux et que la réussite ne nous a pas été contraire. Encore une fois ça ne sert pas à grand chose de finir de noircir le tableau et j'ose espérer que les joueurs ne sont pas encore dans cet état d'esprit.

 

Pour être parfaitement honnête, c'est la première fois de la saison que je suis relativement pessimiste pour le maintien mais il y a encore quelques éléments à quoi se raccrocher quand même.

 

Lesquels? :ninja:

Lien vers le commentaire

allez le tef ! encore une défaite ! on y est presque !!!

:ninaj:

 

Non mais je ne deviendrais pas un partisan de la résurrection par la catastrophe même avec le tef en L2. D'ailleurs je trouverai de nombreux motifs de satisfactions à un passage en L2 :grin:

C'est peine perdue donc :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais je ne deviendrais pas un partisan de la résurrection par la catastrophe même avec le tef en L2. D'ailleurs je trouverai de nombreux motifs de satisfactions à un passage en L2 :grin:

C'est peine perdue donc :ninja:

pour être honnête, on se doutait bien que ton abandon de l'ayathollisme et ton bisounours écrasé c'était du flan -_-:(

Lien vers le commentaire

Lesquels? :ninja:

 

Le prochain croisement de Vénus avec les Pléiades et la proximité de Mercure  -_-

pour être honnête, on se doutait bien que ton abandon de l'ayathollisme et ton bisounours écrasé c'était du flan -_-:(

 

C'est pas du flan. J'ai dit que je laissais tomber ma veste d'ayatollah pas que je la retournais ;)

Lien vers le commentaire

juste par curiosité elk, à chaque fois tu parles de noircir le tableau...tu t'es jamais dit que c'était toi qui foutais plein de couleurs qui n'existent pas ?

 

La série à domicile plutôt correcte, elle est bien réelle.

WBY a bien retrouvé le chemin des filets: 3 buts en 5 matchs

Montpellier, bilan à l'extérieur face aux équipes concernés par le maintien: 1V-1N-3D. Sur les 5 matchs, 4 sans marquer de buts.

 

Je ne réponds qu'aux commentaires "c'est perdu d'avance" ou "rien à se raccrocher".

Lien vers le commentaire

La série à domicile plutôt correcte, elle est bien réelle.

WBY a bien retrouvé le chemin des filets: 3 buts en 5 matchs

Montpellier, bilan à l'extérieur face aux équipes concernés par le maintien: 1V-1N-3D. Sur les 5 matchs, 4 sans marquer de buts.

 

Je ne réponds qu'aux commentaires "c'est perdu d'avance" ou "rien à se raccrocher".

Mouaif mais quand tu vois le niveau de jeu montré à Metz, tu m'accorderas que ça laisse dubitatif. Et je ne parle pas des clowneries de début de partie dont n'ont pas su profiter les bordelais.

Après, si on gagne avec un hattrick de Wiss contre Montpellier et ben tant mieux !

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que si ça se trouve on va gagner. Comment on va y arriver je sais pas, mais on est capable de gagner et de chanter atchikatickatickayayaye dans les vestiaires.

 

Pour ensuite s'effondrer lamentablement à Lorient dans le match le plus important de l'année :ninaj:

Lien vers le commentaire

La série à domicile plutôt correcte, elle est bien réelle.

WBY a bien retrouvé le chemin des filets: 3 buts en 5 matchs

Montpellier, bilan à l'extérieur face aux équipes concernés par le maintien: 1V-1N-3D. Sur les 5 matchs, 4 sans marquer de buts.

 

Je ne réponds qu'aux commentaires "c'est perdu d'avance" ou "rien à se raccrocher".

on est nuls

on a perdu contre metz et lens

on est nuls

on a aucun mental

on est nuls

 

mais ouais, comme on a battu bdx on peut battre montpeul...

sauf que comme on est nuls et qu'on a pas de mental, on ira se vautrer à lorient -_-

 

:)

 

nos séries de défaites elles sont bien réelles aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que si ça se trouve on va gagner. Comment on va y arriver je sais pas, mais on est capable de gagner et de chanter atchikatickatickayayaye dans les vestiaires.

 

Pour ensuite s'effondrer lamentablement à Lorient dans le match le plus important de l'année :ninaj:

Putain j'allais justement poster ça. :grin:

 

On va battre Montpellier, ça fera comme Bordeaux, un pseudo derby qui fait que les joueurs vont se bouger et gagner. -_-

 

On croira (enfin elk croira :ninaj:) qu'on se maintiendra, avant de reperdre totalement espoir le samedi suivant. :ninja:

Lien vers le commentaire

en insistant sur la relation entre ses latéraux et les milieux excentrés.

 

Lesquels ? :ninja: ©

Le pire c'est que si ça se trouve on va gagner. Comment on va y arriver je sais pas, mais on est capable de gagner et de chanter atchikatickatickayayaye dans les vestiaires.

 

Pour ensuite s'effondrer lamentablement à Lorient dans le match le plus important de l'année :ninaj:

 

 

 

mais ouais, comme on a battu bdx on peut battre montpeul...

sauf que comme on est nuls et qu'on a pas de mental, on ira se vautrer à lorient -_-

 

 

Putain j'allais justement poster ça. :grin:

 

On va battre Montpellier, ça fera comme Bordeaux, un pseudo derby qui fait que les joueurs vont se bouger et gagner. -_-

 

On croira (enfin elk croira :ninaj:) qu'on se maintiendra, avant de reperdre totalement espoir le samedi suivant. :ninja:

 

 

On peut aussi perdre à Lorient ET contre Montpellier :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.