Aller au contenu

FC Lorient 0 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on a trop d'absents, autant changer de système. Sans Doumbia et Akpa au milieu, le losange me semble vraiment difficile à tenir. Je propose cette compo en me disant que Ben yedder sera également forfait.

 

----------------------------------------Ahamada------------------------------------------

 

Tisserand-------------Kana--------------------Yago-------------------Akpa

 

------------------------------------Bodiger------------------------------------------

 

Regattin---------------Blin------------------------Trejo---------------Matheus

 

---------------------------------Braithwaite------------------------------------------

Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est à chacun sa proposition, voici la mienne en 352 avec 2 récupérateurs:

 

-----------------------Ahamada

  --------Kana --------Spajic--------Yago

Akpa---------Bodiger -------Aguilar-------Mateus

-------------------------Trejo

---------------Braithwaite -----WBY (ou Dianessy)

Lien vers le commentaire

Donc pour Nantes on risque d'avoir cette équipe 

 

Ahamada

Tisserand - KB - Yago - Matheus

Bodiger

Blin - Akpa

Trejo

Braithwaite - Dianessy ??

 

 

Si on a trop d'absents, autant changer de système. Sans Doumbia et Akpa au milieu, le losange me semble vraiment difficile à tenir. Je propose cette compo en me disant que Ben yedder sera également forfait.

 

----------------------------------------Ahamada------------------------------------------

 

Tisserand-------------Kana--------------------Yago-------------------Akpa

 

------------------------------------Bodiger------------------------------------------

 

Regattin---------------Blin------------------------Trejo---------------Matheus

 

---------------------------------Braithwaite------------------------------------------

 

 

Puisqu'on en est à chacun sa proposition, voici la mienne en 352 avec 2 récupérateurs:

 

-----------------------Ahamada

  --------Kana --------Spajic--------Yago

Akpa---------Bodiger -------Aguilar-------Mateus

-------------------------Trejo

---------------Braithwaite -----WBY (ou Dianessy)

 

 

Putain on était tranquille depuis quelques temps et du coup on avait réussi à se sortir de la zone rouge, vous voulez qu'on y retourne avec vos compos à l'envers ? :angry:

Lien vers le commentaire

Si on a trop d'absents, autant changer de système. Sans Doumbia et Akpa au milieu, le losange me semble vraiment difficile à tenir. Je propose cette compo en me disant que Ben yedder sera également forfait.

 

----------------------------------------Ahamada------------------------------------------

 

Tisserand-------------Kana--------------------Yago-------------------Akpa

 

------------------------------------Bodiger------------------------------------------

 

Regattin---------------Blin------------------------Trejo---------------Matheus

 

---------------------------------Braithwaite------------------------------------------

 

Pas mal, ça. Je prends ;) .

Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est à chacun sa proposition, voici la mienne en 352 avec 2 récupérateurs:

 

-----------------------Ahamada

  --------Kana --------Spajic--------Yago

Akpa---------Bodiger -------Aguilar-------Mateus

-------------------------Trejo

---------------Braithwaite -----WBY (ou Dianessy)

Trois derrière on a donné !.Et on s'est surtout fait donner.  

On retrouve un certain équilibre défensif alors pas de blagues !

 

:kopindians:

Lien vers le commentaire

Trois derrière on a donné !.Et on s'est surtout fait donner.  

On retrouve un certain équilibre défensif alors pas de blagues !

 

:kopindians:

 

   Wouai !

 

Ca a pas grand chose à voir, le 6-1 on est à 4 derrière :grin:

 

  Wouai, mais la :unsure2:

-----------------------Ahamada

  --------Kana --------Spajic--------Yago

 

 Un 352 avec cette défense, Zorglub est suicidaire ! la on est un derrière, Kana. :ninja:

Lien vers le commentaire

Elkjaer a beau dire, les stats, c'est utile  :ninaj: .

 

Celles du match (http://www.lesviolets.com/actu/lorient-0-1-tfc-bodiger-taille-patron,30185.html) permettent de recadrer les impressions premières. Il serait d'ailleurs intéressant de compiler les stats de Trejo depuis le début de saison : 59 ballons joués et plus de ballons gagnés que perdus, je ne pense pas qu'il ait jamais fait montre d'autant de volume. Même si décidément, il est devenu un de nos tauliers en quelques semaines. Idem pour Bodiger dont les stats sont impressionnantes.

 

Le truc marrant, c'est la comparaison Moubandjé-Ninkov. En gros, ils ont les mêmes stats avec même un micro avantage pour Moubandjé. J'avais pourtant eu l'impression que ce dernier avait été nettement en dessous de ses coéquipiers. Comme quoi : on appelle ça l'effet de cadrage (un biais psychologique...). Comme je me suis habitué à ce que Ninkov soit à la ramasse et Moubandjé plutôt pas mal, tout ce qui est rééquilibrage m'incite à juger que le second a été moins bon que le premier.

 

Toujours se méfier des effets de cadrage...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.