Aller au contenu

FC Lorient 0 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un tournant de la saison je dirais même plus le tournant de saison à n'en pas douter -_-

Un 0 0 de merde serait déjà super -_-

 

 

Que les joueurs ne doutent surtout pas en abordant ce tournant d'avant la dernière ligne droite -_-

et on pourra espérer un 0 0 de merde -_-  

Lien vers le commentaire

FCL 0-4 TFC => la vache les gars, si vous aviez joué toute l'année comme ça, on aurait 30 points de plus.  :o

Stormy , topic TFC Montpeliier

Posted 07 April 2015 - 19:52 PM

Camara y va marquer.

Les toulousains y vont s'enfoncer. :siffle:

 

De rien, c'est tellement écrit.

 

Il chantait quoi Dutronc ? "Je retourne ma veste ... toujours du bon côté!" ...

Lien vers le commentaire

C'est effectivement un match à ne surtout pas perdre.

Je signe des deux mains pour un match nul tout pourri, des deux pieds s'il le faut, voire de mon membre restant. Je me suis entrainé.

On s'est donné le droit de le perdre avec les résultats du weekend dernier mais on s'est surtout donné le droit de faire un grand pas vers le maintien en le gagnant.

Lien vers le commentaire

Stormy , topic TFC Montpeliier

Posted 07 April 2015 - 19:52 PM

Camara y va marquer.

Les toulousains y vont s'enfoncer. :siffle:

 

De rien, c'est tellement écrit.

 

Il chantait quoi Dutronc ? "Je retourne ma veste ... toujours du bon côté!" ...

 

Pas besoin de tirer de conclusions sur ces quelques boutades. -_-

Lien vers le commentaire

o_O

Si on perd on reste sur une dynamique VDVD qui sera suffisante pour qu'on se maintienne alors que sans les trois points face à Montpellier on serait déjà pas loin de jouer la suurvie à Lorient.

Maintenant c'est clair que c'est le match qu'il est le plus utile de ne pas perdre depuis longtemps.

Mais je pense que la bonne façon de bien se préparer mentalement à ce match c'est:

1) avoir en tête les nombreuses rechutes après victoire de cette saison et notamment Metz pour ne pas fanfaronner. L'après match de Montpel était intéressant de ce point de vue comme l'a souligné dondiego.

2) Si une équipe joue sa survie dans ce match c'est plutôt Lorient: calendrier beaucoup plus compliqué et match à domicile. Si Lorient perd ça va être compliqué de se rattraper, si le tef perd il reste Nice, Nantes pour atteindre 41pts + les autres matchs pour en gratter un de plus.

3) bref, faut le jouer comme une balle de match avant tie-break. Tout à gagner.

Edit:

J'ai oublié le 4) :ninja: si on perd d'un but à Lorient pendant que Reims en prend trois en Cotse, on est même plus relégable.

Lien vers le commentaire

S'il y a un match à bétonner c'est celui la.

 

Faut inventer un nouveau schéma tactique mais revenir avec 1 point, je propose deux lignes de 5 5 -_-

 

On fait rentrer Spahic en DC et notre Colombien ou Sirieix au milieu et voilà. B)

 

Dominique suit moi ;)

Lien vers le commentaire

Le vrai problème c'est qu'on est incapable de bétonner car on ne sait pas défendre. Pour moi il faut être plus ambitieux et vouloir jouer et presser haut.

Contre Montpellier on a joué avec un bloc bas sans gros pressing et avec une projection vers l'avant en très petit nombre lorsqu'on récupérait le ballon. Ça ne nous a pas donné un beau match, mais on n'a pas pris de but et on a même gagné. C'est moche mais c'est sans doute les matchs qu'il faut proposer pour rester en ligue 1...

Moi aussi j'aimerais un peu plus d'ambition dans le jeu, mais on en a malheureusement pas les moyens, d'autant plus vu le niveau de confiance actuel de l'équipe.

J'aimerais revoir Aguilar titulaire, cependant sur un terrain synthétique je pense que laisser le jeune Bodiger n'est pas une mauvaise option.

Lien vers le commentaire

Contre Montpellier on a joué avec un bloc bas sans gros pressing et avec une projection vers l'avant en très petit nombre lorsqu'on récupérait le ballon. Ça ne nous a pas donné un beau match, mais on n'a pas pris de but et on a même gagné. C'est moche mais c'est sans doute les matchs qu'il faut proposer pour rester en ligue 1...

Moi aussi j'aimerais un peu plus d'ambition dans le jeu, mais on en a malheureusement pas les moyens, d'autant plus vu le niveau de confiance actuel de l'équipe.

J'aimerais revoir Aguilar titulaire, cependant sur un terrain synthétique je pense que laisser le jeune Bodiger n'est pas une mauvaise option.

C'est vrai on a pas pris de but mais ça on le doit juste aux attaquants montpelliérains ... Dès qu'on commence à reculer on est mis en danger. Je continue de penser que dans notre situation il faut avoir l'ambition de presser haut, notre but viens d'ailleurs d'une récupération haute de Wissam.

Avec Wissam, Martin, Trejo, Doumbia et JDAA on a de quoi faire un pressing au moins en début de match.

Lien vers le commentaire

Retour de Tisserand et pas de Matteus. J'espère que Ninkov sera titulaire.

Dianessy sur la feuille de match, c'est mérité, et comme Pesic est blessé, logique.

J'aimerai bien le voir jouer un peu en fin de match, Dianessy. Vu son adresse devant le but...  B) : Lorient 1 (Ayew) - TFC 2 (Ben Yeder et Dianessy)

Lien vers le commentaire

A la limite Tisserand compte tenu de sa saison médiocre je me demande si le club n'envisage pas d'en obtenir le transfert définitif :ninja: sur la foi de son potentiel (qui pour moi est plus qu'incertain).

 

Tisserand a autant de place dans notre effectif que la Belgique en a dans la Région Normandie.  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.