Aller au contenu

Notation des joueurs ?


FF

Messages recommandés

En tout cas les notes actuelles (12 votants) me semblent très réalistes et correspondent tout à fait au ressenti que j'ai eu en regardant le Match dimanche ...

Ninkov actuel meilleur joueur du match, tout à fait logique !

Lien vers le commentaire

Tu peux également regarder ton index Voopl qui te montre à quel point ton vote est pertinent par rapport à la moyenne.

 

Il y a encore 4-5 votes qui ne sont pas comptabilisés dans la moyenne car leurs utilisateurs n'ont pas encore validé leur email.

Lien vers le commentaire

Tu peux également regarder ton index Voopl qui te montre à quel point ton vote est pertinent par rapport à la moyenne.

 

Il y a encore 4-5 votes qui ne sont pas comptabilisés dans la moyenne car leurs utilisateurs n'ont pas encore validé leur email.

 Les votes des spam sont pertinents par rapport à la moyenne ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils le sont :). Reste plus qu'à confirmer leurs adresses : 2 sur 12.

 

Je vais bientôt clore les votes pour le match contre Monaco. Si vous voulez encore tester, sinon vous pourrez le faire après le match contre Lille.

 

Pour ceux qui ont voté, n'hésitez pas si vous avez des questions / remarques / suggestions.

Lien vers le commentaire

Tu peux également regarder ton index Voopl qui te montre à quel point ton vote est pertinent par rapport à la moyenne.

Il y a encore 4-5 votes qui ne sont pas comptabilisés dans la moyenne car leurs utilisateurs n'ont pas encore validé leur email.

Honnêtement les 15 votes ont l'air d'être assez justes...

Et l'index voopl confirme qu'on a tous vu le même match, ça me change du journal l'équipe !

Apres avoir noté via la télé, j'essayerai les notes vu du Stadium dès dimanche , on ne sait jamais on n'a peut être pas les mêmes index voopl entre la telé et les tribunes !!

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si mon vote et mon compte ont été validés...

Ils le sont :). Reste plus qu'à confirmer leurs adresses : 2 sur 12.

Je vais bientôt clore les votes pour le match contre Monaco. Si vous voulez encore tester, sinon vous pourrez le faire après le match contre Lille.

Pour ceux qui ont voté, n'hésitez pas si vous avez des questions / remarques / suggestions.

Lien vers le commentaire

Honnêtement les 15 votes ont l'air d'être assez justes...

Et l'index voopl confirme qu'on a tous vu le même match, ça me change du journal l'équipe !

Apres avoir noté via la télé, j'essayerai les notes vu du Stadium dès dimanche , on ne sait jamais on n'a peut être pas les mêmes index voopl entre la telé et les tribunes !!

 

Nous allons aussi rajouter une case pour dire si vous étiez au stade. On pourra ainsi voir la différence entre les deux votes.

Lien vers le commentaire

Nous allons aussi rajouter une case pour dire si vous étiez au stade. On pourra ainsi voir la différence entre les deux votes.

Ah c'est bien ça. Il pourrait y avoir plusieurs classification :

- Au stade

- Sur la télé

- Dans un bar

- En streaming

- Miniboer. 

Lien vers le commentaire

Ninkov est donc l'homme du match contre Monaco.

 

screen27.png

 

Voici le reste des moyennes avec 15 votes.

 

chart_26.png

 

Je pense que FF ne va pas avoir le temps de faire une intégration sur le forum pour le match d'aujourd'hui, donc n'hésitez pas à aller sur le site.

 

Aussi, si vous avez des remarques, allez-y!

Lien vers le commentaire

Je voulais dire par là que beaucoup de gens prédisaient des scores farfelues, avec de grosses exagérations en cas de victoires / défaites. Sur les 1500+ votes que nous avons enregistrés nous n'avons rien vu de tel (moins de 20 votes).

 

 

7.92 pour Didot  :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait il y a une note globale (tous les votants) et une du forum.

Mais pour l'instant tout les votants viennent de votre forum.

 

Ce n'était pas à jour car certains se sont inscrits via le site au début. Je viens donc de mettre la base à jour et maintenant il n'y à plus qu'une seule note, celle du forum.

Lien vers le commentaire

Non je soulignais le fait que l'on ne peut pas éviter malheureusement de voir des votes farfelues.

 

Didot a fait un match correct, mais il n'est rentré qu'en deuxième mi-temps en plus, bref rien qui selon moi mérite d'en faire l'un des meilleurs joueurs du match.

 

Avis perso bien sûr.

Lien vers le commentaire

Non je soulignais le fait que l'on ne peut pas éviter malheureusement de voir des votes farfelues.

 

Didot a fait un match correct, mais il n'est rentré qu'en deuxième mi-temps en plus, bref rien qui selon moi mérite d'en faire l'un des meilleurs joueurs du match.

 

Avis perso bien sûr.

 

T'as tenu compte du post juste au-dessus de toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non je soulignais le fait que l'on ne peut pas éviter malheureusement de voir des votes farfelues.

 

Didot a fait un match correct, mais il n'est rentré qu'en deuxième mi-temps en plus, bref rien qui selon moi mérite d'en faire l'un des meilleurs joueurs du match.

 

Avis perso bien sûr.

 

Didot a 5.77. Il est 6ème.

Il y a quelque chose que je dois pas bien comprendre là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.