Aller au contenu

[Olympique de Marseille]


Modérateur

Messages recommandés

Vous le sentez le Côme back d'Anigo ? :ninja:

Votez Casanova, le plus sud-américain des entraîneurs français :)

Franck Passi en attendant que Courbis pose sa démission  à Loulou. -_-

 

Sinon Antonetti est libre comme Baup :ninja:

 

Effectivement Alain a sa chance -_-

Lien vers le commentaire

Je deteste ce bielsa ! Deja pas regarder les journalistes je trouve ca affreux.

La il montre juste que c'est un gros c.. ! Aucun respect pour son club !!! Ils font le recrutement pour lui, felicite le president jeudi et la il prepare une lettre pour demissionner ! Mais quel c......... !!!

 

J'aimerais bien voir ta réaction si lundi t'arrives au boulot après une semaine de vacances, qu'on a déplacé ton bureau au 3e sous-sol (celui où y a pas de lumière et de la flotte qui ruisselle le long des murs), qu'on t'a enlevé ton ordi et qu'on te dit que t'as plus que les stylos tout pourris que ton DRH a choisi pour toi à ta disposition, qu'on te supprime ta pause café, qu'on vire toutes les personnes avec qui tu as tes marques pour bosser pour les remplacer par d'autres que tu connais pas, mais qu'on exige quand même d'avoir les mêmes résultats que quand t'avais tout ça, le tout en te disant que le contrat que tu demandes il est un peu cher pour nous, faudrait quand même avoir un peu l'esprit corporate bon sang! Ah, et oué, au dernier moment pour te faire plaisir on te laisse quand même acheter des Kinder Bueno, remercie nous. :ninja:

 

Je suis pas un fan absolu du bonhomme mais à première vue ça donne quand même l'impression que le mec a essayé de pas se soucier de tout ce qui se passait autour des négociations contractuelles et qu'il se rend compte qu'il arrivera à rien, alors il se barre d'entrée plutôt que de le faire dans 3 mois quand le mal sera plus profond. Je trouve ça plutôt classe (bien que totalement barré, mais vu le personnage y a rien d'étonnant :grin: ) et si y a quelqu'un à pourrir dans l'histoire c'est quand même l'incompétent qui est à la tête du club (et qui de son propre aveu n'a rien à foutre ni de Marseille, ni du foot).

Lien vers le commentaire

C'est clair que Labrune est complètement dépassé par sa fonction, après je connais pas le truc qui a fait capoter l'histoire, mais bon quand t'as la chance d'avoir pu engager un génie/autiste du ballon rond, le moindre des choses est de le laisser dans son délire en définissant les limites financières bien sûr.

 

S'il veut que les murs de la Commanderie soient peint en rose et bein tu les peints, s'il veut une marque spéciale pour sa glacière tu vas pas lui prendre une autre marque parce qu'elle va te rapporter plus d'argent.

 

Peut-être que c'est de la faute à Bielsa, mais ça se voit depuis un moment qu'ils n'arrivaient pas à communiquer, maintenant on va voir comment ils vont gérer ça avec l'Europa League et leur effectif qui ressemble à pas grand chose.

 

Enfin bref, tous les consultants de France qui le pourrissaient parce qu'ils étaient jaloux de sa popularité et/ou qui ne comprenaient pas ses schémas tactique et sa façon de voir le foot vont s'en donner à coeur joie...

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir ta réaction si lundi t'arrives au boulot après une semaine de vacances, qu'on a déplacé ton bureau au 3e sous-sol (celui où y a pas de lumière et de la flotte qui ruisselle le long des murs), qu'on t'a enlevé ton ordi et qu'on te dit que t'as plus que les stylos tout pourris que ton DRH a choisi pour toi à ta disposition, qu'on te supprime ta pause café, qu'on vire toutes les personnes avec qui tu as tes marques pour bosser pour les remplacer par d'autres que tu connais pas, mais qu'on exige quand même d'avoir les mêmes résultats que quand t'avais tout ça, le tout en te disant que le contrat que tu demandes il est un peu cher pour nous, faudrait quand même avoir un peu l'esprit corporate bon sang! Ah, et oué, au dernier moment pour te faire plaisir on te laisse quand même acheter des Kinder Bueno, remercie nous. :ninja:

Je suis pas un fan absolu du bonhomme mais à première vue ça donne quand même l'impression que le mec a essayé de pas se soucier de tout ce qui se passait autour des négociations contractuelles et qu'il se rend compte qu'il arrivera à rien, alors il se barre d'entrée plutôt que de le faire dans 3 mois quand le mal sera plus profond. Je trouve ça plutôt classe (bien que totalement barré, mais vu le personnage y a rien d'étonnant :grin: ) et si y a quelqu'un à pourrir dans l'histoire c'est quand même l'incompétent qui est à la tête du club (et qui de son propre aveu n'a rien à foutre ni de Marseille, ni du foot).

Ah bon Bielsa à été mis au placard? :mellow:

Qu'il y ait eu des problèmes sur le contrat ok,mais qu'on l'ait empêché de bosser....

Lien vers le commentaire

Ah bon Bielsa à été mis au placard? :mellow:

On lui prolonge pas son joueur le plus important de l'effectif, on lui balance la moitié de son équipe type, pour recruter des mecs qu'il ne connait pas le tout pendant qu'il est en vacances, t'as eu l'impression que le mec a été au coeur de l'action cet été?
Lien vers le commentaire

Dans cet histoire Labrune n'est qu'un pantin....la boss c'est l'actionnaire (Margarita-Louis Dreyfus) et c'est elle qui n'a pas saisi l'intégrité extrême de Bielsa! :ninja:

En revanche, même si Bielsa ce sent trahi....... demander à ce même Labrune d'expliquer aux joueurs qu'il démissionne...alors que par respect pour pour eux, il aurait du leur dire.... avant la conférence de presse.

Bref,Tout cela est incroyable et risque soit de rendre l'OM uni comme un seul homme, soit d'exploser honnêtement...

Et Valbuena qui va signer à Lyon....décidément ce club :D

Lien vers le commentaire

On lui prolonge pas son joueur le plus important de l'effectif, on lui balance la moitié de son équipe type, pour recruter des mecs qu'il ne connait pas le tout pendant qu'il est en vacances, t'as eu l'impression que le mec a été au coeur de l'action cet été?

Oui je veux bien, plutôt d'accord avec toi, m'enfin le mec il est revenu à Marseille 10 jours après la reprise, hein alors bon dans le genre ça me semble pas vraiment irréprochable non plus -_-

Lien vers le commentaire

Non mais le mec est taré, il raisonne pas de façon rationnelle, il faut pas chercher à comprendre hein. Comme le dit luther, c'est le genre de bonhomme, si il te demande quelque chose, tu le fais, tu reviens pas dessus 3 semaines plus tard. Tu le sais à la base quand tu vas le chercher, tu vas même le chercher en partie pour ça, alors pourquoi tu t'amuses à jouer avec ses nerfs?

Lien vers le commentaire

On lui prolonge pas son joueur le plus important de l'effectif, on lui balance la moitié de son équipe type, pour recruter des mecs qu'il ne connait pas le tout pendant qu'il est en vacances, t'as eu l'impression que le mec a été au coeur de l'action cet été?

Le reste ok mais ça par contre c'est faux, il a bien dit que cette année les joueurs recrutés venaient de ses choix (Ocampos, Rekik, Diarra, Diaby...). -_-

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir ta réaction si lundi t'arrives au boulot après une semaine de vacances, qu'on a déplacé ton bureau au 3e sous-sol (celui où y a pas de lumière et de la flotte qui ruisselle le long des murs), qu'on t'a enlevé ton ordi et qu'on te dit que t'as plus que les stylos tout pourris que ton DRH a choisi pour toi à ta disposition, qu'on te supprime ta pause café, qu'on vire toutes les personnes avec qui tu as tes marques pour bosser pour les remplacer par d'autres que tu connais pas, mais qu'on exige quand même d'avoir les mêmes résultats que quand t'avais tout ça, le tout en te disant que le contrat que tu demandes il est un peu cher pour nous, faudrait quand même avoir un peu l'esprit corporate bon sang! Ah, et oué, au dernier moment pour te faire plaisir on te laisse quand même acheter des Kinder Bueno, remercie nous. :ninja:

 

Je suis pas un fan absolu du bonhomme mais à première vue ça donne quand même l'impression que le mec a essayé de pas se soucier de tout ce qui se passait autour des négociations contractuelles et qu'il se rend compte qu'il arrivera à rien, alors il se barre d'entrée plutôt que de le faire dans 3 mois quand le mal sera plus profond. Je trouve ça plutôt classe (bien que totalement barré, mais vu le personnage y a rien d'étonnant :grin: ) et si y a quelqu'un à pourrir dans l'histoire c'est quand même l'incompétent qui est à la tête du club (et qui de son propre aveu n'a rien à foutre ni de Marseille, ni du foot).

T'extrapoles complet ! On lui a dit qu'on allait modifie 2/3 trucs sur ton cintrat ! Ds ce cas la , tu vois ce qui va etre fait, tu dis si tu es d'accord oùpas d'accord et si tu n'es pas daccord tu dis que si ca reste comme ca tu quittes le club ! Mais en aucun cas tu ne dis rien, complimente president le lendemain et te barre le samedi !! C'est une honte !

On lui prolonge pas son joueur le plus important de l'effectif, on lui balance la moitié de son équipe type, pour recruter des mecs qu'il ne connait pas le tout pendant qu'il est en vacances, t'as eu l'impression que le mec a été au coeur de l'action cet été?

Ben dans ce cs la qu'il dise d'entree non je ne reviens pas ! Ca fait un bail qu'il est parti Gignac et les autres ! Ca me trou le cul que certains arrivent a le defendre ! Tout ca car c'est bielsa! Si pb ds contrat tu en parles, tu ne dis pas rien et te barre, on croit rever

Lien vers le commentaire

Non mais il en avait rien à battre de l'OM hein :grin:

Depuis qu'il a signé, il cherchait une façon de se casser le plus vite possible. Le gars insulte presque son président alors qu'il vient d'arriver, fait attendre le club des mois pour signer un an de plus et prend tranquillou ses vacances alors que tout le monde au club a repris :lol2:

 

Il va signer avec le Mexique alors ne me parlez du type intègre et entier, c'est un faux-cul de première.

Et on criait au génie parce que Guardiola avait balancé que c'était son modèle, la blague :lol2:

Lien vers le commentaire

Il a surtout rien signé et libre depuis le 01 aout en fait.

Il a fait acheter 3 joueurs de sa liste diffusée l an dernier (manquillo, Rekik et ocampos), demande le départ d ayew et imbula (troubles fêtes du vestiaire selon lui) pour au final se barrer.

Un génie, oui. :love:

Lien vers le commentaire

Il a surtout rien signé et libre depuis le 01 aout en fait.

 

Je parlais de la 1ère année

 

Il a fait acheter 3 joueurs de sa liste diffusée l an dernier (manquillo, Rekik et ocampos), demande le départ d ayew et imbula (troubles fêtes du vestiaire selon lui) pour au final se barrer.

Un génie, oui. :love:

 

J'ai jamais compris la hype autour de lui, le gars n'a rien gagné de sa vie d'entraineur :grin:

Il te fait une compo improbable avec des joueurs un peu n'importe où, personne n'y comprend rien ni les joueurs, ni les adjoints (ni lui surement :grin:) mais c'est génial.

Lien vers le commentaire

 

Il va signer avec le Mexique alors ne me parlez du type intègre et entier, c'est un faux-cul de première.

 

 

Il a quand même 60 piges et toutes les personnes avec qui il a bossé le définissent comme étant profondément honnête et super humble.

 

Je pense pas qu'il ait changé de caractère du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire

Il a quand même 60 piges et toutes les personnes avec qui il a bossé le définissent comme étant profondément honnête et super humble.

 

Qui ? :grin:

 

Il a claqué la porte dans plusieurs clubs... mais visiblement il faut absolument dire qu'il a laissé un super souvenir partout où il est passé.

Ce n'était peut-être pas le cas partout mais clairement à Marseille il s'en cognait complètement, il est venu parce qu'il n'avait pas mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.