Aller au contenu

[Olympique Lyonnais]


Modérateur

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

pareil, je venais sur le topic pour cette raison là!

je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon.

Lien vers le commentaire

pareil, je venais sur le topic pour cette raison là!

je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon.

ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 .  tu dois apprécier la défense du tef alors :ninja:

Lien vers le commentaire

ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 .  tu dois apprécier la défense du tef alors :ninja:

 

 

C'est peut être pour ça qu'il parle de la défense centrale comme point faible de l'équipe. Pourtant ça recrute ailleurs. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe. :rolleyes:

merci....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.