Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ça cite cet article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aujourd-hui-disponibles-ces-entraineurs-pourraient-interesser-des-clubs-de-ligue-1/612312

Sauf qu'à aucun moment il n'est dit que Toulouse le veut, c'est juste une supposition de l'article étant donné qu'il a joué chez nous.

Wé du vent quoi....

Lien vers le commentaire
Le ‎26‎/‎11‎/‎2015‎ ‎16‎:‎24‎:‎22, LutherBlissett a dit :

Lui qui était un ancien capitaine je comprends pas comment il a pu changer aussi "négativement".

Belle contribution,

Le truc important, c'est que tu as reconnu qu'il y avait quelque chose que tu ne comprenais pas en football.

Lui c'était un magazine de charme non ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Doberman a dit :

Du perdant-perdant :(. D'ailleurs, depuis qu'on cause sérieusement d'un départ au mercato d'hiver, il semble retrouver des couleurs.

Dans cet article, ce qui me fait souci, c'est le coup des "garanties bancaires solides". En gros, ça semble être vendu comme un détail, du pinaillage présidentiel. Or, déjà que que 9 millions, à l'époque (déjà lointaine...), c'était un prix franchement quelconque, si en plus faut attendre trois ans avant d'être éventuellement payé...  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gollum a dit :

Du perdant-perdant :(. D'ailleurs, depuis qu'on cause sérieusement d'un départ au mercato d'hiver, il semble retrouver des couleurs.

Dans cet article, ce qui me fait souci, c'est le coup des "garanties bancaires solides". En gros, ça semble être vendu comme un détail, du pinaillage présidentiel. Or, déjà que que 9 millions, à l'époque (déjà lointaine...), c'était un prix franchement quelconque, si en plus faut attendre trois ans avant d'être éventuellement payé...  

 

Enfin ce que nous ignorons, c'est si on était prêt à accepter un paiment échelonné alors qu'il aurait fallu le remplacer et que le prmeier versement (3 millions) n'aurait vraisemblablement pas suffi à trouver un attaquant de niveau comparable. L'excuse des garanties bancaires n'est valable que si on était prêt à accepter le paiement échelonné ce dont je doute

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Boisgard dans le groupe ! Mon chouchou, j'adore ce joueur ! 

En espérant le voir rentrer.

Il joue souvent 10, mais a commencé dans notre centre comme buteur, il était d'ailleurs très prolifique en U17 à l'image d'un Pelican.

Il peut jouer aussi comme ce weekend plus bas en milieu relayeur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Boisgard dans le groupe ! Mon chouchou, j'adore ce joueur ! 

En espérant le voir rentrer.

Il joue souvent 10, mais a commencé dans notre centre comme buteur, il était d'ailleurs très prolifique en U17 à l'image d'un Pelican.

Il peut jouer aussi comme ce weekend plus bas en milieu relayeur.

 

il commence à y avoir embouteillage à ce niveau :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.