Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Wingeeky a dit :

Tu as bien lu tout l'article ? ;)

ben oui, il y pas grand chose à lire...

"Je trouve légitime qu’ils revendiquent leur colère, ils ont le droit de la montrer, admet l’entraîneur toulousain. Mais l’équipe a besoin de soutien. 

L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium, rappelle Arribagé, nommé en mars 2015 à la tête d’un TFC relégable (déjà), qui avait finalement sauvé sa peau en L1. Il ne faudrait pas qu’on rentre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée.

S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin, lance Arribagé. Il faut rester en Ligue 1. "

Je persiste à dire qu'il y a rien de choquant dans ces propos. Il essaie de protéger son groupe pour les matchs qui suivent c'est tout, il n'insulte pas du tout les supporters. Il a quand même le droit de croire encore au maintien non?

 

Et même si dans 3 matchs on est condamné, il faut faire quoi? Siffler les Lafont, Diop, Machach tout les we jusqu'à la fin de saison?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Avenirviolet a dit :

Il doit se rappeler les jets de journaux d'avant-match lors de TFC-Lille alors qu'on le perd pas ce match. Parlons des Indians qui commencent à chanter après 15mn de jeu de TFC-OM. A la 20ème, ils foutent le feu avec les banderoles et crament quelques sièges au passage. Les supporters Marseillais, eux, chantent malgré le 2-1 jusqu'à la fin. Comment peut-on voir des agissements de cette sorte alors que le club est ouvert pour toutes générations, est calme et serein depuis la remontée en L1 en 2003. Il faut se pencher sur les indians qui ont souvent des airs de petits délinquants et qui sont collégiens, lycéens et étudiants. Je connais un ancien  des indians et un fidèle supporter qui me disent : "Abonne-toi", "Certains vont au stade pour sortir de l'ennui du quotidien", "J'aime pas les marseillais", "T'es pas un vrai supporter". Le problème, c'est que depuis que les supporters qui ont connu le grand TFC de l'époque ont désertés le stadium, et d'autres se sont accaparés le vide laissé et se disent : "Allez, on recrée un groupe de supporters et ont fait la loi.

Tu nous parles bien des supporter marseillais , dont certains   ya a peine 3 mois balancés des canettes de bière en verre sur un gardien de but et simuler la pendaison d'un joueur adverse pendant tout un match dans leur virage ..... ??? 

Belle exemple que tu as pris mon pote 

sinon le reste rien compris 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :
il y a 29 minutes, mathematric a dit :

ben oui, il y pas grand chose à lire...

"Je trouve légitime qu’ils revendiquent leur colère, ils ont le droit de la montrer, admet l’entraîneur toulousain. Mais l’équipe a besoin de soutien. 

L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium, rappelle Arribagé, nommé en mars 2015 à la tête d’un TFC relégable (déjà), qui avait finalement sauvé sa peau en L1. Il ne faudrait pas qu’on rentre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée.

S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin, lance Arribagé. Il faut rester en Ligue 1. "

Je persiste à dire qu'il y a rien de choquant dans ces propos. Il essaie de protéger son groupe pour les matchs qui suivent c'est tout, il n'insulte pas du tout les supporters. Il a quand même le droit de croire encore au maintien non?

 

Et même si dans 3 matchs on est condamné, il faut faire quoi? Siffler les Lafont, Diop, Machach tout les we jusqu'à la fin de saison?

 

 

Euh tu étais au stadium samedi ou quoi car si yen a bien quelques uns qui ont était épargné par les sifflet c est bien ceux qui tu as cité , hein . Et au contraire même , Lafont à eu le droit à une standing ovation de tout le stade.

sinon la phrase en gras toi ça te choque pas !!

De demander aux mécontent d'être irréprochable avant d'ouvrir leur gueule , tout va bien  dans le meilleur dess monde .

C'est vrai que l'on est pas pris pour des peintres par la direction depuis 2 ans.

Un supporter supporte s'il en a envie , il n'a en aucun cas signé un contrat pour le faire . Faudrait le dire à Arribagé peut être .

S'il estime qu il se fait  enfiler par le club , il est en droit de ne plus les soutenir et de les laisser se démerder tout seul , hein.Meme avec le spectres de la ligue 2 en ligne de mire . Après tout est ce qu'on mérite plus qu'un autre de rester en ligue 1 vu la gestion catastrophique du sportif depuis 2 ans .

Alors l'autre truffe avec sa morale a deux balles il la boucle et retourne essayer de sauver ce qui l' en  reste . 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

Euh tu étais au stadium samedi ou quoi car si yen a bien quelques uns qui ont était épargné par les sifflet c est bien ceux qui tu as cité , hein . Et au contraire même , Lafont à eu le droit à une standing ovation de tout le stade.

sinon la phrase en gras toi ça te choque pas !!

De demander aux mécontent d'être irréprochable avant d'ouvrir leur gueule , tout va bien  dans le meilleur dess monde .

C'est vrai que l'on est pas pris pour des peintres par la direction depuis 2 ans.

Un supporter supporte s'il en a envie , il n'a en aucun cas signé un contrat pour le faire . Faudrait le dire à Arribagé peut être .

S'il estime qu il se fait  enfiler par le club , il est en droit de ne plus les soutenir et de les laisser se démerder tout seul , hein.Meme avec le spectres de la ligue 2 en ligne de mire . Après tout est ce qu'on mérite plus qu'un autre de rester en ligue 1 vu la gestion catastrophique du sportif depuis 2 ans .

Alors l'autre truffe avec sa morale a deux balles il la boucle et retourne essayer de sauver ce qui l' en  reste . 

La par exemple, désolé mais ce n'est pas ce qu'il dit...

tu te contente de remettre en gras le titre de l'article et de l'interpréter de cette façon mais ce n'est pas du tout ça qu'il dit

 

Lien vers le commentaire

Même si c'est largement dû au hasard je note que la seule fois où Sadran a vaguement répondu aux supporteurs en s'ecpliquant un peu lors d'une réunion puis via la presse, Arribagé a changé un peu son dfusil d'épaule (arrivée des jeunes) et on a enchaîné des résultats positifs avec le soutien du public.

Le problème c'est que le mercato est venu contredire les propos de Sadran deux mois avant et que le président est retombé dans le silence et l'inaction.

Le bateau s'est remis à couler.

Il me semble que le public youlousain dans sa majorité se remettrait à soutenir le club s'il le sentait dirigé, actif et mobilisé pour le maintien. 

Que Sadran le veuille ou non, la seule manette qui lui reste à actioner à ce moment de la saison et compte tenu du contexte c'est celle du siège ejectable d'Arribagé. Et pour marquer son réveil, Sadran le remplacerait par quelqu'un de tout à fait extèrieur au club.

Là je crois que même les Indians retrouveraient un peu de voix car cela leur coûte sans doute beaucoup de ne pas faire aujourd'hui (et pour moi à juste titre) ce qu'ils font normalement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

Tu nous parles bien des supporter marseillais , dont certains   ya a peine 3 mois balancés des canettes de bière en verre sur un gardien de but et simuler la pendaison d'un joueur adverse pendant tout un match dans leur virage ..... ??? 

Belle exemple que tu as pris mon pote 

sinon le reste rien compris 

Ils ont pas arrachés de sièges, ni mit le feu. Eux, on les entend chanter. C'était un 1/4 de finale quand même. Voir dans les tribunes du stadium des comportements comme ça, où ont va? A Marseille, le foot est populaire, un palmarès.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mathematric a dit :

ben oui, il y pas grand chose à lire...

"Je trouve légitime qu’ils revendiquent leur colère, ils ont le droit de la montrer, admet l’entraîneur toulousain. Mais l’équipe a besoin de soutien. 

L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium, rappelle Arribagé, nommé en mars 2015 à la tête d’un TFC relégable (déjà), qui avait finalement sauvé sa peau en L1. Il ne faudrait pas qu’on rentre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée.

S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin, lance Arribagé. Il faut rester en Ligue 1. "

Je persiste à dire qu'il y a rien de choquant dans ces propos. Il essaie de protéger son groupe pour les matchs qui suivent c'est tout, il n'insulte pas du tout les supporters. Il a quand même le droit de croire encore au maintien non?

 

ben y'a quand même un truc qui me choque moi... lui est payé par le club, c'est son job quoi. les supporters eux ne sont pas payés par le club (c'est exactement l'inverse :ninja: ) ils n'ont donc aucune obligation envers lui..

donc quand Arri dit aux supporters "je fais mon boulot, faites le votre" (parce que c'est exactement ce que veut dire sa phrase hein) il a pas compris que les obligations envers le club c'est lui qui les avait, pas les supporters...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

 

ben y'a quand même un truc qui me choque moi... lui est payé par le club, c'est son job quoi. les supporters eux ne sont pas payés par le club (c'est exactement l'inverse :ninja: ) ils n'ont donc aucune obligation envers lui..

donc quand Arri dit aux supporters "je fais mon boulot, faites le votre" (parce que c'est exactement ce que veut dire sa phrase hein) il a pas compris que les obligations envers le club c'est lui qui les avait, pas les supporters...

Ah bon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah tu comprends quoi toi ?

Il y a deux compréhensions possibles à mon sens. Celle là et celle qui dirait "ok on est pas bon mais si vous vous l'êtes ça nous aidera". On a plein de raisons de tomber sur lui, là je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit :

Ils ont pas arrachés de sièges, ni mit le feu. Eux, on les entend chanter. C'était un 1/4 de finale quand même. Voir dans les tribunes du stadium des comportements comme ça, où ont va? A Marseille, le foot est populaire, un palmarès.

Bonjour excuses moi d'intervenir mais quand je lis des cagades pareilles j'ai la tete qui tourne et je vois des etoiles dans mes yeux:torché: C'est vrai qu'ils sont cool les Marseillais , les fuck a n'importe qui dans Toulouse la tronche collée contre la vitre du bus,les insultes à tout và, leurs pseudo secu de vendu, bref l'anarchie quoi :rasta: Bref bref, personnes ici ne remet en cause leurs cotes de popularités mais là nous comparer à eux c'est comme si tu parler du Hellas Verone et du Milan AC. Et puis qu'ils aillent s'faire encadrer les Marseillais:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Il y a deux compréhensions possibles à mon sens. Celle là et celle qui dirait "ok on est pas bon mais si vous vous l'êtes ça nous aidera". On a plein de raisons de tomber sur lui, là je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. :ninja:

pas convaincue du tout du tout :ninja: 

et même si ta version est la bonne, au fond je vois pas ce que ça change, qu'il se mêle de son travail et qu'il laisse les supporters faire ce que bon leur semble, après tout, le reste du temps, ils (le club) s'en battent la race hein...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

pas convaincue du tout du tout :ninja: 

et même si ta version est la bonne, au fond je vois pas ce que ça change, qu'il se mêle de son travail et qu'il laisse les supporters faire ce que bon leur semble, après tout, le reste du temps, ils (le club) s'en battent la race hein...

Si tu veux. :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Si tu veux. :)

c'est pas vraiment si je veux non, mais c'est ce que je constate par contre :grin: 

le truc c'est que si un certain nombre le prend comme ça, c'est ptet pas innocent, si ce certain nombre avait pas déjà l'impression qu'on se fout de leur gueule le reste du temps, ça serait ptet interprété comme tu le fais -_- 

pour moi, tu interprètes sans tenir compte du contexte, ça me semble être une erreur...donc c'est toi si tu veux :ninja::grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est pas vraiment si je veux non, mais c'est ce que je constate par contre :grin: 

le truc c'est que si un certain nombre le prend comme ça, c'est ptet pas innocent, si ce certain nombre avait pas déjà l'impression qu'on se fout de leur gueule le reste du temps, ça serait ptet interprété comme tu le fais -_- 

pour moi, tu interprètes sans tenir compte du contexte, ça me semble être une erreur...donc c'est toi si tu veux :ninja::grin: 

Je dis juste qu'il y a deux interprétations possibles mais si vous êtes sûrs à 100% que c'est la première, je comprends votre réaction.

Pour moi c'est pas sûr, c'est tout. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Je dis juste qu'il y a deux interprétations possibles mais si vous êtes sûrs à 100% que c'est la première, je comprends votre réaction.

Pour moi c'est pas sûr, c'est tout. ^_^

à 100% non, ça reste des paroles retranscrites donc bon...

mais suffisamment pour pas le prendre très bien ouais :grin: 

au mieux du mieux, ça me semble quand même hyper maladroit et assez malvenu quand même -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

à 100% non, ça reste des paroles retranscrites donc bon...

mais suffisamment pour pas le prendre très bien ouais :grin: 

au mieux du mieux, ça me semble quand même hyper maladroit et assez malvenu quand même -_- 

Ça c'est certain, on en était arrivé là avec marco hier qui le traitait de connard. Il faut suivre (biiim :ninja:)

On vous a connu plus tolérants tous les deux, on sent bien qu'il y a la passion. ^_^  Que je dois plus avoir tiens. :unsure2::(

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ça c'est certain, on en était arrivé là avec marco hier qui le traitait de connard. Il faut suivre (biiim :ninja:)

On vous a connu plus tolérants tous les deux, on sent bien qu'il y a la passion. ^_^  Que je dois plus avoir tiens. :unsure2::(

TU dois confondre avec Régis je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Ça c'est certain, on en était arrivé là avec marco hier qui le traitait de connard. Il faut suivre (biiim :ninja:)

On vous a connu plus tolérants tous les deux, on sent bien qu'il y a la passion. ^_^  Que je dois plus avoir tiens. :unsure2::(

ouais je m'en souviens un peu, déso, j'étais occupée à comprendre avenirviolet :ninja:

bof tu sais la passion...pour la première fois on a séché le stadium...et perso, je suis pas sure de vouloir y refoutre les pieds...en tout cas pas dans l'immédiat...

si quelqu'un veut racheter mon abo :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Avenirviolet a dit :

Ils ont pas arrachés de sièges, ni mit le feu. Eux, on les entend chanter. C'était un 1/4 de finale quand même. Voir dans les tribunes du stadium des comportements comme ça, où ont va? A Marseille, le foot est populaire, un palmarès.

Comme l'a dit Marco sur cette histoire de feu , tu ferai mieux de la fermer car tu es bien loin d'avoir le fin mot de l'histoire .Ou sinon renseignes toi un peu .  Juste pour info y'a un innocent qui a pris une peine de prison dans une mascarade de procès . Et si ce feu avait été volontaire et érigé par ces fameux délinquants des Indians , ne croit tu pas , vu les moyens mis en œuvre pour interpeller le moindre supporter qui fait un pet de travers  dans un stade ( video surveillance , SIR ) qu'il y aurait eu bien plus d interpellé  parmis les  membres de cette  fameuse association de racaille ?? Idem pour les sièges arrachés. Désolé de te l'apprendre mais depuis quelques années il est assez difficile de faire n'importe quoi dans un stade en France sans finir chez les flics .

Pour les marseillais j'en resterait la en effet , jetez des canettes de verre de plus de 10'm de haut sur un mec c'est le côté populaire en effet . La pendaison c'est le côté quoi alors ?? Ça se voit que tu n'es jamais aller au vélodrome dans le parcage . Pour info c'est le seul  à l'époque ou il était proche du virage Nord ou tu passer autant de temps  a regarder en l'air pour éviter boulon et autres objets qu'à regarder le match ... Et crois moi des parcage j en ai fait .

ah oui pardon c'est vrai qu'ils chantent et qu'ils ont un palmarès sinon 

va te branler sur leur forum  , ça sera mieux va 

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Il y a deux compréhensions possibles à mon sens. Celle là et celle qui dirait "ok on est pas bon mais si vous vous l'êtes ça nous aidera". On a plein de raisons de tomber sur lui, là je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. :ninja:

Mais même si on prend sa phrase comme  ta deuxième option  , c'est vraiment  complètement couilllu de demander le soutien du public après tant de mascarades au niveau sportif et extra sportif . Ça montre juste que pour eux tout va bien dans le meilleur des monde et qu'il n'y a aucun soucis pour que les supporter fassent leur taf .

Rien que quand il dit "il sera temps après  de faire le point en fin de saison avec tout le monde " c est du gros foutage de gueule car c'est exactement ce qui c'est dit à son arrivée y'a un an et on attend toujours la mise au point collective et surtout  les remise en questions pour éviter de refaire les mêmes erreurs . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.