Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Non mais c'est encore une fois l'exemple qu'on fait n'importe quoi et que placer Arribagé à ce poste fut et reste une erreur.

Comment voulez-vous motiver des joueurs avec une attitude pareille ? Et des supporters ?

Et demander une dérogation, honnêtement ça laisse une issue hypothétique et je ne vois pas où est le problème à la base à respecter les règles quand elles existent.

Alors certes, je sais qu'on est très loin d'une qualification en coupe d'europe et que la probabilité d'y partiper la saison prochaine est aussi grande que de faire un clean sheet cette saison, mais cette gestion me gave franchement.

Allez je me casse tiens.

Si les joueurs ont besoin de la carotte d'une éventuelle qualification en coupe d'europe pour se motiver on est vraiment très mal, j'espère qu'ils sont suffisamment  lucides pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire

Roberto Di Matteo il me semble qu'il a gagné la LdC sans diplôme...

Courbis a déjà coaché en coupe d'Europe sans diplôme aussi...

Di Matteo a été nommé en cours de saison, la problématique n'était pas la même. Pour Courbis j'en sais rien, le règlement était peut-être différent à l'époque.

Lien vers le commentaire

Di Matteo a été nommé en cours de saison, la problématique n'était pas la même. Pour Courbis j'en sais rien, le règlement était peut-être différent à l'époque.

Oui mais Di Matteo est resté sur le banc la saison suivante et toujours sans diplôme...

Mais bon, on s'en fout on ne sera pas Européen...

Lien vers le commentaire

Sur le papier, nous sommes peut-être supérieurs à beaucoup d'équipes. Encore faudrait-il le prouver mentalement. C'est une préoccupation de tout le monde au club. La convivialité qu'on connaît au club doit se transformer en hargne sur le terrain. Avoir de bons joueurs, c'est bien.

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-on-ne-sait-pas-tuer-un-match,32659.html

:unsure2:

 

 

Lien vers le commentaire

Mais bon, on s'en fout on ne sera pas Européen...

L'avantage quand on a absolument aucune chance d'être européen c'est qu'on peut se dire après chaque match (même les défaites) qu'on vient de tripler nos chances d'être européen. C'était la séquence positivons sur le tfc avec les mathématiques.

Cela dit je pense qu'on peut toujours être européen à la fin de la saison B)

Lien vers le commentaire

L'avantage quand on a absolument aucune chance d'être européen c'est qu'on peut se dire après chaque match (même les défaites) qu'on vient de tripler nos chances d'être européen. C'était la séquence positivons sur le tfc avec les mathématiques.

Cela dit je pense qu'on peut toujours être européen à la fin de la saison B)

.essap NF el euq te seépicitna snoitcelé sed tia y li'uq sniom à ,iuo tnemelamroN

Lien vers le commentaire

Il a parlé ! :ange:

On est mauvais mais Domi y travaille. Prends ça toi le gars qu'est pessimiste! :diable:

On est pas mauvais, on a de bons joueurs. On est pas mauvais, on sait produire du jeu. On est pas mauvais, on est supérieur à un paquet d'équipes.

C'est juste un problème de mental (c)

:(

Lien vers le commentaire

On est pas mauvais, on a de bons joueurs. On est pas mauvais, on sait produire du jeu. On est pas mauvais, on est supérieur à un paquet d'équipes.

C'est juste un problème de mental (c)

:(

A force de clamer que l'on est  un club différent des autres : familial, sans problemes et sans ambition( ventre mou) normale quoi !,  on est arrivé à avoir une équipe qui joue sans pression et  sans  une vraie  volonté de se dépasser sauf l'an dernier lorsque Sadran  s'est rendu compte que la L2 nous tender les bras.

Cette année il s'en rend compte plus tot c'est une bonne chose.

 

Lien vers le commentaire

y'a vraiment des gens qui pensent qu'on est supérieur à un paquet d'équipes ?

ou alors on a pas la même définition de paquet...

Alors j'ai vérifié cette information et se basant sur notre classement actuel ainsi que celui de la saison passée, il apparaît que le TFC est en moyenne supérieur à un paquet de trois équipes. Donc c'est un VRAI pour du président Sadran. :jpbalasse:

Lien vers le commentaire

Alors j'ai vérifié cette information et se basant sur notre classement actuel ainsi que celui de la saison passée, il apparaît que le TFC est en moyenne supérieur à un paquet de trois équipes. Donc c'est un VRAI pour du président Sadran. :jpbalasse:

:lol: 

bon sinon, pour de vrai, je trouve ça super flippant...mais bon, jsuis pas vraiment d'une nature optimiste :ninja: 

Lien vers le commentaire

:lol: 

bon sinon, pour de vrai, je trouve ça super flippant...mais bon, jsuis pas vraiment d'une nature optimiste :ninja: 

A mon avis, les matchs contre les équipes présumées de haut de tableau comme Monaco, Bordeaux et Marseille où on a quand même montré deux trois trucs intéressants avant de se faire planter servent cette théorie. Et masquent le reste.

Lien vers le commentaire

A mon avis, les matchs contre les équipes présumées de haut de tableau comme Monaco, Bordeaux, Marseille où on a quand même montré deux trois trucs intéressants avant de se faire planter servent cette théorie. Et masquent le reste.

Ouais. Ca et le fait que sans craquer dans les dernières minutes on aurait au moins trois victoires de plus pas spécialement imméritées. 

Lien vers le commentaire

Ouais. Ca et le fait que sans craquer dans les dernières minutes on aurait au moins trois victoires de plus pas spécialement imméritées. 

Oui mais si le "craquer dans les dernières minutes" est analysé comme de la malchance (alors que l'adversaire ne doit certainement pas attribuer son égalisation à de la chance...) alors le sentiment de supériorité relative peut s'expliquer.

Sauf que c'est peut-être pas de la malchance... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.