Aller au contenu

Programmations TV 2015-2016


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

à ce compte là, tous les pays aiment le foot -_-

et t'as dit "adorent", et là non, je crois pas vraiment que les usa adorent le foot non...

m'enfin je voudrais pas contrarier ta parole divine :ninja: 

Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple).

Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

J'ai trouvé encore mieux, je m'échappe pendant dans un pays où ils en ont rien à taper du foot :ninja:

Et autant te dire que les chances pour que je me lève à 8 heures du mat' un dimanche pour regarder cette merde dans le cas où j'arriverais à choper un stream sont proches du 0 absolu :ninja:

Mon frère avait réussi à voir un TFC Lorient un dimanche après-midi dans un bistrot en Italie (vers Florence) :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple).

Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence -_- 

nan mais merci, je sais bien que le foot est mieux considéré que le curling, mais non, les américains n'adorent pas le soccer -_-

après stu veux, on peut faire 12 pages dessus si ça t'amuse hein...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Si si les states changent vis-à-vis du soccer. Ça prends bien là-bas (sport N°1 universitaire chez les filles ou bien des affluences bien meilleures qu'en L1 par exemple).

Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence -_- 

il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france!

en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence -_- 

 

à l’instant, chubee a dit :

il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france!

en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa!

allez biiiim !

:lol: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

il faut regarder en pourcentage ! vu le nombre d'habitants aux usa par rapport a la france!

en % , il y a bien plus de gens qui aiment le foot en france qu'aux usa!

Imparable -_- 

 

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Pour la parole divine, seule celle de chubee fait référence -_- 

-_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est bien CanalPSG + dis donc !

Les mecs sont champions on a plus rien à battre des matchs mais on les passe quand même chaque week-end ! :thumb:  C'est pas comme s'il y avait des matchs plus important pour l'Europe ou la descente à passer... 'culé !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.