Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Mauro Goicoechea première recrue du mercato!
C'est officiel, Mauro Goicoechea évoluera la saison prochaine au Toulouse Football Club. Le portier uruguayen a signé lundi son contrat avec notre club.
 

Mauro Goicoechea, gardien de but de 27 ans, arrive en provenance du club portugais d'Arouca (D1 portugaise). Né à Montévidéo, ce droitier d'1,86m était le portier titulaire des espoirs uruguayens. Il a notamment représenté son pays dans de nombreuses compétitions internationales, comme la Coupe du Monde Espoirs 2007 au Canada. Parmi ses coéquipiers de l'époque, notons les grands buteurs Luis Suarez ou encore Edinson Cavani ! Dans son pays, il devient un joueur incontournable de son équipe de Danubio, côtoyant l'ancien Violet Adrian Gunino (toulousain lors de la saison 2010-11). Entre octobre 2009 et juin 2012, il ne loupera aucun des 75 matchs de son club en championnat, et participera même à la Copa Sudamericana, deuxième compétition continentale !

 

Après avoir été le gardien le plus efficace du championnat uruguayen en 2012 (25 buts concédés en 30 matchs disputés), Mauro rejoint l'AS Roma en Italie pour un prêt d'une saison. Ces deux dernières années, le nouveau portier du Téfécé a joué à l'Otelul Galati en Roumanie puis dans le club d'Arouca au Portugal. Malgré une saison collective compliquée, ses superbes performances ont permis à son club de se maintenir en Première Division. Désormais, Mauro portera les couleurs violettes! Il rejoindra au plus vite ses nouveaux coéquipiers, qu'il a observé incognito en match de préparation samedi à L'Union.

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2xw7br_les-premiers-mots-de-mauro-goicoechea-en-tant-que-joueur-du-tfc_sport#from=embediframe

 

 

:ninja:

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le second but, c'est pas de chance. Il est très bien placé, il fait un arrêt réflexe mais manque de chance ça touche le sol, rebondit sur ses parties intimes et file au fond des filets :ninja:

Pour l'instant du peu que j'ai vu je suis plutôt content de ce recrutement. Et oui on avait besoin de lui. De toute façon il fallait remplacer Boucher ...

Lien vers le commentaire

Faut vraiment avoir de la m... dans les yeux pour ne pas voir qu'il est nettement mieux que Boucher... après le deuxième but est évitable mais bon, c'est un peu de malchance qui arrive même aux meilleurs. 

Par contre si vous voulez lui tomber dessus avec la sentence "boulette" à chaque but qu'on prend avec notre défense fantome, ce topic sera bientot aussi long que celui d'Ali...

Lien vers le commentaire

Le second but c'est plutôt doumbia qui se fait manger sur l'aile et matheus qui perd son duel dans la surface de ce que je vois.

Goico se fait quand même fusiller a 3m de sa cage

Tous les buts viennent à moment donné d'une erreur individuelle.

Je ne dis pas que goico sera toujours mauvais mais sur les buts qu'il prend sur ce match il est loin d'être rassurant

Lien vers le commentaire

Pourquoi se mentir, il a fait un match Alibouchesque. La transparence à la Boucher et la couffe à la Ali.

J'imagine que tous ces immenses "ROMA" affichés sournoisement tout autour du terrain y sont pour beaucoup et que ça ne se reproduira plus.

tu as vu le match??

 

Comment tu as fait?

 

Moi jen'ai vu que le résumé, et on y voit une défense complètement à la rue systématiquement battue dans les duels et souvent loin du porteur du ballon. On y voit pas vraiment un gardien Alibouchesque

Lien vers le commentaire

A ouais, donc en fait toi tu "juges" le gardien quand on joue une touche dans les 30m adverse ?
OK.
Moi je suis un peu con et comme je n'étais pas au stade, je le "juge" quand il est mis à contribution, i.e. quand il apparait à l'image.

Mais ça n'est pas grave, on doit pouvoir s'accommoder de cet état de fait.

Lien vers le commentaire

Les relances aux pieds pas terrible effectivement ... même si sur certaines il a joué la sécurité pour éviter le joueur qui faisait le pressing.

Une grosse sortie pour la première occasion des verts et rassurant sur sa ligne mais pas trop sollicité non plus ...

Un gros trou d'air mais peut être la faute a Tisserand, je ne sais pas s'il lui parle. 

 

Sur le but il y peut rien, le corner est tiré assez puissamment et avec un effet sortant

 

Une bonne première mais perfectible

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Tout à fait

Je pense aussi d'ailleurs ça me fait penser aux débuts de Barthez avec le tef... Il avait dessuite impressionné en s'imposant dans ses sorties aériennes malgré son jeune âge. On sentait qu'il avait un côté kamikaze genre ça passe ou ça casse mais il y allait a fond. Plus beaucoup de gardiens ont cette folie désormais dommage Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire

Je pense aussi d'ailleurs ça me fait penser aux débuts de Barthez avec le tef... Il avait dessuite impressionné en s'imposant dans ses sorties aériennes malgré son jeune âge. On sentait qu'il avait un côté kamikaze genre ça passe ou ça casse mais il y allait a fond. Plus beaucoup de gardiens ont cette folie désormais dommage

J'en connais un et tu le connais aussi je pense :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.