Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Cottes doit être blessé si je ne m'abuse...

Je n'ai pas l'info mais il a repris, même plus tôt que prévu en U19, quand Numan a joué en CFA 2, pour la victoire 6-0 contre Nice : http://www.tfc.info/les-resultats-du-centre-de-formation-67

Ce weekend en U19 c'était Bostan/Woto les gardiens. je me renseigne

http://www.tfc.info/mauro-goicoechea-blesse

Sympa pour Numan Bostan mais sa signature n'est pas encore officielle !

Lien vers le commentaire

Une brochette de suspendus dans les tribunes, un wagon de blessés à l'infirmerie, plus les faits de match que l'on sait depuis le début de saison... Casa a dû se fabriquer une putain de poupée à aiguilles !

 

                                                                     

Lien vers le commentaire

Une brochette de suspendus dans les tribunes, un wagon de blessés à l'infirmerie, plus les faits de match que l'on sait depuis le début de saison... Casa a dû se fabriquer une putain de poupée à aiguilles !

 

                                                                     

Goico, Vidal, Ninkov,Yago,Moubandje,Matheus,Aguilar,Sirieix, Somalia, Trejo,Roman.

On a officiellement 11 joueurs suspendus ou blessés, manque quand même un attaquant pour que cette équipe tienne la route. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'info mais il a repris, même plus tôt que prévu en U19, quand Numan a joué en CFA 2, pour la victoire 6-0 contre Nice : http://www.tfc.info/les-resultats-du-centre-de-formation-67

Ce weekend en U19 c'était Bostan/Woto les gardiens. je me renseigne

Je confirme, Thibault n'a pas rechuté, il est apte ! 

Lien vers le commentaire

Ok parce que d'après Nicolas Stival (CF la revue de presse) Thibaut serait blessé au poignet et ne pourrait remplacer Bostan après son départ en sélection.

D'ailleurs en parlant de sélection, notre ex-futur recrue, Alphonse Areola est sélectionné avec l'Equipe de France A...

Areola a juste pas voulu venir hein. Le club était dessus mais il a refusé de nous rejoindre. Sur le sujet on peut pas trop en reprocher au club non plus. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Je le reproche pas au club.

Je sais que c'était la piste numéro 1 mais que notre pouvoir d’attraction n'est plus le même qu'à l'époque ou ravissait Carrasso ou Pelé à des équipes peut être plus huppées en faisant miroiter aux joueurs un projet ambitieux et des perspectives d'Equipe de France. 

C'est juste un petit clin d’œil. 

D'ailleurs je pense que le joueur doit beaucoup regretter de pas être venu jouer la relégation à Toulouse maintenant qu'il est en Equipe de France et en tête de la Liga...:grin:

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Ok parce que d'après Nicolas Stival (CF la revue de presse) Thibaut serait blessé au poignet et ne pourrait remplacer Bostan après son départ en sélection.

D'ailleurs en parlant de sélection, notre ex-futur recrue, Alphonse Areola est sélectionné avec l'Equipe de France A...

Alors qu'Ochoa n'a pas été appelé par Deschamps...

Lien vers le commentaire

Je le reproche pas au club.

Je sais que c'était la piste numéro 1 mais que notre pouvoir d’attraction n'est plus le même qu'à l'époque ou ravissait Carrasso ou Pelé à des équipes peut être plus huppées en faisant miroiter aux joueurs un projet ambitieux et des perspectives d'Equipe de France. 

C'est juste un petit clin d’œil. 

D'ailleurs je pense que le joueur doit beaucoup regretter de pas être venu jouer la relégation à Toulouse maintenant qu'il est en Equipe de France et en tête de la Liga...:grin:

Il s'est gouré l'ami Nicolas Stival. Je lui ai stipulé sur twitter ;) 

Je te reconfirme que Thibault n'est pas blessé

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il était sur la feuille de match contre le PSG. Peut être maladie diplomatique

Oui, ou il a eu la permission de retourner au pays pour voir sa vieille tante malade, ou je ne sais quoi d'autre.

Ce match amical ne nécessite pas qu'on mobilise tout le monde, s'il a une raison valable de le sécher il n'y a pas de raison de l'obliger à y participer. Pour moi il reste globalement supérieur à Ali et devrait retrouver sa place sous peu.

Lien vers le commentaire

C est le coup du maillot de Cavani qui n est pas passé 

alors que la casquette de KB et la poilade de Pesic c'est passé crême apparemment :)

Putain vous êtes à cran quand même.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le topic de Pesic mais moi il n'y a rien qui me choque vraiment là dedans, en tout cas rien qui nécessite qu'on en fasse une affaire d'état.

Pesic répond par un sourire à un joueur qui s'adresse à lui en lui souriant, moi j’appelle ça de la politesse.

Goïcochea récupère le maillot d'une idole de son pays à la mi-temps d'un match où il est remplaçant et n'a à priori que peu de chances de jouer, ce sont des choses qui se font. Il y a quelques années, j'ai personnellement vu l'arbitre d'un TFC-Sochaux sortir de son vestiaire quelques minutes avant la reprise avec pour seule inquiétude de savoir si le joueur de Sochaux à qui il avait demandé un maillot pour son fils pourrait bien accéder à sa demande. A mon sens c'est autrement plus grave.

Pour la casquette de Kana, je veux bien admettre la faute de goût, mais de là à y voir un manque de respect envers le club, les supporters ou je ne sais quoi d'autre, il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.