marco

Joueur
Mauro Goicoechea

371 messages dans ce sujet

Je serais un peu moins dur que toi. Sur ce match il a fait le job dans ses cages. C'est un petit miracle d'avoir eu déjà la chance d'aller au TAB, tellement toute l'équipe ne le méritait pas. Apres par contre il a clairement trop de lacunes pour être un bon gardien, en tout cas en L1. Le pari est raté avec ce gars. Je te rejoins totalement sur le fait que si on le met dans nos but, on ne metrra pas toutes nos chances de notre côté :ninja:

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Dans ce cas là, mettons le dès le prochain match de coupe, ca évitera qu'on se fatigue a jouer des matchs pour rien. Parce que faut pas espérer gagner quoi que ce soit avec ces gars dans las caisses hein... vous êtes aveugles ou quoi ? "Bon match", "un des meilleurs toulousains" ? Non mais il s'est juste hissé au niveau d'une équipe de remplaçants en plein doute. Il fait deux arrêts reflexe pendant le match (le seul truc qu'on peut pas lui enlever, il a de bons reflexes), mais pour le reste, c'est nul de chez nul ! Aucune présence sur les ballons aériens, et va y que je sors et que je fais demi-tour, le gars fait flipper sa défense tout le match ! Comment vous pouvez le comparer à Lafont sérieux ???

Et cerise sur le gateau, la séance de pénos. Les joueurs de camp mettent 10 pénos, et lui il n'est pas capable de partir une seule fois du bon coté; Il se livre un mètre avant que le tireur ne frappe à chaque fois, c'est du gateau pour l'adversaire de lui mettre a contre pied. 10 fois sur 10, à chaque fois il part trop tot. Et le mec il sait qu'il va jouer en coupe, il peut pas au moins se préparer aux pénos ? 

S'il rejoue en coupe de france, faut pas compter sur moi pour regarder le match hein ! 

Le passage en gras est ce qu'il y a de plus marquant : avec lui, tu cadres, tu marques. Je sais même pas si j'ai jamais vu une "technique" pareille sur les pénos... -_-

Non mais j'ai encore regardé la séance (oui je suis maso)... c'est pathétique, le seul péno où il change sa "tactique" c'est quand il se décale volontairement d'un bon mètre sur sa droite pour perturber le tireur. Mais avant même que le mec ait pris son élan, il est de retour au milieu des cages, et il plonge à nouveau une heure avant la frappe ! 

Et je parle même pas de son tir de moineau du plat du pied, parce que d'accord, c'est pas son job de tirer des pénos, la situation est exceptionnelle... enfin le mec est pro quand même, il est sur un terrain de foot chaque jour, il doit savoir tirer dans un ballon un peu mieux que ça !

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Non mais j'ai encore regardé la séance (oui je suis maso)... c'est pathétique, le seul péno où il change sa "tactique" c'est quand il se décale volontairement d'un bon mètre sur sa droite pour perturber le tireur. Mais avant même que le mec ait pris son élan, il est de retour au milieu des cages, et il plonge à nouveau une heure avant la frappe ! 

Et je parle même pas de son tir de moineau du plat du pied, parce que d'accord, c'est pas son job de tirer des pénos, la situation est exceptionnelle... enfin le mec est pro quand même, il est sur un terrain de foot chaque jour, il doit savoir tirer dans un ballon un peu mieux que ça !

Je suis plus indulgent sur sa frappe... J'ai quand même vu WBY en tirer d'encore pires... -_-

il y a 43 minutes, Gollum a dit :

Je suis plus indulgent sur sa frappe... J'ai quand même vu WBY en tirer d'encore pires... -_-

Exact pour Wissam.

C'est le syndrome de la pression qui te coupe les jambes. Le minimum étant de le tirer en force si on est pas un expert dans le domaine.

Content pour lui, ça devait être dur de passer derrière un mineur.......il fait le job

Au-delà de ses 2 beaux arrêts, je retiens aussi et surtout la bonne qualité de son jeu au pied. Bien joué Mauro :)

le lance un pavé dans la marre :

Goico n'est il pas meilleur que lafont......

Citation

Pas si sur. Les rennais ont été globalement peu dangereux.

Par contre le garder jusqu'à la fin de son contrat si Lafont se pète , pourquoi pas ?

à l’instant, arno31 a dit :

Lafont n'est-il pas meilleur que Goico ?

il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Non B)

il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Non 

Moi je l'aime bien Mauro. En plus il a du talent, ca m'embete pour lui qu'il soit n°2. Mais bon faut dire que Lafont a un gros potentiel de progression a developper ... 

Très bon match de Goico, un point c'est tout -_-

et cela malgré l'amour et la confiance que le club et le coach lui ont donné avant le match :rolleyes:

il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Moi je l'aime bien Mauro. En plus il a du talent, ca m'embête pour lui qu'il soit n°2. Mais bon faut dire que Lafont a un gros potentiel de progression à développer ... 

Bref, tout l'inverse de Goico. Il fait 2 arrêts dans le match ?  Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il est, a priori, gardien de but professionnel ... Parce que sinon, on peut aussi tenter Sylla, Somalia ou JDAA pour compléter leur présence sur des postes multiples et variés, ce qui en plus permettrait de hurler au génie s'ils captent 1 tir adverse.

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter. Le jeune Alban a certes encore des progrès à faire, mais il en supplante déjà un énorme paquet malgré son très jeune age et il est déjà un très bon gardien n°1. Goico appartient a le même niveau que Valverde, pas plus. Dans la journée j'ai vu un gardien de DHR faire également 2 très beaux arrêts. Par malchance, aucun recruteur du Téf n'était là, et tout compte fait, c'est sans doute mieux ainsi.

il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Bref, tout l'inverse de Goico. Il fait 2 arrêts dans le match ?  Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il est, a priori, gardien de but professionnel ... Parce que sinon, on peut aussi tenter Sylla, Somalia ou JDAA pour compléter leur présence sur des postes multiples et variés, ce qui en plus permettrait de hurler au génie s'ils captent 1 tir adverse.

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter. Le jeune Alban a certes encore des progrès à faire, mais il en supplante déjà un énorme paquet malgré son très jeune age et il est déjà un très bon gardien n°1. Goico appartient a le même niveau que Valverde, pas plus. Dans la journée j'ai vu un gardien de DHR faire également 2 très beaux arrêts. Par malchance, aucun recruteur du Téf n'était là, et tout compte fait, c'est sans doute mieux ainsi.

C'est bien sévère et injuste la comparaison avec Valverde.

La remarque sur ton gardien de DHR est un peu à coté de la plaque,  il a fait les 2 arrêts du match soit 100% dont un face à face contre un joueur de L1 pas un de DHR :rolleyes:

cela ne change rien à la hiérarchie des gardiens, mais un peu de respect pour ce joueur ne ferait pas de mal :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

il y a une heure, Alfcat a dit :

La spécialité de Goico ferait des merveilles au hand: repousser les ballons plutôt que les capter.

C'est ce qui est demandé la plupart du temps aux gardiens en fait hein ;) 

Mais, j'avoue, la tête dans les 6m, il aurait dû la capter -_-:mellow: 

Modifié par FrancisCaibrel

Posté(e) (modifié)

Le 19/03/2017 à 13:05, FrancisCaibrel a dit :

C'est ce qui est demandé la plupart du temps aux gardiens en fait hein ;) 

Mais, j'avoue, la tête dans les 6m, il aurait dû la capter -_-:mellow: 

tu sais très bien que je ne parlais pas que de son match d'hier, qui était certes réussi mais qui est très loin de suffire de me faire croire qu'il peut désormais être un n°1.

Modifié par Alfcat

Il y a 23 heures, Alfcat a dit :

A quand même ?!!!

D'accord pour dire que Lafont lui est supérieur mais de là à le trouver au niveau d'un anonyme gardien du championnat chypriote, permets moi de te dire que tu y vas fort.

Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

A quand même ?!!!

D'accord pour dire que Lafont lui est supérieur mais de là à le trouver au niveau d'un anonyme gardien du championnat chypriote, permets moi de te dire que tu y vas fort.

Bon ok. Alors plutôt Boucher, si tu préfères. :ninja:

Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

Bon ok. Alors plutôt Boucher, si tu préfères. :ninja:

Non plus mais bon... ce n'est pas grave.