Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

J'en ai conscience et ça n'engage que moi :grin:

 

bah je suis d'accord avec toi sur ce coup. La facon dont il positionne ses mains (l'angle) est quand meme tres bizarre. Mais c'est pas la première fois qu'il renvoie le ballon de facon peu academique (le premier but sur CSC peut aussi faire partie de cette categorie). La majeure partie du temps ca fait une sorte d'arret par deviation mais des fois ca part en sucette...

 

Sinon sa sortie prealable dans les pieds n'était clairement pas necessaire mais amha un bon paquet de gardiens font la meme, et le rennais joue tres bien le coup en poussant le ballon au dernier moment. Et puis ce n'est rien compare au vent que prend KB sur l'acceleration du rennais et a la perte inadmissible du duel par Tisserant qui fait a peine semblant de sauter et de contester le ballon.

Lien vers le commentaire

ben que je dois etre un des seuls a m'y connaitre alors

puis je suis loin d'etre le seul au monde! et meme sur le forum ;-)

puis si deja ete bon c'est avoir fait 2/3 arrets ... je te rappele que c'est son job quand meme arreter des ballons même si on a tendance a l'oublier c'est vrai... on est pas vraiment habitué mais c'estnormal qu'il fasse des arrets!

 

Le schpountz :grin:

Lien vers le commentaire

Je parle du ballon repoussé plein axe alors que la frappe lui vient dans les mains. C'est un péno, ça vient vite et c'est pas évident mais il me semble possible d'écarter le ballon du bon côté.

Tu te rends compte que c'est complètement con ce que tu dis ? :huh:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs personne ne l'a souligné mais le fairplay de nos défenseurs est remarquable sur le coup: pas un joueur dans la surface avant, ni même après le tir. Formidable :love:

J'avais pas fait attention, mais c'est bien possible, j'avais déjà noté leur haine de la défaite sur le 3ème but.

Lien vers le commentaire

Alors que moi j'ai déjà arrêté un pénalty en match, et je me suis appliqué à faire sortir le ballon en corner :rolleyes:

 

Sur le corner qui a suivi j'ai malheureusement complètement foiré ma sortie : but :ninja:

Tu touchais la barre transversale quand tu sautais ou c'était des cages de hand ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu touchais la barre transversale quand tu sautais ou c'était des cages de hand ? :ninja:

Je touchais la barre, mais j'étais jeune et bien entrainé à l'époque, aujourd'hui ce ne serait plus possible :ninja:

 

Précision : tu te doutes bien que gardien de but ce n'est pas mon poste mais comme j'avais la haine de la défaite j'ai joué même blessé pour que l'on puisse aligner au moins 11 joueurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs personne ne l'a souligné mais le fairplay de nos défenseurs est remarquable sur le coup: pas un joueur dans la surface avant, ni même après le tir. Formidable :love:

 

avec Boucher ils avaient pris l'habitude de partir vers le rond central avant même que le tireur ne se soit exécuté :ninja:

Lien vers le commentaire

Je touchais la barre, mais j'étais jeune et bien entrainé à l'époque, aujourd'hui ce ne serait plus possible :ninja:

 

Précision : tu te doutes bien que gardien de but ce n'est pas mon poste mais comme j'avais la haine de la défaite j'ai joué même blessé pour que l'on puisse aligner au moins 11 joueurs :ninaj:

Tu étais déjà aussi musclé à l'époque ? :love:

 

avec Boucher ils avaient pris l'habitude de partir vers le rond central avant même que le tireur ne se soit exécuté :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Alors que moi j'ai déjà arrêté un pénalty en match, et je me suis appliqué à faire sortir le ballon en corner :rolleyes:

 

Sur le corner qui a suivi j'ai malheureusement complètement foiré ma sortie : but :ninja:

Moi pareil (deux).

Un en loisirs :ninja:

Un en championnat (on a perdu 4/1 re :ninja:)

Oui comme le disais mon grand père en 1945 : " Ich hasse niederlage" :angry:

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.