Aller au contenu

Entraînements


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Je trouve vraiment bizarre qu'il n'y ait qu'un seul entrainement par jour... en mettre deux me semble être normal, non ?

Il le font cette semaine!!!! Whaouh ( depeche et 20 minutes ) 

ils doublent les entraînement du lundi au vendredi comme à son arrivée l'année dernière . Avec double ration de séance video et des recadrages musclés dans le vestiaires . 

Un peu dommage que la mission commando n'est pas commencé au mois de janvier avant qu'on joue nos adversaires direct . :blink2:

La ça montre  juste aux yeux de tous  qu'il n'ont pas mis en place tous les moyens possible pour faire un résultat à  Montpellier ou contre Guimgamp , Nantes et Ajaccio . 

Putain , même en prenant des nouvelles résolutions , ils passent pour des tocard sérieux . Quelle tristesse 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, simba a dit :

Il le font cette semaine!!!! Whaouh ( depeche et 20 minutes ) 

ils doublent les entraînement du lundi au vendredi comme à son arrivée l'année dernière . Avec double ration de séance video et des recadrages musclés dans le vestiaires . 

Un peu dommage que la mission commando n'est pas commencé au mois de janvier avant qu'on joue nos adversaires direct . :blink2:

La ça montre  juste aux yeux de tous  qu'il n'ont pas mis en place tous les moyens possible pour faire un résultat à  Montpellier ou contre Guimgamp , Nantes et Ajaccio . 

Putain , même en prenant des nouvelles résolutions , ils passent pour des tocard sérieux . Quelle tristesse 

C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... 

Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... 

Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là.

Gros +1

Dans ce club, des joueurs aux dirigeants en passant par l'entraineur, tout le monde a un petit peu montré ses limites. Inutile d'en rajouter en voyant de l'amateurisme ou de l'incompétence là où il n'y en a pas forcément.

Après, je ne suis pas certain qu'une deuxième séance d'entrainement par jour rende nos joueurs meilleurs, mais ça aura au moins le mérite de les bousculer dans le ronronnement de leur petit confort quotidien. S'ils le prennent pour une sanction ce sera toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... 

Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là.

Oue ok pour  Guimgamp et Nantes  , mais pour  Montpellier  et Ajaccio , ils avaient  une semaine entière pour se préparer 

Puis pas sur que de les convoquer  l après-midi pour faire de l analyse video  ou faire des mise en place tactique même en ayant jouer 2 jours avant soit si dramatique physiquement parlant . Des entraînements allégés mais qui font quand même avancé le shmilblick ça existe aussi . 

mais bon il n y avait pas urgence c est vrai 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

C'était quand même un peu difficile de mettre double ration d'entrainement en janvier alors qu'on a joué tous les trois jours ... 

Moi j'aurais surtout pris un bon préparateur mental à ce moment là.

Encore fallait-il que les titulaires les jouent tous ces matchs tous les trois jours :siffle::ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Quelqu'un connait le groupe parti en stage hormis les 2 absents de marque.

On sait qu'ils sont 21 et que n'en font pas partie JAKB, Doumbia, Roman et Bostan. 

Présents sûrs : Vidal, Goicoechea, Lafont, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago, Matheus, Moubandje, Blin, Bodiger, Sirieix, Didot, JDAA, Machach, Régattin, Trejo, Braithwaite, Ben Yedder, Pesic. 

Ce qui fait 20. Pour le 21e je dirais bien Ninkov mais j'ai l'impression qu'il a complètement disparu des radars depuis son match au Parc. 

Édit : je suis complètement con j'ai oublié Diop...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.