Aller au contenu

Premier League


HaGu

Messages recommandés

Mate la premier league cet aprem, franchement je vois pas ce que la ligue 1 a à leur envier ! Manchester c'était nul et les matchs ds l'aprem ca vaut pas mieux qu'un bordeaux lorient !

 

D'accord avec toi Chubeenou, je regarde parfois la PL et je ne trouve pas de raisons non plus à se palucher dessus...

J'aime bien aussi la L1 et elle doit être réhabilitée, c'est pas parce que nos clubs se font parfois dans le froc en championnat d'Europe qu'il faut tout jeter.

 

Qu'on confronte le 16e de PL et le 16e de L1 : pas sûr que le club anglais nous tole hein.  -_-

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Chubeenou, je regarde parfois la PL et je ne trouve pas de raisons non plus à se palucher dessus...

J'aime bien aussi la L1 et elle doit être réhabilitée, c'est pas parce que nos clubs se font parfois dans le froc en championnat d'Europe qu'il faut tout jeter.

 

Qu'on confronte le 16e de PL et le 16e de L1 : pas sûr que le club anglais nous tole hein.  -_-

Tout pareil

1eres journees ou pas un west ham bournemouth ca fait pas plus bander que bordeaux lorient !!! Faux arreter avec çe championnat !!

Lien vers le commentaire

Et la je mate arsenal, on me dit favori au titre, moi je les trouve faible, ils seront pas champions, je vous le dit des la 1ere journee !

Chaque fois que je les voit jouer c'est bidon ! Defense je les trouve faible de dingue ! Bref, rien d'extra le foot anglais

Lien vers le commentaire

Le Chelsea - Swansea était quand même génial.

Puis les gros clubs avait quand même beaucoup de joueurs à la Copa America. Mais globalement ça va bien plus d'un but à l'autre qu'en L1 ou on joue beaucoup plus vers l'arrière. En L1 les joueurs regardent les solutions derrière avant celles de devant la plupart du temps ...

Lien vers le commentaire

Et la je mate arsenal, on me dit favori au titre, moi je les trouve faible, ils seront pas champions, je vous le dit des la 1ere journee !

Chaque fois que je les voit jouer c'est bidon ! Defense je les trouve faible de dingue ! Bref, rien d'extra le foot anglais

 

En même temps Arsenal pas champion c'est juste la logique :ninja:

 

Si j'étais méchant je dirais qu'avec Giroud en 9 tu ne peux rien espérer dans la lutte pour le titre :titihenry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.