Aller au contenu

Wergiton Do Rosario Calmon alias "Somália"


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

M'inquiète un peu ce garçon depuis deux-trois matchs :unsure: il me semble bien émoussé physiquement, je l'ai trouvé perdu sur le terrain Samedi dans ce nouveau système, et puis techniquement c'était pas ça du tout non plus ... j'espère qu'un peu de repos et repasser en latéral règlera tout ça ..

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 18 heures, Toulouzain a dit :

ah oui non mais Akpa....Quand on pense que ce type a été capitaine !  Akpa, Kana , tréjo même combat

Akpa n'a pas toujours été mauvais. C'est juste cette saison qui aura été terrible pour lui. Là on sent que moralement le mec est au fond du seau 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Akpa n'a pas toujours été mauvais. C'est juste cette saison qui aura été terrible pour lui. Là on sent que moralement le mec est au fond du seau 

+1

Il s'est usé jusqu'à la corde dans chapitre que tout le monde veut oublier. 

Je pense que ce sera compliqué pour lui de se relancer au club. Mais il ne mérite pas de se faire défoncer comme c'est le cas par certains en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, elkjaer a dit :

 

Je pense que ce sera compliqué pour lui de se relancer au club. Mais il ne mérite pas de se faire défoncer comme c'est le cas par certains en ce moment.

absolument -_- 

par contre certains autres le méritent sans problème :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

trejo non plus hein !

c'est vrai...mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus de mal à lui trouver des excuses :grin: 

on va appeler ça de la mauvaise foi, un concept totalement inconnu sur ce forum :ph34r: 

Lien vers le commentaire

 Non c'est de la partialité provoquée par la jalousie. Comme Trejo est parfois capable de coups de génie, des frustrés dans ton genre ou celui de Footix82 profitent juste de ses moments de faiblesse pour mettre quelqu'un de plus brillant plus bas que terre.:(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Si on est 19ème c'est pas à cause de tel ou tel bouc émissaire. C'est un naufrage collectif et on peut y mettre les dirigeants et le staff.

+1 tout à fait tout le monde à sa part de responsabilité (sauf Dupraz)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

J'aime bien ce joueur également c'est définitivement une bonne pioche. Il court partout et pèse systématiquement sur son côté. Même s'il n'est pas encore assez souvent décisif tu sents qu'il fait mal à l'équipe adverse, en fait il me fait penser à Braaten (en moins attachant quand même) et moins bouffeur de ligne de touche.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.