Aller au contenu

Wergiton Do Rosario Calmon alias "Somália"


Messages recommandés

Non mais "fantastique" ? T'as pas pu trouver plus clinquant ? :ninja:

 

J'aime bien oui, mais non, je suis très loin de trouver JDDA fantastique. Doumbia peut-être un peu mieux, mais vraiment pas fantastique non plus. Déjà je les trouve moins bien que l'an dernier, et quand on se souvient de notre niveau de l'an dernier :ninja:

 

Et puis Didot oui je l'aime bien dans ce rôle de distributeur, mais alors au pressing, c'est un enfant quoi, sur le but de Monaco il est totalement à la rue ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Non mais "fantastique" ? T'as pas pu trouver plus clinquant ? :ninja:

 

J'aime bien oui, mais non, je suis très loin de trouver JDDA fantastique. Doumbia peut-être un peu mieux, mais vraiment pas fantastique non plus. Déjà je les trouve moins bien que l'an dernier, et quand on se souvient de notre niveau de l'an dernier :ninja:

 

Et puis Didot oui je l'aime bien dans ce rôle de distributeur, mais alors au pressing, c'est un enfant quoi, sur le but de Monaco il est totalement à la rue ...

 

T'es sûr que tu te souviens des matchs de l'année dernière? :grin:

 

Moi aussi j'aime beaucoup ce trio (quatuor avec Oscar) même si JD peut encore monter son niveau à mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Oui on le voit toucher sa cuisse juste après la passe. D'ailleurs la passe est peut-être donnée justement parce qu'il ne peut pas pousser son action plus loin. Pour jouer juste les toulousains ont peut-être besoin d'être blessé. Peut-être que si on casse un doigt à Braithwaite ou Doumbia ils mettront tous les ballons au fond :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Entre deux semaines et six mois. Quand il reviendra il ne mettra plus un pied devant l'autre.

 

(c)

Revenu finalement assez tôt et avec une rentrée pas dégueulasse. Une lueur d'espoir dans un océan de morosité notamment concernant nos recrues exotiques de ces dernières saisons. Compte tenu de son expérience hongroise on peut en plus espérer qu'il ne fasse pas partie des brésiliens qui disparaissent entre octobre et avril. 

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle la saison dernière quand certains misaient tout sur le retour de Matheus :ninaj:

J'ai encore aucune idée sur le niveau du garçon (à part qu'il court vite) même si je l'avais bien aimé en latéral, il va falloir encore un peu de temps pour voir s'il est régulier ou si c'est une random recrue exotique de plus.

T'as raison ! J'en étais aussi. 

Comme quoi, quand on est bien emmouisé,on se raccroche à n'importe quel espoir, aussi frêle soit-il.  :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon on s'est suffisamment planté sur le recrutement ces derniers temps pour apprécier un truc pas trop mal. Ca fait quand même une majorité de perf sympathique pour ce garçon malgré le contexte et malgré une blessure. Il prend un jaune, très sévère, rapidement mais cela ne l'a pas empêché de bien bloquer son couloir par la suite. Et c'est une arme offensive intéressante: il sert deux fois WBY dans de bonnes conditions (dont le but), il se met lui-même plusieurs fois en bonne position, un match solide des deux côtés du terrain :thumb:  

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

Bon on s'est suffisamment planté sur le recrutement ces derniers temps pour apprécier un truc pas trop mal. Ca fait quand même une majorité de perf sympathique pour ce garçon malgré le contexte et malgré une blessure. Il prend un jaune, très sévère, rapidement mais cela ne l'a pas empêché de bien bloquer son couloir par la suite. Et c'est une arme offensive intéressante: il sert deux fois WBY dans de bonnes conditions (dont le but), il se met lui-même plusieurs fois en bonne position, un match solide des deux côtés du terrain :thumb:  

il faudra voir à l'usage, oui si la régularité est effectivement au rendez-vous. Néanmoins, j'apprécie sa rapidité et sa capacité à franchir les lignes adverses tout en donnant de la vitesse au jeu. Une solution à voir et revoir pour les prochains matches.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.