Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 - 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Yago va-t-il démonter qu'il a le niveau L1 ? A moins que ce ne soit Moubandjé qui joue central gauche ...

Je suis partant pour le résultat le plus courant ces 10 dernières années : nul . Sachant que Monaco aura la tête à sa confrontation contre Valence, cela pourrait être jouable.

Lien vers le commentaire

Une défaite contre l'ogre toulousain les plongerait dans le marasme et une victoire risquerait de les faire s'emballer trop vite. Un nul serait bon pour les deux équipes.

La victoire ça serait encore mieux pour les deux équipes ;)

Lien vers le commentaire

A propos de latéraux, j'ai vu Sylla hier soir avec Ajaccio, et je comprends toujours pas pourquoi on ne l'a pas gardé... Beau duel avec Sergio.

Effectivement je l'ai trouvé plutôt bon hier soir Sylla. Je vois pas Matheus ou Moubandje nettement au dessus pour l'instant, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

A propos de latéraux, j'ai vu Sylla hier soir avec Ajaccio, et je comprends toujours pas pourquoi on ne l'a pas gardé... Beau duel avec Sergio.

 

Parce qu'avec Matheus et Moubandjé, ça fait trois ARG... Maintenant (j'ai vu la première MT), il est à peu près certain qu'il n'est pas plus mauvais que les deux premiers cités.

 

De toute façon, à part Kana, tu peux mettre tous nos défenseurs dans une urne, secouer et en prêter un au hasard sans que ça handicape vraiment l'équipe...

Lien vers le commentaire

Parce qu'avec Matheus et Moubandjé, ça fait trois ARG... Maintenant (j'ai vu la première MT), il est à peu près certain qu'il n'est pas plus mauvais que les deux premiers cités.

 

De toute façon, à part Kana, tu peux mettre tous nos défenseurs dans une urne, secouer et en prêter un au hasard sans que ça handicape vraiment l'équipe...

 

Oui merci je sais compter jusqu'à trois, mais effectivement je l'ai trouvé meilleur que Moubandjé ou Mateus sur les premiers matchs ! Je pense qu'il nous en mettra un quand on jouera contre le Gaz'

Lien vers le commentaire

Oui merci je sais compter jusqu'à trois, mais effectivement je l'ai trouvé meilleur que Moubandjé ou Mateus sur les premiers matchs ! Je pense qu'il nous en mettra un quand on jouera contre le Gaz'

j'espère bien qu' OS l'aura empeché de jouer... -_-

Lien vers le commentaire

Oui merci je sais compter jusqu'à trois, mais effectivement je l'ai trouvé meilleur que Moubandjé ou Mateus sur les premiers matchs ! Je pense qu'il nous en mettra un quand on jouera contre le Gaz'

 

Il nous gratifiera effectivement de la spéciale Sylla (coup du cobra au deuxième poteau) une paire de fois dans la saison.

 

Mais pas contre nous, je pense que c'est un garçon bien élevé <_< .

Lien vers le commentaire

Il nous gratifiera effectivement de la spéciale Sylla (coup du cobra au deuxième poteau) une paire de fois dans la saison.

 

Mais pas contre nous, je pense que c'est un garçon bien élevé <_< .

Coucou ! 

Quelle signification donnes-tu au smiley <_<

Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi hier le match de LDC, il y a eu des blessés côtés Monégasques ?

Pas vu de blessés, mais je n'ai vu que la dernière 1/2 heure. Par contre je ne vois pas le tef faire un résultat contre eux. Le score de hier soir est très sévère et Valence peut remercier un arbitrage maison.

Lien vers le commentaire

Oui mais le turnover et la fatigue morale peut jouer en notre faveur. 

 

Pas de Moutinho et Kurzawa. Devant on devrait voir El Shaarawy , Bahlouli qui même s'ils sont talentueux ne sont pas en pleine forme ...

 

Dans l'axe le vieux Carvalho va avoir du mal a enchainer les matchs de haut niveau

Bernardo Silva devrait etre un peu fatigué, il va surement lancer Carillo devant qui pour le moment ne m'a pas convaincu ...

 

Bref moi j'y crois ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.