Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 - 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

clair , on n'a pas une chance ce week end . cette equipe ne joue pas dans le meme championnat que le notre . nous c'est le championnat du maintien , eux celui du podium .

 

Oui et qui dit jouer le podium, dit soigner sa différence de buts. Ils ne joueront pas à 10 derrière après avoir ouvert le score, faut pas rêver...

Lien vers le commentaire

- Aguilar, on s'en fout

- Sirieix, désolé Pantxi mais on s'en fout aussi

- Tisserand, que ça dur le plus longtemps possible 

- Spajic, fais chier même si il est pas top

- Pesic, quand il aura récupéré son cerveau il pourra revenir !

 

 

Bref allez le tèf !

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Tout à fait, ils feront tout prendre les trois points en donnant tout sur le terrain pour ne pas avoir de regrets.

Tout en prenant les matchs les uns après les autres. Ils seront donc concentrés sur le match de ce week end avant de penser à celui contre Valence. 

Lien vers le commentaire

Bon 5 absents côté TFC pour ce match résumons:

- Aguilar, on s'en fout

- Sirieix, désolé Pantxi mais on s'en fout aussi

- Tisserand, que ça dur le plus longtemps possible 

- Spajic, fais chier même si il est pas top

- Pesic, quand il aura récupéré son cerveau il pourra revenir !

 

Bref allez le tèf !

 

Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. 

Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison.

Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! 

Lien vers le commentaire

Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. 

Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison.

Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! 

Il faut pour cela lancer le chrono après 15 minutes de jeu écoulées. On prend systématiquement 1 but dans le 1er 1/4 d'heure.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est pas ça qui va vraiment affaiblir l'équipe. 

Sinon moi je crois que même si on boxe pas dans la même catégorie que Monaco, y'a un gros coup à jouer car ils ont déjà la tête à la ligue des champignons. Y'a quand même une gros paquet de pognon pour eux à se faire en passant ce tour préliminaire et le match contre nous ne vaut rien en comparaison.

Ils vont venir avec une équipe B, et si on leur rentre bien dedans en mettant une grosse pression physique dès le début du match, et qu'on ait la chance d'ouvrir le score, ils vont laisser filer ! 

on sent le coeur violet qui reve un peu .....  :siffle:

l equipe B qui va venir voudra les 3 points.

la seule chose qu'il faut reconnaitre c'est qu'en ce moment ils ont une défense perfectible 

Lien vers le commentaire

on sent le coeur violet qui reve un peu .....  :siffle:l equipe B qui va venir voudra les 3 points.

la seule chose qu'il faut reconnaitre c'est qu'en ce moment ils ont une défense perfectible

On joue pas à la même vitesse que Valence non plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.