Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non mais on s en fout ca!!! dans le foot on dit comme ca!!! faut arreter de corriger juste parce que c est moi!!! et faut s ouvrir un peu Ah! ah!!! on dit goal average tout le temps!!

Lien vers le commentaire

ouais faut améliorer notre goal average ce serait bien!! on peut on a pas ali la boulette dans les cages lolololol

 

doberman1.jpg

 

VAVAFFE !!!  :mellow:

 

Le GA n'existe plus depuis l'âge de glace !

On parle désormais de "différence de buts" qui est une soustraction entre le nombre de buts marqués et celui encaissés. On obtient alors un entier positif ou négatif. 

 

 

On va...etc. etc.

Bisous Morg :ninja:

 

On va les poutrer.

Bisous.

Mais a t'on une équipe assez chevronnée pour ça ?

Ran Pata Plan.  B)

Lien vers le commentaire

mets un ninja stoplé... pour le bien de la communauté :(

 

je me suis mal fait comprendre (comme dhab quoi :ninja:) : j'aimerais bien qu'il mette Ben Ali à la place de Pesic, mais je n'y crois pas une seconde car franchement je trouve qu'Arribagé ne compte pas sur les jeunes sauf en dernier recours (blessure ou suspension).

- il a sorti Bodiger au profit de Didot

- il a 2 gros talents en devenir en milieu axial (Blin et Machach), résultat il repositionne Akpa en milieu récupérateur et il engage en plus de ça un brésilien à ce poste, ce qui fait que les 2 jeunes se retrouvent N°4 et 5 donc ne joueront que quelques bribes

- devant le vide intersidéral que constitue notre charnière centrale il n'a jamais envisagé de tester un jeune du centre au poste

 

bref, ses résultats ne sont pas trop mauvais pour l'instant, mais sur le fond (pas sur la forme) je commence à regretter Casa

Lien vers le commentaire

je me suis mal fait comprendre (comme dhab quoi :ninja:) : j'aimerais bien qu'il mette Ben Ali à la place de Pesic, mais je n'y crois pas une seconde car franchement je trouve qu'Arribagé ne compte pas sur les jeunes sauf en dernier recours (blessure ou suspension).

- il a sorti Bodiger au profit de Didot

- il a 2 gros talents en devenir en milieu axial (Blin et Machach), résultat il repositionne Akpa en milieu récupérateur et il engage en plus de ça un brésilien à ce poste, ce qui fait que les 2 jeunes se retrouvent N°4 et 5 donc ne joueront que quelques bribes

- devant le vide intersidéral que constitue notre charnière centrale il n'a jamais envisagé de tester un jeune du centre au poste

 

bref, ses résultats ne sont pas trop mauvais pour l'instant, mais sur le fond (pas sur la forme) je commence à regretter Casa

loooooool il parlait d'ali la boulette!!! pas ben ali Ah! ah! c est peut etre pas bete ce sera toujours mieux que gardien looool

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.