Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca serait pas mal qu'on apprenne au moins à faire des nuls à l'extérieur :ninja:

 

faut voir le contexte aussi....si on mène 0-2 à la 85ème et qu'on se prend 2 buts dans les arrêts de jeu, je crois que je préfère encore une défaite 1-0 dans laquelle on aura été nuls à chier :grin:

Lien vers le commentaire

Donc groupe bien affaibli quand on voit les joueurs qui prennent la place des absents. Matheus il est au club à temps partiel ou quoi ? Il s'est blessé ?

 

De ce qu'on voit Matheus joue à domicile et Moubandjé à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Moubandje quand même. Il défend assez bien et il est très actif sur son côté gauche. Il est international suisse quand même, c'est pas rien ...

Je me demande si Domi va faire débuter Somalia ou mettre Didot en 8 pour laisser le rôle de sentinelle à Bodiger. Je poserai quand même sur la première solution.

Lien vers le commentaire

Vue la belle forme actuelle de Didot, et la "petite forme " montrée samedi dernier par Bodiger contre Monaco, il me semblerait logique de garder Didot en N6 .

Après, reste à savoir si Somalia s'est assez intégré à notre système de jeu pour commencer en titulaire ???

Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas absurde, si on lit la suite de l'article et à en croire les déclarations de ceux qui étaient à l'entraînement et l'on vu errer comme une âme en peine.

 

je sais pas si c'est absurde, mais Braithwaite/Pesic en termes de finition ça fait un peu flipper quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Mon Dieu pourvu que Martin règle la mire car les dernières prestations de Pesic étaient des catastrophes. Même Ben Yedder dépressif est 100 fois meilleur.

Je ne comprends pas pourquoi roman n'a pas été essayé, cela ne peut être pire que Pesic en ce moment. Je ne le sens pas du tout ce match et les deux derniers jours de mercato vont s'annoncer très très long... 

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est absurde, mais Braithwaite/Pesic en termes de finition ça fait un peu flipper quand même :grin:

On va avoir une ola à chaque tir de nos attaquants .

Je ne comprends pas pourquoi roman n'a pas été essayé, cela ne peut être pire que Pesic en ce moment. Je ne le sens pas du tout ce match et les deux derniers jours de mercato vont s'annoncer très très long...

+1 je ne comprend pas la position d'arribage concernant roman . Et j'en suis déçu .

Lien vers le commentaire

Si WBY n'est pas titulaire, je verrais bien une équipe avec 3 attaquants (ou 5 milieux dont 2 excentrés) de façon à perturber le 352 sur son point faible, à savoir les ailes (Nous avons pu parfois le constater à nos dépends l'an dernier.).

 

Un "truc à 4 défenseurs  du genre:

----------Braithwaite

Somalia --- Trejo --- Akpa

----Didot-------Bodiger

 

ou

 

----------Braithwaite

Somalia---Trejo----Regattin (ou Roman)

-----Didot------Akapa

Lien vers le commentaire

Si WBY n'est pas titulaire, je verrais bien une équipe avec 3 attaquants (ou 5 milieux dont 2 excentrés) de façon à perturber le 352 sur son point faible, à savoir les ailes (Nous avons pu parfois le constater à nos dépends l'an dernier.).

 

Un "truc à 4 défenseurs  du genre:

----------Braithwaite

Somalia --- Trejo --- Akpa

----Didot-------Bodiger

 

ou

 

----------Braithwaite

Somalia---Trejo----Regattin (ou Roman)

-----Didot------Akapa

 

Roman n'est pas dans le groupe .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.