Aller au contenu

Fantasy NHL 2015/2016


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Senores ! La temporada comienza en el 7 octobre.

Los missionnes:

- Un systemo o el coaching es mas importanto. Ejemplo passar de 2C, 3W, 2D, 2 Util, 2 GK, 5 BN => 1C, 2W, 2D, 1 Util, 1 GK, 5 BN.

- la hora de la draft: el doodle => http://doodle.com/poll/vmt4i8wgdb5mxxha

- saber si Toulousiano e Marco joga :ninaj:

I envia un MP a todos para que tout el mundo da su opinion aqui.

Lien vers le commentaire

Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup :ninja: ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer.

Les positions:

1C

2W

2 Util

2D

2G

 

Ah et aucune nouvelle de Marco ou Toulousiano, donc jusqu'à preuve du contraire, ça sera sans eux.

hahasimpsons.gif

Lien vers le commentaire

Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup :ninja: ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer.

Les positions:

1C

2W

2 Util

2D

2G

 

Ah et aucune nouvelle de Marco ou Toulousiano, donc jusqu'à preuve du contraire, ça sera sans eux.

hahasimpsons.gif

Je fais comment pour pas être dernier moi du coup ? :angry: :ninja: 

Lien vers le commentaire

Nous ferons la draft mardi prochain, c'est-à-dire le 6 octobre (je sais, le doodle devient très utile du coup :ninja: ). Vu les dispos d'aujourd'hui, j'espère que Damdam pourra la faire, et si ça convient à vraiment pas grand monde on pourra changer.

Quelle heure?

A partir de 21h ça devrait être ok pour moi... et si c'est bon pour tout le monde of course.

Lien vers le commentaire

Pas biseon de vuos rppaeelr (mias je le fias qnaud mmêe) que la dafrt est daemin !!! A 21h30, einfn vuos puvoez avrreir à 21h45, y a que vos 3 prmeires pckis qui sonret parits :) A dmaein !

 

P.S.: Je l'aivas pas mentninoé, mias l'odrre de dafrt, eefufcté par l'oarlce Yhoao en perosnne, est diospnblie ici dueips 3-4 jorus: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/8587/draftresults

Lien vers le commentaire

Pas biseon de vuos rppaeelr (mias je le fias qnaud mmêe) que la dafrt est daemin ajruu'oduhi !!! A 21h30, einfn vuos puvoez avrreir à 21h45, y a que vos 3 prmeires pckis qui sonret parits :) A dmaein !

 

P.S.: Je l'aivas pas mentninoé, mias l'odrre de dafrt, eefufcté par l'oarlce Yhoao en perosnne, est diospnblie ici dueips 3-4 jorus: http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/8587/draftresults

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.