Aller au contenu

11 top et flop historique du TFC


Invité

Messages recommandés

mathieu ?? meilleure equipe ?? il était perdu sur un terrain quand il est arrive chez nous, du mieux apres, mais il était loin de son niveau d'auj

 tu mets qui à gauche?

Lien vers le commentaire

Putain, ça c'est quand même génial :grin:

lievre c'est le trophee d'honneur :) repartir en national avec tous ses jeunes sans quitter le navire, ca merite le clin d'oeil je pense!

pr ahamada, de loin une des tops chevres de ces dernières années, n'en déplaise a certains !

Lien vers le commentaire

lievre c'est le trophee d'honneur :) repartir en national avec tous ses jeunes sans quitter le navire, ca merite le clin d'oeil je pense!

pr ahamada, de loin une des tops chevres de ces dernières années, n'en déplaise a certains !

T'as le souvenir de Lièvre le joueur? En National, il arrivait à peu près à faire illusion en défense centrale, mais en L1 le mec c'était une catastrophe, à son arrivée dans son couloir il se faisait mettre à la rue par tout le monde à tel point que les coachs successifs lui ont préféré Uras ou Jambay. A son retour en L1, il a fait illusion la première saison mais il a très vite été remplacé par les immenses Issou Dao, Lucien Aubey et autres Ludovic Clément (+ Congre aussi). Lièvre, il était surtout resté au club parce qu'il avait nulle part ailleurs où aller et qu'il lui restait 3 ou 4 saisons à faire.

Bref, reprocher d'un côté à Ali d'être une pine et de l'autre dire que Lièvre mérite sa place dans le 11 des meilleurs joueurs de l'histoire du Tef' parce qu'il avait un bon état d'esprit (que je sache, en-dehors de son histoire de contrat où on n'a d'ailleurs au passage jamais eu les tenants et les aboutissants, Ahamada est quand même resté toujours réglo vis-à-vis du club, bien plus que d'autres...), c'est un brin réécrire l'histoire. :grin:

Lien vers le commentaire

pareil, je comprends pas du tout la

dans les pires joueurs, je ferai pas equipe mais tous les noms qui me viennent en tete : ahamada, paviot, yago, dadi, edwin congo, cabrol, lauwers, la placa, ratinho, arrache

 

dans les tops players  : marcico, bonilla, elmander, thierry moreau, revault, prunier , lievre (il merite car exemplaire), Capoue, emana, Sissoko, aurier, abdennour, Cetto, barthez, ruben rossi (je kiffais) et bien d'autres! calderaro !!!!

elmander Gignac stopyra

moreira dalmat marcico

mathieu arribagé abdenour aurier

revault (carrasso)

entraineur: baup.

waterboy: Casanova

Lien vers le commentaire

Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa   :ninja:

Stephane Demol.

Santos.

Mitigé : je ne sais si ce sont des flop ou des top ..

Robby Rensenbrik : Putain avec la carriere qu'il a eu ...

Fodé Mansaré.

Top :  Krimau pour son but nous ouvrant la D1.

Ebondo (je sais y'en a qui vont me massacrer)

Borgoni pour son amour du terrain lors de son passage a Beziers

Despeyroux pour ses tacles "offensifs".

Lien vers le commentaire

L'histoire ne dit toujours pas qui il met en défense à gauche :rolleyes:

candela par exemple.

Mathieu avec son niveau au tef, meme congre et mnbengue durant leurs 1eres années etaient meilleurs! mbengue au debut, personne passait! un roc!

Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa   :ninja:

Stephane Demol.

Santos.

Mitigé : je ne sais si ce sont des flop ou des top ..

Robby Rensenbrik : Putain avec la carriere qu'il a eu ...

Fodé Mansaré.

Top :  Krimau pour son but nous ouvrant la D1.

Ebondo (je sais y'en a qui vont me massacrer)

Borgoni pour son amour du terrain lors de son passage a Beziers

Despeyroux pour ses tacles "offensifs".

Mansaré en flop ??? moi j'aimais bien, c'est un dribbleur, capable de debloquer un match! le ruben rossi du pauvre quoi Ah! ah!

 

je retire lievre en effet ;-)

dans les tops personne n'a cité nemecek ??? un ptain de bon joueur! et tarantini ??

quand je voi la derniere compo avec moreira et dalmat c'est juste choquant! ou le forumeur a peut etre juste 15 ans vous me direz

batlles balde aussi top players

Lien vers le commentaire

 

Mathieu avec son niveau au tef, meme congre et mnbengue durant leurs 1eres années etaient meilleurs! mbengue au debut, personne passait! un roc!

Magnifique ton argumentation... Je vais même pousser ta logique encore plus loin : MAthieu, sur son pire match, ben on peut dire que Moubadje sur son meilleur match était meilleur. :grin:

Pour Candela, je me prononce pas, je l'ai jamais vu jouer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.