Aller au contenu

11 top et flop historique du TFC


Invité

Messages recommandés

Mon 11  Flop :

 

                                        Valverde

              Rott      Patouillard      Johnson         Perrier Doumbé

                                 Joakim Fernandez

                                      Abdessaki

             Arrache            Lauwers           Dady 

Remp : Walther (g), Tafer, Ratinho, cabrol, Demol

Coach : Guy Lacombe

Maillot : Le jaune et violet dégueulasse

 

Mon 11 100% "kiff" comme disent les djeuns : "une équipe avec qui on jouerai le titre cette année"

                          Elmander      Stopyra

                           " Beto Alberto MARCICO" (cap)

                             Océano      Emana

                                     Capoue

             Matthieu  prunier   Khidyatulline    Aurier

                                      Revault

Remp : Carasso, Gignac, G Passi, Lièvre, Moreau, Despeyroux, Sissoko, Bonilla, Billac, Casini, Abdenour

Coach : Mr Alain Casanova

Maillot: Le "Malardeau, RMC" de l'époque

Lien vers le commentaire

Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa   :ninja:

Pour moi un flop, c'est une arrivée très attendue qui s'est transformée en désillusion.

Je me souviens de l'annonce du recrutement de La Placa. On s'était regardé entre potes en se demandant qui était ce mec. C'est un coup raté, pas un flop.

 

Sinon, je vois que le nom de Carrasso revient régulièrement. A juste titre.

Mais, dans ma mémoire, j'avais gardé une bonne impression de Richert et Douchez.

Intrinsèquement, Carrasso était-il vraiment meilleur ? Ou profitait-il d'une meilleur défense que les 2 autres ?

Lien vers le commentaire

voir jonsson et pas Ilunga dans les flops :(

ne pas voir aymen dans les tops :(

 

 

Bah Ilunga a fait plus d'un match lui.-_- Sinon la relance quelconque d'Abdennour et son nombre famélique de buts marqués alors qu'il était la cible prioritaire sur corner ou coups-francs indirects expliquent probablement son absence de certains tops.

Lien vers le commentaire

Bah Ilunga a fait plus d'un match lui.-_- Sinon la relance quelconque d'Abdennour et son nombre famélique de buts marqués alors qu'il était la cible prioritaire sur corner ou coups-francs indirects expliquent probablement son absence de certains tops.

bah justement, on a eu plus d'un match pour savoir à quel point il était nul à chier !

critiquer abdennour, c'est tellement pas crédible, tu baisses trop dans ton trollage mon ptit chéri :( 

Lien vers le commentaire

candela par exemple.

Mathieu avec son niveau au tef, meme congre et mnbengue durant leurs 1eres années etaient meilleurs! mbengue au debut, personne passait! un roc!

Mansaré en flop ??? moi j'aimais bien, c'est un dribbleur, capable de debloquer un match! le ruben rossi du pauvre quoi Ah! ah!

 

je retire lievre en effet ;-)

dans les tops personne n'a cité nemecek ??? un ptain de bon joueur! et tarantini ??

quand je voi la derniere compo avec moreira et dalmat c'est juste choquant! ou le forumeur a peut etre juste 15 ans vous me direz

batlles balde aussi top players

Chubee, je trouvais Mansaré Mitigé (j'arrive pas a trancher) ... et oui j'ai failli mettre Nemecek pour l'etat d'esprit en top . Ou Ferratge.

Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa

Stephane Demol.

Mitigé

Robby Rensenbrik : Putain avec la carriere qu'il a eu ...

 

Top :  Krimau pour son but nous ouvrant la D1.

Borgoni pour son amour du terrain lors de son passage a Beziers

Lien vers le commentaire

Pour moi un flop, c'est une arrivée très attendue qui s'est transformée en désillusion.

Je me souviens de l'annonce du recrutement de La Placa. On s'était regardé entre potes en se demandant qui était ce mec. C'est un coup raté, pas un flop.

 

Sinon, je vois que le nom de Carrasso revient régulièrement. A juste titre.

Mais, dans ma mémoire, j'avais gardé une bonne impression de Richert et Douchez.

Intrinsèquement, Carrasso était-il vraiment meilleur ? Ou profitait-il d'une meilleur défense que les 2 autres ?

ça va te choquer mais pour moi, Douchez était à peine meilleur qu'Ali. Des sorties foireuses et dégagement au point sur l'attaquant, il en a fait. Je pense qu'à Rennes, il a beaucoup progressé. Au fond, il y a un gouffre entre Revault et Carasso et là on est dans l'abysse depuis le départ de ce saligo de carass.

Lien vers le commentaire

ça va te choquer mais pour moi, Douchez était à peine meilleur qu'Ali. Des sorties foireuses et dégagement au point sur l'attaquant, il en a fait. Je pense qu'à Rennes, il a beaucoup progressé. Au fond, il y a un gouffre entre Revault et Carasso et là on est dans l'abysse depuis le départ de ce saligo de carass.

Pelé était un sacré bon gardien avant son embolie. La transition après Carrasso s'était faite sans heurt. 

Lien vers le commentaire

mettre ali pire joueur de l'histoire et Mansaré dans les tops, ça a quand même une saveur tout à fait originale :grin: 

qui a dit que Mansaré top player ??? t'es marseillaise toi! je dis juste que c'est pas un flop

ALI c'est big flop lool

 

et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus!

Lien vers le commentaire

qui a dit que Mansaré top player ??? t'es marseillaise toi! je dis juste que c'est pas un flop

ALI c'est big flop lool

 

et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus!

Bonjour, par rapport à Vincent Candela, où se situe Jérémy Mathieu ?

Lien vers le commentaire

Bonjour, par rapport à Vincent Candela, où se situe Jérémy Mathieu ?

Candela a tout de même fait partie de la plus pitoyable équipe du TFC... c'est forcément remarquable, même si Mathieu lui n'a effectué que 4 fois plus de matchs avec le Tef...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.