Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 3 minutes, violacei a dit :

En dehors du match de ce week-end , j'ai vite été persuadé que ce joueur irait loin.
En fait ça date des 5 premières minutes où je l'ai vu (un peu comme avec Alban).
Il est jeune et ne fais aucun complexe de jeunesse, chose qui me paraît dingue dans le bon sens du terme, et en plus il assure techniquement... C'est con à dire mais limite à son âge il recèle des qualités qui étaient propres à l'autre ZIZOU NATIONAL...
Entre Sissoko, Capoue, Tabanou etc.... celui qui m'a le plus bluffé pour ses débuts, c'est incontestablement lui!
Je lui souhaite un bel avenir!

Pour le coup j'ai pensé pareil de Blin et pourtant là il est dans le creux. C'est bien ça le plus dur : confirmer après quelques bons matchs. Puis rien que physiquement il faut s'en remettre d'un ou plusieurs matchs de L1. Ca doit faire bizarre

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :
Citation

Je sais pas, moi, Blin ne m'a justement jamais enthousiasmé dans aucun de ses matchs. Tout comme Bodiger avec 2 ou 3 matchs "corrects", le reste est assez moyen voire médiocre parfois.
On verra si l'avenir me donne raison.
J'ai un excellent pressentiment sur Machach.

pareil il a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Il allie puissance / technique / protection de balle et en plus il a l'air d'etre vaillant et concerné tout le match.

Il semble aussi qu'il dispose d'une bonne frappe de balle, que demande le peuple ... B)

 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire

je le trouve cuit physiquement après 60 minutes parce qu'il court comme un lapin après toutes les balles et veut toucher le ballon en pemanence. cela m'avait frappé contre le PSG at cela s'est confimé contre Nice. Il a le niveau, pas encore un match entier de L1 dans les pattes et du coup il prend des jaunes parce qu'il est moins lucide. il faut qu'il, apprenne à gérer, Sur ce plan  il me rappelle plus le Gourcuff de l'époque Rennes-Bordeaux , qui avait aussi le défaut de vouloir être partout...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Louvin a dit :

je le trouve cuit physiquement après 60 minutes parce qu'il court comme un lapin après toutes les balles et veut toucher le ballon en pemanence. cela m'avait frappé contre le PSG at cela s'est confimé contre Nice. Il a le niveau, pas encore un match entier de L1 dans les pattes et du coup il prend des jaunes parce qu'il est moins lucide. il faut qu'il, apprenne à gérer, Sur ce plan  il me rappelle plus le Gourcuff de l'époque Rennes-Bordeaux , qui avait aussi le défaut de vouloir être partout...

tu fais bien de préciser :grin: 

maintenant aussi il est partout....ailleurs que sur un terrain :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Quand il aura gommé ses excès d'individualisme, il sera très fort. Pour l'instant, il a pas mal de déchets, il s'empale encore trop souvent sur les défenseurs en voulant faire la différence tout seul.

C'est souvent le cas avec de jeunes joueurs et ça se gomme petit à petit.

Néanmoins, je trouve que ZM n'abuse pas autant que certains à leurs débuts (Regattin par ex.). J'ai bon espoir qu'il devienne rapidement plus collectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

C'est souvent le cas avec de jeunes joueurs et ça se gomme petit à petit.

Néanmoins, je trouve que ZM n'abuse pas autant que certains à leurs débuts (Regattin par ex.). J'ai bon espoir qu'il devienne rapidement plus collectif.

Cette fois si ,il a tenu physiquement tout le match( il vrai qu'il n'avait pas joué contre Nantes), cependant il ne faut qu'il pense pouvoir sauver le TFC à lui tout seul: il faut etre plus collectif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.