Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Diarra à mangé 2-3 fois sur des duels et petits ponts ... bon Zinedine aussi mais le combat était assez intéressant

Hier, je le trouve quand même pas fabuleux. Il percute et c'est ce qu'on lui demande. Il a aussi été très actif. Mais si on est sévère avec Bodiger, on devrait en toute rigueur être sévère avec lui pour à peu près les mêmes raisons : beaucoup de déchet et j'ajouterais beaucoup d'obstination dans le trip "je dribble toute l'équipe adverse". Ses qualités ne sont pas en cause mais faudra quand même qu'il diversifie un peu son registre parce que sinon, ça tardera pas (déjà...) à devenir prévisible...

Lien vers le commentaire

Oui tout a fait Zinedine sort d'un match pourri contre Reims et hier a été sur courant alternatif.

Mais au moins il a montré certaines qualités comme la percussion, une certaine solidité dans les duels.

Après il n'a pas fait que des bons choix et a finit cramé. 

Je fais parti des gens indulgent avec notre jeunesse. Bodiger compris. Hier il a d'ailleurs était très bon niveau agressivité et avec son jeu vertical. Il a été le métronome de notre milieu, ralentissant le jeu a bon escient et cassant les lignes quand il le fallait !

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui tout a fait Zinedine sort d'un match pourri contre Reims et hier a été sur courant alternatif.

Mais au moins il a montré certaines qualités comme la percussion, une certaine solidité dans les duels.

Après il n'a pas fait que des bons choix et a finit cramé. 

Je fais parti des gens indulgent avec notre jeunesse. Bodiger compris. Hier il a d'ailleurs était très bon niveau agressivité et avec son jeu vertical. Il a été le métronome de notre milieu, ralentissant le jeu a bon escient et cassant les lignes quand il le fallait !

 

moi tant qu'un mec sort cramé : ça me va

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2015 at 07:54, Don Quichotte a dit :

Il a tout pour plaire à un club anglais.

Le record de Gignac sera battu lors de sa vente....


Hallucinant ce genre de message !  :huh:
Le gars fait 3 matches avec les pros, envoie des promesses et t'en as déjà pour parler de vente. 
J'ose espérer que cet odieux personnage ne se prétend pas "supporter du tfc".

Le 14/1/2016 at 11:20, Gollum a dit :

Hier, je le trouve quand même pas fabuleux. Il percute et c'est ce qu'on lui demande. Il a aussi été très actif. Mais si on est sévère avec Bodiger, on devrait en toute rigueur être sévère avec lui pour à peu près les mêmes raisons : beaucoup de déchet et j'ajouterais beaucoup d'obstination dans le trip "je dribble toute l'équipe adverse". Ses qualités ne sont pas en cause mais faudra quand même qu'il diversifie un peu son registre parce que sinon, ça tardera pas (déjà...) à devenir prévisible...

Oser comparer Machach à Bodiger c'est :huh:
Ah ben je viens de voir que tu échangeais avec labimocle81, j'ai rien dit. Faites-vous plaisir. :ninja:

 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Rorschach a dit :


Hallucinant ce genre de message !  :huh:
Le gars fait 3 matches avec les pros, envoie des promesses et t'en as déjà pour parler de vente. 
J'ose espérer que cet odieux personnage ne se prétend pas "supporter du tfc".

Oser comparer Machach à Bodiger c'est :huh:
Ah ben je viens de voir que tu échangeais avec labimocle81, j'ai rien dit. Faites-vous plaisir. :ninja:

 

Mon cher Psycho, je crois qu'à force de te branler sur les sièges du stadium pour bien marquer ton territoire, tu en finis par regarder les matches de dos. Ceci doit expliquer cela ;).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.