Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

S'il était si bon, il se serait imposé avant l'arrivé de mecs comme Payet. Il n'arrive même pas à s'imposer Avec la réserve.

Son immaturité, qui a abouti sur une friction avec Sarr, le dessert énormément aussi. 

Il a beau avoir un potentiel, sil Ne change pas de mentalité...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Avec le départ de Doumbia (et hormis les néo-pros Sebban / Cottes), c'est le dernier joueur dont le contrat se termine à la fin de la saison.

Soit il signe une prolongation, soit on le vend rapidement.

Comment sentez-vous le joueur à l'entrainement et quelle est son attitude ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Avec le départ de Doumbia (et hormis les néo-pros Sebban / Cottes), c'est le dernier joueur dont le contrat se termine à la fin de la saison.

Soit il signe une prolongation, soit on le vend rapidement.

Comment sentez-vous le joueur à l'entrainement et quelle est son attitude ?

il a de l envie...du gnac...mais cele sera t il suffisant?

Lien vers le commentaire

Bonjour Pioupiou12,

Excusez-moi de vous déranger mais je sens un peu de mépris de votre part, voir clairement de l'animosité gratuite envers les tarnais.

Voulez-vous qu'on se rencontre au Jardin Japonais pour aplanir ce léger différent et enfin nous expliquer de vive voix ?

Renfrognément,

LutherBlissett81

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Bonjour Luther81,

Je vous laisse à votre propre avis concernant une éventuelle animosité dans mes propos, sachez néanmoins que je n'apprécie pas vraiment non plus le ton que vous employez dans votre message.

Je vous propose plutôt une rencontre en terre neutre sur la frontière entre nos 2 départements, à savoir sur le viaduc du Viaur enjambant la rivière Viaur entre Tauriac de Naucelle (12800) et Tanus (81190). Rendez-vous samedi 15/07/2017 à 23h50.

VENEZ SEUL.

Misengardement,

Piou

 

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Bonjour Pioupiou12,

A aucun moment je n'ai voulu me montrer agressif envers vous ou Nico12, pourtant vous me connaissez, moi qui suis le premier à défendre les opprimés et à combattre aux côtés des minorités, comment pouvez-vous imaginer de pareilles choses ?

Vous pouvez vérifier, je suis même le premier et le seul à lui avoir souhaité la bienvenue.

Votre ton belliqueux m'oblige à accepter votre rendez-vous nocturne, sachez que la colère qui m'habite n'est pas prête de redescendre, vous pouvez être sûr que je ferai tout ce qui est possible pour laver l'honneur de mon peuple.

Je viendrai accompagné d'Ekelund881.

Sanguinairement,

Luther81

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonne prestation, mais j'en remets une couche sur celle déjà mise dans le topic du match. Sur la première egalisation de monaco il ne tient pas son poteau, il ne tient rien d'ailleurs. Si il y reste, il peut peut etre la sortir. La il est trop loin. Si il a pris du plomb dans la cervelle, ses qualités de percussion nous feront du bien, car il est puissant le bougre...

Lien vers le commentaire
Le 04/08/2017 à 23:29, zitoclara31 a dit :

Pas mal du tout le petit ce soir. Maintenant avec son contrat d'un an j'ai bien peur qu'il nous la fasse a l'envers, s il s'impose, il partira gratos en fin de saison.

S'il est bon, ce dont je ne doute pas, Sadran lui offrira une prolongation donc il ne partira pas gratos !!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

S'il est bon, ce dont je ne doute pas, Sadran lui offrira une prolongation donc il ne partira pas gratos !!!

Vu qu'on l'a prêté l'an dernier dans les conditions qu'on connaît, il peut refuser et partir libre...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Vu qu'on l'a prêté l'an dernier dans les conditions qu'on connaît, il peut refuser et partir libre...

ben au moins on sera fixé... s'il accepte la prolong c'est qu'il a muri et veut réussir ici, s'il nous la joue à l'envers c'est que c'est resté un petit con et donc pas un problème qu'il se barre...

mais je pense qu'il a muri depuis l'an dernier -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

"Il a muri il a muri" suite à son erreur sur le 1er but, il a failli choper un rouge PD a bien fait de le sortir, il avait l'air bouillant  :ninja:

Il est juste sanguin comme l'était l'autre Zizou ou comme l'est Cahuzac. Il faut juste ne pas en avoir trop dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.