Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

+ de 50 personnes à la réunion impressionnant aux vus des 2000 "signataires"

sinon, il n'y pas déjà un directeur sportif au TFC ? il part à la retraite bientôt? envoyez vos CV,

n'oubliez pas d'y préciser que votre expérience "ProjetTFC", je suis sur que c'est le genre de détail qui fera la différence :D 

Direction / Administration

Président : Olivier Sadran
Directeur Général : Jean-François Soucasse
Directeur Sportif : Ali Rachedi
Directeur de la sécurité : Régis Lecomte
Secrétaire de Direction : Michelle Mas
Comptabilité gestion : France Chantrelle
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elmö a dit :

amha tous les signataires du projet ont baisé sa femme, je vois que ça :ninaj: 

elmö; toujours à fond sur les allusions sexuelles? quelle libido ces tortues ninaj :)

sinon oui, j'ai trouvé amusant que "l'interviewé du projetTFC" dise que Sadran devrait nommer "un directeur sportif"  :grin:

Top crédibilité :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

elmö; toujours à fond sur les allusions sexuelles? quelle libido ces tortues ninaj :)

sinon oui, j'ai trouvé amusant que "l'interviewé du projetTFC" dise que Sadran devrait nommer "un directeur sportif"  :grin:

Top crédibilité :) 

bah t'es tellement aigri et plein de rage que tes problèmes sont surement sexuels oui :( 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

toujours rien ? :ninaj:

 

bon sérieusement, si le projet du club c'est de dégouter les gens du tef, bravo, c'est en passe d'être une franche réussite :pompom:

je sais même pas si y'a une seule chose à sauver, que ce soit chez les joueurs ou le staff, le projet de jeu (hein ? quoi ? où ça ?), le stade (et ses buvettes et ses employés) ou la relation avec les supporters...ce club est devenu une foutue coquille vide :( 

j'en suis à un point où tout ce que je souhaite, c'est juste leur renvoyer le mépris qu'ils ont pour nous :wacko:

ces gens là ne méritent plus qu'on se déplace pour les voir :( 

 

Lien vers le commentaire

Ce "Projet TFC" avait su amener une dynamique positive avant la nouvelle année. Et maintenant j'ai l'impression que ça patauge un peu... Parce que si la descente nous ait promise, c'est plus de la moitié des suiveurs en perte sèche ! Ce qui entraînera inéluctablement à un désintéressement généralisé. Simple effet mécanique. 

Et j'ai dans l'idée de penser que ceux qui ont été présent à la première aventure seront les premiers qui abandonneront par la suite (par lassitude et du manque d'estime) si il était question d'une ligue 2 sous l'ère Sadran.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Et si  OS en avait marre , en cas de descente en L2, il récupère ses billes (avec plus value) et cherche un repreneur avec un nouveau projet.Tout n'est pas à jeter au TFC

Ca c'est pas demain la veille que OS va vendre le club

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.