Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Ben merci ça fait plaisir.... J'ai passé du temps à faire ces logos et ces propositions, tu pourrais au moins respecter ça <_<

:lol2:

Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que je n'aimais pas. T'as surement bien des qualités mais selon mes goûts, pas celle d'être un bon designer....Tu t'en remettras, non? Fais pas une connerie hein....

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mahatma a dit :

:lol2:

Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que je n'aimais pas. T'as surement bien des qualités mais selon mes goûts, pas celle d'être un bon designer....Tu t'en remettras, non? Fais pas une connerie hein....

Tu penses pouvoir juger comme ça un mec qui a 15 ans d'expérience dans le domaine ? 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Mahatma a dit :

:lol2:

Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que je n'aimais pas. T'as surement bien des qualités mais selon mes goûts, pas celle d'être un bon designer....Tu t'en remettras, non? Fais pas une connerie hein....

Tu te serais contenté d'un "j'ai pas aimé, ce n'est pas mon style" à la rigueur j'aurais laissé coulé, même si c'était pas argumenté, les goûts et les couleurs...

Mais m'insulter en parlant de "logo de national", ça ait mal, oui. D'autant plus que je me suis beaucoup investi dans ces créations :( 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Tu te serais contenté d'un "j'ai pas aimé, ce n'est pas mon style" à la rigueur j'aurais laissé coulé, même si c'était pas argumenté, les goûts et les couleurs...

Mais m'insulter en parlant de "logo de national", ça ait mal, oui. D'autant plus que je me suis beaucoup investi dans ces créations :( 

:P

Allez c'est pas si dégueu les clubs de national...propose un logo sympa aux fontaines, t'as juste la couleur à changer et ce serait pas si mal déjà que d'avoir cet honneur là.

Et puis y a pas une liste d'arguments à l'infini sur ces questions-là. Ça plait ou ça plait pas, c'est tout et si ton coeur saigne pour un simple "j'aime pas", faut pas partager son art avec des inconnus, c'est plus prudent.

 

il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit :

Tu penses pouvoir juger comme ça un mec qui a 15 ans d'expérience dans le domaine ? 

Comme on juge ibrahimovic qui a plus de 15 ans d'expérience dans son domaine ? Anéfé.

Mais je crois pas que piou soit l'ibrahimovic d'inDesign...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Didier/Toulouse a dit :

Le blason des belles années, alliant le Violet du club et les emblèmes de la Ville.

Toulouse FC.png

Amèrement, je doute qu'on revoie ceci. De nos jours on aura a plutôt tendance a te foute le symbole du wifi à la place d'un blason historique.. L'inversion des valeurs.

Lien vers le commentaire

Citation

Mettre fin à la politique d’invitations massive afin de revaloriser le « produit TFC » et de remettre en avant le football

Je n'ai jamais compris cette aversion des supporters pro envers les petits licenciés de nos petits clubs de Foot de la région.

Cette année encore, notre club a pu organiser une sortie TFC pour Troyes (un bus à payer 500€ ) ,

sur ce match il y a eu 20 000 invitations, et au final 29 900 personnes et 4 000 places de libres...

Alors oui, dans le passé , on a eu payé souvent à des tarifs réduits, au max 12€ comme la fois où on s'est retrouvé au milieu des cactus pour les 20 des Indians  :ninja:

Donc effectivement, les petits clubs pourrait aider le TFC en payant les places de leurs jeunes ou bien ne plus venir comme certains dont j'ai les réflexions (stupides) encore dans l'oreille marmonné à hautes voixs quand ils étaient entouré de gamin ...

Vraiment de grandes idées dans ce projet TFC

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Citation

Mettre fin à la politique d’invitations massive afin de revaloriser le « produit TFC » et de remettre en avant le football

Je n'ai jamais compris cette aversion des supporters pro envers les petits licenciés de nos petits clubs de Foot de la région.

Cette année encore, notre club a pu organiser une sortie TFC pour Troyes (un bus à payer 500€ ) ,

sur ce match il y a eu 20 000 invitations, et au final 29 900 personnes et 4 000 places de libres...

Alors oui, dans le passé , on a eu payé souvent à des tarifs réduits, au max 12€ comme la fois où on s'est retrouvé au milieu des cactus pour les 20 des Indians  :ninja:

Donc effectivement, les petits clubs pourrait aider le TFC en payant les places de leurs jeunes ou bien ne plus venir comme certains dont j'ai les réflexions (stupides) encore dans l'oreille marmonné à hautes fois quand ils étaient entouré de gamin ...

Vraiment de grandes idées dans ce projet TFC

 

15.000

http://www.tfc.info/la-billetterie-pour-tfctroyes

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PingouinToulousain a dit :

15.000 enfants ? + parents ? + éducateurs? dans nos "invités" il n'y avait pas que des enfants ...

D'après d'autres sources, il y avait plutôt 20 000 invits tout compris (pas que celle passant par les clubs)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

Je n'ai jamais compris cette aversion des supporters pro envers les petits licenciés de nos petits clubs de Foot de la région.

Ta propre aversion envers le "ProjetTFC" est pathétique...:mellow:

Tu n'as encore rien saisi en fait  ^_^ Ou c'est peut-être moi qui saisi mal tes écrits... Que fais-tu mercredi ? Viens dîner à la maison tu pourras tout m'expliquer :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nuro a dit :

De la à retrouver ce même blason ... mais le vintage est tendance alors !

Edit : hop tant qu'à y faire, voilà mon dessin. Je ne suis pas aussi talentueux que Piou -_-

uvln.png

Piou prends en de la graine -_-

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mario a dit :

Piou prends en de la graine -_-

:ninja: 

Non mais j'ai bien compris, je garde mes autres créations pour moi.

Je vous informe que j'ai pris un congé sans solde et que je regarde pour me réorienter professionnellement. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Piou a dit :

Non mais j'ai bien compris, je garde mes autres créations pour moi.

Je vous informe que j'ai pris un congé sans solde et que je regarde pour me réorienter professionnellement. 

Cher Monsieur Piou,

Je cherche actuellement un jardinier et un maître d'hôtel pour ma modeste résidence.

Vous pouvez m'envoyer vos références par MP.

Bien cordialement,

Elkjaer

Lien vers le commentaire
Le 26 mai 2016 à 20:57, Piou a dit :

Une saucisse de porc j'imagine ? :rolleyes: Désolé mais je ne suis pas pour la ségrégation.

Non, personnellement je pense qu'il faut que le nouveau logo véhicule des valeurs sociales et sociétales auxquelles le club s'associe, et qu'il soit à la fois un élément identitaire fort tout en jouant un rôle fédérateur.

C'est pourquoi j'ai pensé à celui-ci :

1605260853347282.png

La police futuriste souligne la volonté du club de s'inscrire dans la durée. Le ballon qui prend des allures de comètes montre à la fois que le club ambitionne d'être inarretable, tout en voulant tutoyer les astres. En outre le symbole de la comète n'est pas anecdotique puisque c'est à Toulouse que se trouve la cité de l'Espace ou bien que la mission Philae pas exemple a été menée. Enfin, les étoiles du ballon apportent une touche de redondance volontaire dans ce symbolisme auquel s'ajoute, de façon subliminale, un clin d’œil au logo de la ligue des champions.

Oui puis ca rappelle les frappes de bergougnoux dans les nuages :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.