Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Cher Monsieur Piou,

Je cherche actuellement un jardinier et un maître d'hôtel pour ma modeste résidence.

Vous pouvez m'envoyer vos références par MP.

Bien cordialement,

Elkjaer

 

 Il est trop petit pour incarner un maître d'hôtel susceptible d'épater tes invités. Par contre son centre de gravité particulièrement bas sera un avantage pour arracher les mauvaises herbes.-_-

il y a 42 minutes, Viz a dit :

Oui puis ca rappelle les frappes de bergougnoux dans les nuages :)

 Respect pour Bryan et sa Madjer magique contre Troyes.<_<

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

et la couleur ? on en parle de la couleur ? :ninaj: 

Ah oui le violet ... :P oups :)

il y a une heure, Viz a dit :

Oui puis ca rappelle les frappes de bergougnoux dans les nuages :)

Et ça fait aussi référence aux dangeureux boulets de canon que Pesic envoie vers les spectateurs des virages. Quand il joue, le port du casque y est conseillé.

il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit :

Respect pour Bryan et sa Madjer magique contre Troyes.<_<

Et son fameux but contre le Psg (4-1 avec toupie de Braaten en bonus)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Non mais j'ai bien compris, je garde mes autres créations pour moi.

Je vous informe que j'ai pris un congé sans solde et que je regarde pour me réorienter professionnellement. 

Une petite formation a l AFPA pour revoir les bases ca ne te fera que du bien -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Sinon la fête de la descente en L2, #TFCLOL, c'est prévu pour quelle journée pour la saison 2016-2017 ?:ninja:

salut sadraniste, de tous tes cousins, OS étant celui que tu idolâtres le plus. cette saison qui va commencer, on fera un peu comme sochaux, on ne sera quasiment jamais relégable à part à l'issue la J40, la L2 (ou D2 pour les vieux) ça ne sera qu'en juillet 2017, la D1: c'est trop dur, la D1: on n'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sujet a dit :

salut sadraniste, de tous tes cousins, OS étant celui que tu idolâtres le plus. cette saison qui va commencer, on fera un peu comme sochaux, on ne sera quasiment jamais relégable à part à l'issue la J40, la L2 (ou D2 pour les vieux) ça ne sera qu'en juillet 2017, la D1: c'est trop dur, la D1: on n'y arrive pas !

Merci pour ce pronostic éclairé mais les pronostics ce n'est pas l'objet de ce topic :)

La fiesta l2, fut le point culminant et le chef d'œuvre médiatique du mouvement projet tfc, il serait dommage de ne pas capitaliser sur un tel succès.

D'autant plus que l'on peut apparemment en profiter pleinement et sans remords même en cas de maintien et surtout qu'il serait particulièrement ballot de ne pas l'avoir organiser la saison où le club descendra effectivement en l2. 

Les statistiques sont formelles cette saison n'a jamais été aussi proche et donc la fiesta jamais aussi pertinente :)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

La fiesta l2, fut le point culminant et le chef d'œuvre médiatique du mouvement projet tfc

Très juste et ce fut en quelques sortes l'élément déclencheur pour que la direction réagisse enfin et vire Arribagé -_-

Merci à eux encore une fois pour leurs actions "positives" durant cette difficile saison, et merci à la direction pour avoir enfin réagi. :)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, max65 a dit :

Très juste et ce fut en quelques sortes l'élément déclencheur pour que la direction réagisse enfin et vire Arribagé -_-

Merci à eux encore une fois pour leurs actions "positives" durant cette difficile saison, et merci à la direction pour avoir enfin réagi. :)

Bien tenté comme réécriture de la petite histoire, mais ce qui a déclenché l'éviction de arrivage c'est la glissade de spajic contre Rennes:P . Au contraire, je pense que cet épisode tribune à peut-être eu l'effet contraire de prolonger DA, la direction et le staff, attaqués de toutes parts faisant bloc. bref rien de positif pour le club et l'équipe dans cette mascarade , mais médiatiquement certains ont su brillamment tirer leur épingle du jeu.

On va voir ce qu' il va rester de des 10 fameuses propositions (ou exigences ??). Ça bosse dur sur le logo là ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Bien tenté comme réécriture de la petite histoire, mais ce qui a déclenché l'éviction de arrivage c'est la glissade de spajic contre Rennes:P . Au contraire, je pense que cet épisode tribune à peut-être eu l'effet contraire de prolonger DA, la direction et le staff, attaqués de toutes parts faisant bloc. bref rien de positif pour le club et l'équipe dans cette mascarade , mais médiatiquement certains ont su brillamment tirer leur épingle du jeu.

On va voir ce qu' il va rester de des 10 fameuses propositions (ou exigences ??). Ça bosse dur sur le logo là ?

À côté de la plaque une fois encore... allez, bon match. bisous

et donne des news plus souvent :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

Bien tenté comme réécriture de la petite histoire, mais ce qui a déclenché l'éviction de arrivage c'est la glissade de spajic contre Rennes:P . Au contraire, je pense que cet épisode tribune à peut-être eu l'effet contraire de prolonger DA, la direction et le staff, attaqués de toutes parts faisant bloc. bref rien de positif pour le club et l'équipe dans cette mascarade , mais médiatiquement certains ont su brillamment tirer leur épingle du jeu.

On va voir ce qu' il va rester de des 10 fameuses propositions (ou exigences ??). Ça bosse dur sur le logo là ?

Qui ça? JB a eu une promotion chez Fun Radio?:confus:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Au contraire, je pense que cet épisode tribune à peut-être eu l'effet contraire de prolonger DA, la direction et le staff, attaqués de toutes parts faisant bloc.

 

T'es en plein rêve :lol: l'ambiance était intenable et détestable..l'éviction d' Arribagé était inévitable   Gloire aux supps d'avoir ouvert les yeux d'OS

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

T'es en plein rêve :lol: l'ambiance était intenable et détestable..l'éviction d' Arribagé était inévitable   Gloire aux supps d'avoir ouvert les yeux d'OS

Heureusement que les joueurs n' ont pas suivi votre fiesta contre Ajaccio car le point glané ce soir là se révéla vital finalement.  

(Et fatal pour Ajaccio)

Les "Arribager démission " étaient  totalement légitimes et ont rencontré mon approbation dès  le début de l'automne. je les trouvais même bien timides.

Votre fiesta et le projet tfc de manière générale ne ciblait pas particulièrement le coach mais la direction au dessus de lui.  

Vous monterez que rien n'a bougé au dessus du coach (ni en dessous d'ailleurs) et que le tfc est toujours en L1.

Bref abandonner l'équipe, c'était naze et je doute que os même avec le happy end vous en remercie. Et après c'est moi qui rêve :D

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Heureusement que les joueurs n' ont pas suivi votre fiesta contre Ajaccio car le point glané ce soir là se révéla vital finalement.  

(Et fatal pour Ajaccio)

Les "Arribager démission " étaient  totalement légitimes et ont rencontré mon approbation dès  le début de l'automne. je les trouvais même bien timides.

Votre fiesta et le projet tfc de manière générale ne ciblait pas particulièrement le coach mais la direction au dessus de lui.  

Vous monterez que rien n'a bougé au dessus du coach (ni en dessous d'ailleurs) et que le tfc est toujours en L1.

Bref abandonner l'équipe, c'était naze et je doute que os même avec le happy end vous en remercie. Et après c'est moi qui rêve :D

A la différence que les joueurs sont payés pour bien faire leur métier, tandis que les supporters payent pour voir jouer et pour supporter leur equipe. Quand tu payes un repas au restaurant assez cher et que la bouffe servie est infâme quand tu es une personne normale tu demandes des explications et tu critiques. Toi tu serais le genre de type qui chercherait des circonstances atténuantes et qui ne dirait rien.

Je crois que tu as quand même du mal à saisir à quel point la situation était dramatique à ce moment là ... on avait fait une saison catastrophique, on repart sans changement alors qu'on aurait eu le temps pour en faire. Et surprise on se retrouve dans une situation pire que celle de la saison précédente. Quand tu payes comme je l'ai dis tu es droit en d'attendre et d'exiger quelque chose. Sadran à une obligation de moyen envers ces supporters, au moins sur un plan moral. Il était pourtant évident qu'il n'avait pas tout mis en oeuvre pour réussir ... et pourtant les supporters avaient déjà alerté Sadran ...

Donc à ce moment là, soit tu te casses, soit tu "casses la gueule" des joueurs sur le coup de la colère (c'est arrivé y a pas si longtemps à Nice) soit tu utilise l'ironie et l'humour face à une situation désespérée. Je crois que c'était la meilleure solution. Et tu les critiques mais tu peux te satisfaire de la façon de faire des groupes de supporters Toulousains qui sont parmi les plus intelligents de France.

Bref t'es complètement à côté de la plaque. Tu fais peut être du lobbying pour réhabiliter l'image de Sadran, c'est peut être quelqu'un de ta famille j'en sais rien, mais c'est franchement grotesque de réécrire l'histoire. Si on été descendu en L2 tu aurais dis pareil ?

 

 

Lien vers le commentaire

Sadran est tellement fier et n'aime pas la médiatisation qu'il a du voir rouge quand la fiesta L2 des supporters fit le tour du web et des magazines sportifs.

Alors qu'il était (au moins financièrement) prêt à envisager la L2, il a alors pris le risque d'un entraineur à forte personnalité pour réveiller son équipe et sauver sa face.

Le pari fut gagné même si les lendemains risquent d'être compliqués avec un coach qui ne sera pas si docile et qui veut son mot à dire dans le recrutement.

Lien vers le commentaire

ce projet part d'une bonne intention, mais quand j'avais lu certaines lignes, je ne pouvais répondre à l'époque car je tenais ma parole, mais du coup j'y reviens aujourdhui!

– Atteindre à terme l’objectif de posséder 4 joueurs issus du centre de formation sur le terrain à tout moment

– Disposer d’un effectif comprenant 50% de joueurs venant de la formation/post-formation du TFC (cette saison le chiffre était de 44%)

 

je trouve celà ridicule!! on est là pour avoir l'équipe la plus compétitive possible!!! si le meilleur joueur est par ex abdennour un mec tunisien on va pas se faire chier avec des quotas de joueurs formés ici etc... le monde évolue, ridicule de toujours se fixer des quotas de régionaux etc! c'est plu ca le foot!

moi je veux la meilleure équipe possible! et si on doit avoir 11 lituaniens dans l'équipe pour etre champions, ben on jouera avec 11 lituaniens !!!! plutot que d'avoir des mecs issus du tef et finir 19e!!!! n'importe quoi!

et le truc de changer de logo ?!!! serieux, il est tres bien ce logo! c'est pas parce que 100 mecs veulent changer de logo et faire imposer leur projet qu'on va les écouter! j'espere vraiment que le club ne suivra pas ces lignes là en tout cas!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TMoreau a dit :

Sadran est tellement fier et n'aime pas la médiatisation qu'il a du voir rouge quand la fiesta L2 des supporters fit le tour du web et des magazines sportifs.

Alors qu'il était (au moins financièrement) prêt à envisager la L2, il a alors pris le risque d'un entraineur à forte personnalité pour réveiller son équipe et sauver sa face.

Le pari fut gagné même si les lendemains risquent d'être compliqués avec un coach qui ne sera pas si docile et qui veut son mot à dire dans le recrutement.

C'est beau la science fiction. Si on avait battu Rennes, Arribagé aurait continuer, c'est ça la vérité ...

Pour OS, votre fiesta L2 n'a du à mon avis que recevoir son mépris le plus profond. ça transparait à chacune de ces déclarations quand le sujet est effleuré.

Mais bon si vous avez besoin de vous tailler sur mesure et d'enfiler le costume de Zorro en vous attribuant les plus grands mérites sur le sauvetage de la saison dernière, ne vous gênez pas mais n'attendait pas que tout le monde vous applaudisse des 2 mains :) 

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Et c'est pas parce que un mec veut pas le changer qu'il faut le faire. Non mais c'est fou sans dec !!

Il est très bien le logo actuel, et je suis loin d'être le seul à le penser

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est beau la science fiction. Si on avait battu Rennes, Arribagé aurait continuer, c'est ça la vérité ...

Su OS, votre fiesta L2 n'a du à mon avis que recevoir son mépris le plus profond. ça transparait à chacune de ces déclarations quand le sujet est effleuré.

Mais bon si vous avez besoin de vous tailler sur mesure et d'enfiler le costume de Zorro en vous attribuant les plus grands mérites sur le sauvetage de la saison dernière, ne vous gênez pas mais n'attendait pas que tout le monde vous applaudisse des 2 mains :) 

Il est très bien le logo actuel, et je suis loin d'être le seul à le penser

Je peux te dire qu'autour de moi tout le monde le trouve moche. On fait comment ? Un référendum ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, max65 a dit :

 

 

que de certitudes dans le déni... :rolleyes:

Toi tu ne penses pas, tu ne doute pas ... et on voit le résultat :)

Il y a 14 heures, KousKous a dit :

A la différence que les joueurs sont payés pour bien faire leur métier, tandis que les supporters payent pour voir jouer et pour supporter leur equipe. Quand tu payes un repas au restaurant assez cher et que la bouffe servie est infâme quand tu es une personne normale tu demandes des explications et tu critiques. Toi tu serais le genre de type qui chercherait des circonstances atténuantes et qui ne dirait rien.

Je crois que tu as quand même du mal à saisir à quel point la situation était dramatique à ce moment là ... on avait fait une saison catastrophique, on repart sans changement alors qu'on aurait eu le temps pour en faire. Et surprise on se retrouve dans une situation pire que celle de la saison précédente. Quand tu payes comme je l'ai dis tu es droit en d'attendre et d'exiger quelque chose. Sadran à une obligation de moyen envers ces supporters, au moins sur un plan moral. Il était pourtant évident qu'il n'avait pas tout mis en oeuvre pour réussir ... et pourtant les supporters avaient déjà alerté Sadran ...

Donc à ce moment là, soit tu te casses, soit tu "casses la gueule" des joueurs sur le coup de la colère (c'est arrivé y a pas si longtemps à Nice) soit tu utilise l'ironie et l'humour face à une situation désespérée. Je crois que c'était la meilleure solution. Et tu les critiques mais tu peux te satisfaire de la façon de faire des groupes de supporters Toulousains qui sont parmi les plus intelligents de France.

Bref t'es complètement à côté de la plaque. Tu fais peut être du lobbying pour réhabiliter l'image de Sadran, c'est peut être quelqu'un de ta famille j'en sais rien, mais c'est franchement grotesque de réécrire l'histoire. Si on été descendu en L2 tu aurais dis pareil ?

 

 

- Donc un supporter est un simple client de resto ?  c'est beau ton amour fast-food ou gastronomique au fois ...

- "Les supporters plus intelligents": rien que ça :blink2:. Passons c'est peut être vrai si on ne prend pas que ceux qui était à la fiesta ;) 

Mais bon quand on voit la "faiblesse" de 10 propositions que le collectif projetTFC a mis plus de 6 mois à pondre,

on peut aussi en douter :) 

De toute façon l'intelligence n'est nullement un rempart absolue contre la bêtise, elle peut souvent permettre d'en atteindre l'excellence.

D'après vos lumières tout était moisi au TFC, rien de bon à garder, il fallait tout bruler( du logo au président).

Alors que manifestement la crise était sportive et qu'un simple changement d'entraineur et de philosophie de jeu ont permis de relancer complétement l'équipe.

- "Réhabilitation de l'image de Sadran", on reste donc dans la dialectique du procès, de la condamnation.

ce qui montre bien que pour une bonne partie de ce collectif; la cible était et reste O. Sadran.

- si on était descendu en L2, j'aurais également dit que cette fiesta c'était naze . Se foutre de la gueule de ce qu'on aime parce que ça va mal,

c'est peut être super intelligent, mais ce n'est pas dans mes valeurs.

je te donne un scoop, un jour le club redescendra en L2, et ce ne sera peut être pas la fin du monde, ni celle du TFC, ni celle de la présidence de Sadran ...

Donc de cette séquence, pour pas mal d'observateurs Sadran ressort très renforcé (malgré tous les efforts de certains),

libre à vous de tenter de "costumer" cette réalité .

Bref vu que vous en êtes si fier, autant la pérenniser cette fiesta L2, et la refaire tous les ans,

pour commémorer ce "monument d''intelligence de supporters toulousains" :)

Ma question sur la date de la prochaine fiesta L2 est donc bel et bien très sérieuse ^_^

Le ‎03‎/‎07‎/‎2016 à 21:17, FranckProvostIV a dit :

Qui ça? JB a eu une promotion chez Fun Radio?:confus:

Non, il avait eu une offre à Sud Radio :ninja:

il y a 27 minutes, Forrest a dit :

Je peux te dire qu'autour de moi tout le monde le trouve moche. On fait comment ? Un référendum ?

Si tu veux avoir un résultat conforme à tes attentes, propose aux violets.com de faire un sondage.

Ils t'organiseront ça aux petits oignons, genre avec un montage avec une photo de Sarkozy abhorrant le logo actuel :P 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.