Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toi toi toi toi petit Rabiot, tu t'approches plus jamais de notre club :o

Non mais un joueur qu'on a ramassé dans le caniveau et relancé, il nous remercie en nous mettant un doublé la saison d'après. De quoi nous mettre dans de beaux draps dans l'idée du maintien...

ça vous fait penser à rien ? :P 

Allez je le sens pas ce match. Si on fait l'effort de museler Cavani et Ibrahimovic, y'aura toujours un buteur de derrière les fagots qui attendra son heure. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Toi toi toi toi petit Rabiot, tu t'approches plus jamais de notre club :o

Non mais un joueur qu'on a ramassé dans le caniveau et relancé, il nous remercie en nous mettant un doublé la saison d'après. De quoi nous mettre dans de beaux draps dans l'idée du maintien...

ça vous fait penser à rien ? :P 

Allez je le sens pas ce match. Si on fait l'effort de museler Cavani et Ibrahimovic, y'aura toujours un buteur de derrière les fagots qui attendra son heure. :unsure2:

ramassé dans le caniveau ? t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? 

Lien vers le commentaire

Je sens bien ce match. Le PSG sera fatigué de son match à Madrid et la probable défaite de ce soir leur fera mal au moral. Devant, ils sont un peu coincés : Ibra n'a plus son rendement d'antan, mais est quoi qu'il arrive aligné de par son statut. Cavani, excentré à gauche ne joue pas à son poste habituel. Derrière, Di Maria est encore à la recherche d'automatismes, et je ne parle pas du milieu : Matuidi est fatigué, Motta a des envies d'ailleurs et Verratti est un peu en dedans. Si en plus derrière on a la chance qu'ils alignent la surcôtée charnière brésilienne, c'est du tout bon !

De notre côté, on a retrouvé une cohésion d'équipe et une défense centrale stabilisée grâce à Marcel qui a été intelligemment recentré pour apporter sa serennité et sa qualité de relance. Sa gnaque est communicative et ça fait plaisir ! :) Devant, Didot est en cannes, je le vois bien servir Braithwaite en profondeur et celui ci marquer en face à face face à Trapp ! 1-0 :) Paris pousse, mais sur un corner bien tiré par Didot, Tisserand est bien capable de nous donner d'une tête rageuse une victoire définitive ! :thumbup:

Victoire 2-0 :echarpe:

Lien vers le commentaire

Je sens bien ce match. Le PSG sera fatigué de son match à Madrid et la probable défaite de ce soir leur fera mal au moral. Devant, ils sont un peu coincés : Ibra n'a plus son rendement d'antan, mais est quoi qu'il arrive aligné de par son statut. Cavani, excentré à gauche ne joue pas à son poste habituel. Derrière, Di Maria est encore à la recherche d'automatismes, et je ne parle pas du milieu : Matuidi est fatigué, Motta a des envies d'ailleurs et Verratti est un peu en dedans. Si en plus derrière on a la chance qu'ils alignent la surcôtée charnière brésilienne, c'est du tout bon !

De notre côté, on a retrouvé une cohésion d'équipe et une défense centrale stabilisée grâce à Marcel qui a été intelligemment recentré pour apporter sa serennité et sa qualité de relance. Sa gnaque est communicative et ça fait plaisir ! :) Devant, Didot est en cannes, je le vois bien servir Braithwaite en profondeur et celui ci marquer en face à face face à Trapp ! 1-0 :) Paris pousse, mais sur un corner bien tiré par Didot, Tisserand est bien capable de nous donner d'une tête rageur une victoire définitive ! :thumbup:

Victoire 2-0 :echarpe:

C'est beau de rêver d'une victoire du TFC au Parc des Princes :)

Lien vers le commentaire

ramassé dans le caniveau ? t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? 

En effet j'exagère un peu, comme tout supporter :P 

C'était un joueur prometteur, on a su lui donner sa chance. Mais là il semble avoir acquis un niveau de confiance supplémentaire. A vérifier sur le terrain.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que depuis qu'on est nul, on a l'impression de moins se faire enfler par l'arbitre. C'est appréciable.

Ainsi citerai-je gaiement Albert Meslay que j'ai déjà posté dans le topic "comiques" : "Quand j'étais jeune, j'étais extrêmement prétentieux, je me prenais ouvertement pour un médiocre, alors que j'étais nul". Coucou petit Didot d'ailleurs, qui a encore chouiné dans La Dépêche des sports pas plus tard que hier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.