Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Samedi la météo devrait être favorable pour une ballade ! Donc je vais aller marcher à la Zac de la Plaine et pour une fois que je regarderai pas la montre pour rentrer à l'heure ma femme sera contente ! Donc je ne regarderai pas la 1ère mi-temps je verrai la seconde car à 18H la nuit commence à tomber et je serai juste rentré

Lien vers le commentaire

je vous ai rien demandé je donnes des infos apres vous en faites ce que vous en voulez sans faire vos blague nulle à chier à 10 balles !!

Ca me fait de la peine que tu nous dises ça, alors que moi personnellement, tu me fais beaucoup rire. Je pensais partager cette passion de l'humour avec toi. :( 

Lien vers le commentaire

Sale semaine en perspective pour les parisiens...

ouais. 1-0 contre le Real, puis 3-1 contre un Téf transcendé ... il vont pleurer à chaudes larmes..

En plus des 3 points ramenés de la capitale, les 10 M € de la vente de Ali pour remplacer Trapp vont faire du bien.

Ou pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.