Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Arribagé va montrer la vidéo aux joueurs. Tisserand sera hyper-motivé et marquera le but de la victoire d'une tête rageuse, sortant un t-shirt invitant Pioupiou à un duel de passements de jambes. -_-

c'est pas ici la routourne ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

je persiste et signe a propos du 4231, n'en deplaise a FT82...

 

 

compo.png

Je verrais une défense Somalia-Aguilar (ou Tisserand) :grin:-Moubandje-Akpa

Didot et Bodiger en MD.

Ensuite, je garde ta compo sinon que je mets Machach à gauche et Braithwaite à droite. Trejo axial.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je verrais une défense Somalia-Aguilar (ou Tisserand) :grin:-Moubandje-Akpa

Didot et Bodiger en MD.

Ensuite, je garde ta compo sinon que je mets Machach à gauche et Braithwaite à droite. Trejo axial.

pour Aguilar tu peux te brosser maintenant :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Comme j'en ai rien à braire de ce match...:ninja:

De toute façon, on connait le jeu de Guingamp, contre rapide, jeu sur les côtés, centre, tête et but...allez place au suivant..

Merci, au revoir et bon week-end

Ne nous avançons pas trop, le jeu sur les côtés et le centre peuvent venir d'une attaque placée.

Il est quand le match?

Edit: ah samedi 20h. Je suis pas là! :yaisse:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Comme j'en ai rien à braire de ce match...:ninja:

De toute façon, on connait le jeu de Guingamp, contre rapide, jeu sur les côtés, centre, tête et but...allez place au suivant..

Merci, au revoir et bon week-end

 Si tu étais plus assidu devant le CFC et les analyses pointues de Pierre Ménès, tu saurais que Gourvennec est un jeune entraîneur très prometteur qui fait pratiquer à son équipe un jeu très agréable et audacieux.:rolleyes: C'est même l'héritier présomptif du génie Christian Gourcuff au cas où Yohann décidait de quitter le milieu du foot après sa retraite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.