Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

Le match qui m'attire le plus à Toulouse est.... Russie-Pays de Galles <3

 

Recalé au tirage au sort, quels sont les moyens suivants d'avoir des billets (2 ou 4) ?

Vous pensez que la demande sera forte, même sur ce genre de match ? et à quel prix ca doit se négocier ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PatMan a dit :

Le match qui m'attire le plus à Toulouse est.... Russie-Pays de Galles <3

 

Recalé au tirage au sort, quels sont les moyens suivants d'avoir des billets (2 ou 4) ?

Vous pensez que la demande sera forte, même sur ce genre de match ? et à quel prix ca doit se négocier ?

 

Merci

Y'aura le site de revente au prix d'achat qui sera mis en place bientôt. Et sûrement que pour ce match y'en a un paquet qui refileront leurs places. :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Ca serait marrant qu'il y aille rien que pour que les mecs qui détestent CJP se rendent compte que le style lui est imposé :grin:

Ah parce qu'il y a un style de débile profond imposé ?:unsure2:

Il est creux comme un balai, style imposé ou pas..Lizarazu en prend le chemin aussi

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Ah parce qu'il y a un style de débile profond imposé ?:unsure2:

Il est creux comme un balai, style imposé ou pas..Lizarazu en prend le chemin aussi

Je pense pas. Comme trollololala, je penche plus pour le style imposé. Tout le monde regrette Gilardi mais lors de sa période tf1, c'était vraiment pas plus glorieux que ce que fait CJP aujourd'hui. Sauf que c'était mieux avant toussatoussa.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, marco a dit :

ah mais vous êtes vraiment sérieux en fait....croise-le dans la vraie vie et tu vas voir si c'est vraiment un style imposé :lol: il est bête. Tout simplement.

De source très sûre, il est au contraire tout sauf complètement con. Je dis pas que c'est un génie, mais il a compris que pour marcher sur TF1 fallait faire ce qu'il fait.

Et même chose que Rémi sur Gilardi. Il a écrit sa "légende" sur Canal, mais si il était resté en vie et sur TF1 5 ans de + y a fort à parier que tout le monde l'aurait trouvé insupportable à souhait. Si d'ailleurs t'as un exemple d'un seul commentateur ou consultant de TF1 qui soit pas casse-couille je suis preneur :grin: . Même quand t'éciutes Wenger sur TF1 t'as l'impression qu'il y palpe que dalle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.