Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je les ai vu joués contre Lyon, c'est très très très fort au milieu et devant : technique, vitesse, justesse, efficacité ... ça va être très dur

Mais derrière Genevois et Baysse ils ont un peu la caravane, avec Martin ça peut passer s'il est enfin efficace

Par contre ils ont une baraka démentielle. Contre Lyon ça peut faire 0-2 au bout de 7 minutes, mais Beauvue se rate et Lacazette fait poteau, derrière Germain et surtout Seri se trouvent et but...

 

Lien vers le commentaire

Bon ....ça risque de piquer...:(, c'est actuellement l'équipe de ligue 1 qui m'impressionne le plus....leur milieu est dangereux ainsi que leur attaque...si de nouveau on est mauvais dans la finition...ça peut finir à 0-3, 0-4...

On a 2 stratégies: laisser Nice avoir la possession et tenter les contres ( si on réussi à gagner des ballons :ninja:) où alors se mettre en mode Jean-claude Dusse :grin:

Quoi qu'il en soit....on risque d'assister à un match spectaculaire :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Déjà qu'en temps normal on a souvent du mal contre eux au Stadium...

Voilà une équipe qui a pris un bon virage depuis 2 ans contrairement à nous, on devrait ramasser sévère.

Peut être que ce match sera le dernier d'Arribagé.

Comme quoi Puel n est pas si mauvais que ca

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

fake

Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ouais enfin, la démission d'Arribagé est un remake de "demain, on rase gratis". Ou de "il est urgent d'attendre". Perso, je songe à commencer à m'impatienter.

Ce qui me chagrine encore plus dans l'histoire c'est que Casa soit disant si proche de Sadran a au final bénéficié de beaucoup moins de confiance dans une situation de lutte pour le maintien qu'Arribagé ou même Baup :( 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul :ninja: 

:lol2: 

(mp, ça a fusionné, mais vous avez un nouveau message :ninja: )

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ce qui me chagrine encore plus dans l'histoire c'est que Casa soit disant si proche de Sadran a au final bénéficié de beaucoup moins de confiance dans une situation de lutte pour le maintien qu'Arribagé ou même Baup :( 

va falloir passer à autre chose mon garçon, tourner la page, on va pas rester sur casa pendant 107 ans hien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

va falloir passer à autre chose mon garçon, tourner la page, on va pas rester sur casa pendant 107 ans hien :ninja: 

Non mais vous pouvez passer à autre chose. D'ailleurs c'est déjà fait.

Pour moi le temps s'est arrêté en ce triste lundi et tant que les mites n'auront pas fini leur festin sur ma cape d'ayatollah au fond du placard, je ressasserai ici mon amertume :cry: 

J'aime bien quand tu m'appelles "mon garçon" :ninaj: 

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul :ninja: 

:grin: 

Ces derniers temps je travaille ma défense et il m'arrive d'attendre la fin du premier quart d'heure avant d'en prendre un deuxième :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul :ninja: 

Un verre de quoi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.