Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

4 minutes ago, Piou said:

Je le trouve pas si mal.

Avec ce qu'ils me font boire je vais pas non plus mettre 80 € par semaine en whisky :ninja: 

Il est correct c'est vrai, mais c'est pas ouf. A mon avis dans cette gamme de prix, il y a mieux. Mais je crois pas que ce soit trop le sujet. Quoique pour regarder un match du TFC je me demande s'il faut pas être bourré :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Il est correct c'est vrai, mais c'est pas ouf. A mon avis dans cette gamme de prix, il y a mieux. Mais je crois pas que ce soit trop le sujet. Quoique pour regarder un match du TFC je me demande s'il faut pas être bourré :ninja: 

t'en es encore à te le demander ? :o

combien de temps que t'as pas maté un match ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

tout s'explique -_-

jme demande si tout ne va pas plus mal au stadium depuis qu'ils ont arrêté de nous vendre de la vraie bière aussi :rolleyes: 

déjà, je suis pas certaine du "vraie", mais comparé à ce qu'ils tentent de nous vendre cette saison, j'ose qualifier de "vraie" la bière qu'on avait avant !

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Ça marche encore pour vous l'alcool ? Parce qu'au dernier match, ça a pas été suffisant pour moi. J'étais plus triste qu'amusé. Qui pour créer une pétition demandant Marinette aux commentaires de tous les matchs du TFC ? Histoire qu'on retrouve un peu le sourire malgré les défaites. :rolleyes:

 

Le 29/10/2015 10:50:24, elmö a dit :
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.