Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Sadran a envoyé chier l'OM et Séville pour des offres aux alentours de 10M concernant WBY.

heureusement que les parisiens ne semblaient pas intéressés parce que je pense qu'ils auraient pu l'avoir pour la moitié du prix :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 14/2/2016à10:58, ZeStump a dit :

En contrepartie, ils nous prêteront quelques joueurs qui ont le niveau L2 (Cavani, Camara etc...) ;) Un renvoi d'ascenseur comme Sadran leur sert de serpillière, ils peuvent bien faire ça ! On devient une filiale du PSG sans les avantages, encore une fois bien joué O.S !B)

Tant qu'ils nous refilent pas une fiotte d'entraineur qui payera une elimination contre un Chelsea survolté ....

Lien vers le commentaire

 Oh non...:( J'espère vraiment qu'il ne partira pas aussi tôt, surtout au PSG. En tout cas si les dirigeants veulent définitivement se mettre tout le monde à dos ( sauf peut-être Footix82 et Avenirviolet :ninja: ), je crois qu'ils  ont une occasion unique d'arriver à leurs fins.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Si on vend Lafont ça a intérêt d'être une offre au dessus de 10M ! Sinon c'est juste incompréhensible ...

Tu rigoles, le Sadran il te le lache à 4 ou 5M€. Joueur qui n'a couté que sa formation, qu'il recuperera dans un futur transfert.

Le sportif apparemment, on s'en bat le steack au tef. Mais une ptite plus value, ça par contre il aime le Sadran.

La ventes de WBY et Alban te font presque le budget L2 de l'an prochain en plus d'un petit cheque de JD promotion pour embellir le maillot :ninja:  . Une saison totalement gratos pour OS, voir même un peu de benef.:smoke:

Lien vers le commentaire

sans rire, le PSG achèterait Lafont ? pour remplacer Douchez ? Sirigu ? Trap ?  pour leur équipe de U19 ? Pour le laisser en prêt 3 saisons au Téf ?

J'ai du rater un épisode.:confus:

 

il y a 11 minutes, stefece a dit :

Tu rigoles, le Sadran il te le lache à 4 ou 5M€. Joueur qui n'a couté que sa formation, qu'il recuperera dans un futur transfert.

Le sportif apparemment, on s'en bat le steack au tef. Mais une ptite plus value, ça par contre il aime le Sadran.

La ventes de WBY et Alban te font presque le budget L2 de l'an prochain en plus d'un petit cheque de JD promotion pour embellir le maillot :ninja:  . Une saison totalement gratos pour OS, voir même un peu de benef.:smoke:

a priori, je ne suis pas le seul à avoir raté un épisode

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.