Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est moi ou il progresse ce garçon? ^_^

 

Sur ces trois premiers matchs, un type qui ne connaît pas son âge ne lui donne pas 17 printemps je pense. Ces prises de balles sont plus sûrs et "académiques", il dégage me semble-t-il un peu plus de certitudes dans le jeu aérien...mine de rien, il peut allègrement passer la barre des 100 matchs pro avant ses 20 ans...:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

C'est moi ou il progresse ce garçon? ^_^

 

Sur ces trois premiers matchs, un type qui ne connaît pas son âge ne lui donne pas 17 printemps je pense. Ces prises de balles sont plus sûrs et "académiques", il dégage me semble-t-il un peu plus de certitudes dans le jeu aérien...mine de rien, il peut allègrement passer la barre des 100 matchs pro avant ses 20 ans...:love:

Moi aussi j'ai noté cette progression. Il est plus serein et plus régulier. 2 clean sheet en 3 matchs ça nous change du début de saison dernière :grin:

Lien vers le commentaire

Si on veut faire la fine bouche, il a encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu au pied, et il a fait une sortie aérienne un peu manquée qui aurait pu profiter à Pajot (je crois bien que c'était lui au 2e poteau qui n'arrive pas à redresser le ballon) mais sur ses prises de balles sur frappes adverses c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Pareil je l'ai trouvé très bons dans ses appuis et ses prises de balle.

Toujours un jeu au pied à corriger par contre, il a fait 2 ou 3 dégagements en touche direct. Mais bon, comme vous dîtes, on en oublierait presque son âge...

À condition d'éviter les gros plans sur sa bouille :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Sinon, on en parle de cette parade sur la tête de Béric (hors jeu).


Si l'attaquant est en position licite, c'est l'arrêt du siècle, on est d'accord ou c'est moi? :ph34r:

ptet pas l'arrêt du siècle quand même mais il est effectivement assez énorme -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.