Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GG a dit :

Dire que Nijni voulait qu'on le vende :huh:

Le vendre je ne sais pas mais le relancer pour une saison complète représentait et représente un risque. Je pense que si le deuxième gardien avait été Vidal ou Blondel plutôt que Goico (et une certaine expérience), la question se serait posee encore plus de recruter et du coup peut-être un numéro un.

Bien sûr je suis très content qu'on ait confirmé Lafont surtout que le garçon a déjà énormément progressé par rapport à la saison dernière.

Lien vers le commentaire
On 24/09/2016 at 0:28 AM, GG said:

Dire que Nijni voulait qu'on le vende :huh:

Non non non j'ai pas dit que je voulais qu'on le vende, j'ai dit que le club et Dupraz surtout, ne comptait pas sur lui en tant que choix numéro un pour ce début de saison, car trop jeune pour assumer une saison entière en tant que titulaire. Il voulait tout simplement un mec plus expérimenté. Ca a d'ailleurs été confirmé récemment dans une interview de Dupraz, parce qu'à l'époque je suis passé pour un con :ninja: 

J'ai dit aussi que dans le cas où il ne serait pas retenu en n° 1, il serait bien de le prêter un an dans un club moyen, voire même en L2 pour qu'il s’aguerrisse.

Pour l'instant le bougre nous prouve qu'il a suffisamment de maturité pour tenir la baraque, pourvu que ça dure et je suis le premier satisfait et surpris.  

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nijni a dit :

Non non non j'ai pas dit que je voulais qu'on le vende, j'ai dit que le club et Dupraz surtout, ne comptait pas sur lui en tant que choix numéro un pour ce début de saison, car trop jeune pour assumer une saison entière en tant que titulaire. Il voulait tout simplement un mec plus expérimenté. Ca a d'ailleurs été confirmé récemment dans une interview de Dupraz, parce qu'à l'époque je suis passé pour un con :ninja: 

J'ai dit aussi que dans le cas où il ne serait pas retenu en n° 1, il serait bien de le prêter un an dans un club moyen, voire même en L2 pour qu'il s’aguerrisse.

Pour l'instant le bougre nous prouve qu'il a suffisamment de maturité pour tenir la baraque, pourvu que ça dure et je suis le premier satisfait et surpris.  

On sentait de la joie dans ton écriture <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vu qu'il est titulaire en Ligue 1 depuis quasiment 1 an, pourquoi est il retenu en  France U18 et non en espoir car a part Didillon de Metz, les autres ne sont pas des titulaires en puissance.

Et sans etre trop tefeciste, je pense qu'il est deja meilleur et a plus un avenir en equipe de france que Didillon.

Je ne pense pas que sa progression passera par les categories de jeunes

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JU3175 a dit :

Vu qu'il est titulaire en Ligue 1 depuis quasiment 1 an, pourquoi est il retenu en  France U18 et non en espoir car a part Didillon de Metz, les autres ne sont pas des titulaires en puissance.

Et sans etre trop tefeciste, je pense qu'il est deja meilleur et a plus un avenir en equipe de france que Didillon.

Je ne pense pas que sa progression passera par les categories de jeunes

 A nouveau convoque en U18...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Bon mon petit Alban, va quand même falloir être un peu plus juste la prochaine fois sur les 6mètres et autres dégagements au pied hein, parceque là hier soir c'était pas terrible :(

 

Je trouve qu'il s'est globalement amélioré sur ce point depuis la saison dernière où il lui arrivait régulièrement de faire les mêmes dégagements au pied que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.