Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elmö a dit :

phpqUYVCb

:ninaj:

promis j'arrête 

:lol2:

il y a 37 minutes, Viz a dit :

le problème c'est que votre jugement est biaisé par le fait qu'à une époque il nous a sorti 1 à 2 miracles par match en mode baraqua comme toute l'équipe. Là il est juste "normal", je dirai même qu'il a progressé sur ce que je trouve être son plus gros défaut : le jeu au pied

Perso j'ai vu aucun progrès dans le jeu au pied :unsure2:  Moi tant qu'il ferme ses jambes au moment d'un tir ça m'ira..

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2016 à 14:40, tgap65 a dit :

Euh !!!!

 

Vous vous rendez compte que certains d'entre vous critiquent et tirent à boulets rouges sur un gamin de 18 ans qui n'a qu'une petit trentaine de matchs en ligue 1

 

Si un fait le rapport entre les points qu'il nous a rapporté et ceux qu'il nous a fait perdre, y a pas photo. Et je ne compte pas les buts de hier ou il se retrouve tout seul en face à face avec les attaquants.

J'ai pas l'impression de tirer à boulets rouge, je fais juste part du fait qu'il me semble moyen depuis qques matchs et je m'interroge sur le fait de savoir si on tient vraiment un crack ou juste un très bon gardien très précoce ? C'est sur que l'équipe est en sérieuse baisse mais s'il avait été décisif ces derniers matchs peut être aurait on ramené quelque chose de Rennes, gagné à Nantes etc... j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'avoir d'opinions sur ce site ! Soit on adore tt le monde soit si on se permet de critiquer un joueur, on le lynche !!! C'est un fan club ou un forum ?

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Viz a dit :

le problème c'est que votre jugement est biaisé par le fait qu'à une époque il nous a sorti 1 à 2 miracles par match en mode baraqua comme toute l'équipe. Là il est juste "normal", je dirai même qu'il a progressé sur ce que je trouve être son plus gros défaut : le jeu au pied

qu'on prenne Trapp alors pour le jeu au pied... ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Y a ptêtre personne qui l'a vue sa perf :ninja:

Cela dit, il est à l'origine du 3e but grace à un superbe arrêt, on peut donc dire qu'il est décisif des 2 cotés du terrain -_-


Quatre arrêts décisifs, dans des conditions peu évidentes, des prises de balles assurées, un jeu au pied sobre et efficace, brerfun grand match !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

+1 la pelouse ne l'a pas aidée pour son jeu au pied

J'ai rarement vu une pelouse qui l'aidait, dans ce domaine :grin:.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Je l'ai trouvé particulièrement propre hier.

Sauf sur le but et les relances :ninja:

Tout à fait d'accord, ironie mise à part (oui, le premier but entache sa perf). Mais je l'ai vu plein d'autorité et de sérénité. Je me suis même amusé à imaginer la tournure qu'aurait prise le match avec Goicoechea dans les buts...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

En étant malin, on aurait du le faire sortir sur sa blessure, Malcolm prenait rouge. On manque vraiment de vice dans ce club... 

Même Alban dans le comas, il ne lui mettait pas le rouge. Déjà pour le jaune, il a du être sous pression pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

En étant malin, on aurait du le faire sortir sur sa blessure, Malcolm prenait rouge. On manque vraiment de vice dans ce club... 

Est-ce qu'il vaut mieux jouer à 10 contre 10 avec Goico ou jouer à 10 contre 11 avec Lafont. Il y a débat à mon avis. 

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve rassurant c'est qu'il soit en progression. 

Je le trouve plus sur, plus adroit balle au pied. Il est en train aussi de physiquement s'épaissir. 

Pour moi il est n'est pas dans les 5 premiers actuels mais il n'a que 17 ans et tant qu'il continue à progresser cela me va.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.