Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, marco a dit :

On refuse 12 ou 14 cet été et on en voudrait 10 :love:

Bon évidemment cette annonce est infondée. On en demande pas 10.

Même si par rapport à ton message quand on voit l'enieme bourde de notre staff concernant Spajic... Refuser une somme importante et accepter moins ensuite, avec notre belle brochette au staff,  on est toujours aussi capable du pire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, arno31 a dit :

du même auteur :

c'est bon on est tranquille

Tu sais Casillas a 35 ans, il peut très bien aller à l'OM... ya rien d'extraordinaire à partir en pré-retraite là-bas...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, violacei a dit :

Bon évidemment cette annonce est infondée. On en demande pas 10.

Même si par rapport à ton message quand on voit l'enieme bourde de notre staff concernant Spajic... Refuser une somme importante et accepter moins ensuite, avec notre belle brochette au staff,  on est toujours aussi capable du pire. 

ah bon c'était quoi les chiffres?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Tu sais Casillas a 35 ans, il peut très bien aller à l'OM... ya rien d'extraordinaire à partir en pré-retraite là-bas...

J'ai pris le truc dans l'autre sens.

Ils sont quand même pas assez con pour prendre ce mec qui est archi cramé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

dommage mais c'est le lot de tous parfois on réussi de bon coup parfois on loupe des occases. Je trouve pas notre gestion des effectifs trop mauvaise.

Faut dire que depuis 3 ans c'est un sans-faute :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je ne veux pas qu'Issa nous quitte à moins de 15 Millions ! J'espère qu'il fera le bon choix surtout pas l'om ! Idem pour Lafont

Non mais je ne vois guère pourquoi il partirait pour 15 million ou moins. Le seuil minimum en cas de départ devrait être de 20 millions ou voir 15 mais en ajoutant plusieurs bonus pour gonfler à 20 m ou plus. On parle d'un jeune espoir Français, avec une participation quasi sûre au Mondial U20 avec en ligne de mire le mondial pour les A avec une nation comme la France. On parle d'un jeune qui est titulaire indiscutable dans un club de L1 avec un nombre de matchs impressionnant vu son âge. Qui plus est il a le profil parfait du DC qui fait fureur chez les Anglais. Tu rajoutes à cela le nombre de prétendants et de surcroît le prix augmente.

Le tef est en position de force, à lui d'arrêter de fixer des prix pour donner un bon de sortie à ses joueurs.

Si le tef ne se chie pas dessus, il peut espérer atteindre 40 millions minimums de vente juste avec Lafont et Diop, en espérant bien évidemment qu'ils puissent rester le plus longtemps à la maison.

 

Concernant l'OM, ils peuvent aller se <_< 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais je ne vois guère pourquoi il partirait pour 15 million ou moins. Le seuil minimum en cas de départ devrait être de 20 millions ou voir 15 mais en ajoutant plusieurs bonus pour gonfler à 20 m ou plus. On parle d'un jeune espoir Français, avec une participation quasi sûre au Mondial U20 avec en ligne de mire le mondial pour les A avec une nation comme la France. On parle d'un jeune qui est titulaire indiscutable dans un club de L1 avec un nombre de matchs impressionnant vu son âge. Qui plus est il a le profil parfait du DC qui fait fureur chez les Anglais. Tu rajoutes à cela le nombre de prétendants et de surcroît le prix augmente.

Le tef est en position de force, à lui d'arrêter de fixer des prix pour donner un bon de sortie à ses joueurs.

Si le tef ne se chie pas dessus, il peut espérer atteindre 40 millions minimums de vente juste avec Lafont et Diop, en espérant bien évidemment qu'ils puissent rester le plus longtemps à la maison.

 

Concernant l'OM, ils peuvent aller se <_< 

Excellente réponse surtout la dernière phrase !

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2017 à 22:50, Asha31 a dit :

J'annonce : Une saison de plus chez nous, avec revalorisation + prolongation de contrat + négociation pour le laisser partir en PL pour la saison 2018/2019 + vente pour 40 millions d'euros à Chelsea/ Manchester/ City avec reprêt immédiat d'une saison chez nous : Il est encore là pour au moins deux saisons B)


Je persiste et signe ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.