Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Je constate avec plaisir que Monsieur Ben el Hadj n'a pas la même conception de l'arbitrage que Monsieur Bien ou que Footballeur82.

Sur le topic de Kana Biyik, lors de son expulsion contre Guingamp, je m'étais indigné que monsieur Bien n'ait pas jugé bon de sanctionner aussi Marcus Coco, coupable d'avoir ceinturé JAKB, car c'est cette faute grossière d'anti-jeu qui a entraîné le pétage de plomb et l'expulsion de notre défenseur. Ceci m'avait valu les sarcasme de Footballeur82 qui estimait que ce que je demandais à l'arbitre était surréaliste.

Hier Monsieur Ben el Hadj a sanctionné Diop d'un carton rouge mais il a aussi donné un carton jaune à Henry et sifflé un coup franc pour le TFC. On a eu chaud, Monsieur Bien aurai peut-être sifflé penalty pour Nantes. Voilà une manière d'arbitrer que j'aimerais voir plus souvent, bravo Monsieur Ben el Hadj.

Bon, après il s'est quand même pas mal planté sur deux ou trois autres trucs mais bon... :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Doit y avoir un truc qui m'échappe.

"À 18 ans et 4 mois sur la pelouse du Stade de l'Aube, le 2 décembre dernier"

"Issa Diop est né le 09/01/1997" 

 

:confus::confus:

 

je pense que l'erreur vient du fait que les anglosaxons ont pour convention d'ecrire les dates en MM/JJ/AAAA et non JJ/MM/AAAA comme nous

ces gens doivent croire qu'il est né le 1er Septembre ...

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Il a encore une fois été impérial . Je note toutefois une petite tendance à tomber un peu facilement dans le piège des feintes de corps . La semaine dernière avec De Preville , aujourd'hui avec Nkoudou , va falloir qu'il soit plus vigilant sur ce point la ! Mais avec l'expérience il corrigera surement très vite ça  ! On tient la une véritable pépite !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.