Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Trinita a dit :

Pour Lafont ça risque d'être difficile (autour de 10 - 15 ce serait déjà pas mal), mais Diop en Angleterre, avec une bonne fin de saison ça peut dépasser ce montant.

D'ailleurs, préoccupés que nous somme par l'avenir à court termes du club, personne ne parle du fait que le TFC devrait selon toute logique faire péter le jackpot de manière historique l'été prochain...mine de rien en laissant partir deux ou trois éléments, on va rentrer facile au moins une fois le budget du club en pépéttes...

Lien vers le commentaire
Le 2/13/2018 à 20:47, claude1960 a dit :

Pas moins de 20 Millions chacun !!!

 

Il y a 14 heures, SpeedyTFC a dit :

Lafont vendu à 10/15  Millions c une Arnaque pour le TFC ! Je rejoins Claude1960 !

Lafont pas moins de 20 M€ et Diop également , il faut savoir que Diop est fort dans la surface de réparation , regardez en équipe de France Diop n'a rien de moins qu'eux et ds qqs années il sera titulaire en EDF à mon avis. Seul défaut , des petites erreurs techniques qu'il doit gommer !

J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris qu'on ne vendra jamais des mecs 50 ME, enfin ça m'étonnerait grandement. On avait le meilleur buteur français (ou pas loin) dans notre équipe et on l'a vendu 10 ME, et vous croyez qu'on va vendre un gardien 30 ME ? :huh: 

Oui les prix augmentent d'année en année mais on a aucune visibilité pour un tas de raisons. Je ne parle pas des grands clubs mais rien qu'en ce qui concerne Rennes, on nous a bassinés les oreilles 100x plus avec Dembélé qu'avec Ben Yedder, et c'est la meme chose avec Gnagnon/Diop. Diop a été totalement anonyme sur les 12 derniers mois, j'espère déjà qu'il pourra retrouver le niveau qu'il avait avant d'etre détruit par PD, qu'on pourra le garder un an de plus et après le vendre à un prix raisonnable. Et je sais bien que les rumeurs disent qu'il vaut 35 ME mais je pense qu'il faut faire gaffe à ce genre de rumeurs.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Le marché des gardiens est relativement fermé, par conséquent leur prix reste relativement faible sauf exception (Ederson à City). 

+1 il ne faut pas s'emballer sur Lafont, il est peut-être prometteur mais pour l'instant il n'a joué que dans un club du bas de tableau du championnat de France. Les potentiels acheteurs dans de grands championnats n'ont aucun moyen d'être certains qu'il réussira à l'étage supérieur. De plus il y a peu de transferts au niveau de gardiens, donc le vendre 10 M€ serait déjà pas mal.

Diop c'est un peu différent, il a un style taillé pour la premier league et si 2 ou 3 clubs font monter les enchères, alors ça pourrait monter à 20 M€ ou un peu plus. Mais sans garantie que cela se passe comme ça...

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2018 à 11:10, Bebs a dit :

 

J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris qu'on ne vendra jamais des mecs 50 ME, enfin ça m'étonnerait grandement. On avait le meilleur buteur français (ou pas loin) dans notre équipe et on l'a vendu 10 ME, et vous croyez qu'on va vendre un gardien 30 ME ? :huh: 

Oui les prix augmentent d'année en année mais on a aucune visibilité pour un tas de raisons. Je ne parle pas des grands clubs mais rien qu'en ce qui concerne Rennes, on nous a bassinés les oreilles 100x plus avec Dembélé qu'avec Ben Yedder, et c'est la meme chose avec Gnagnon/Diop. Diop a été totalement anonyme sur les 12 derniers mois, j'espère déjà qu'il pourra retrouver le niveau qu'il avait avant d'etre détruit par PD, qu'on pourra le garder un an de plus et après le vendre à un prix raisonnable. Et je sais bien que les rumeurs disent qu'il vaut 35 ME mais je pense qu'il faut faire gaffe à ce genre de rumeurs.

La différence c'est qu'on a jamais vendu en Angleterre (hormis Capoue) où, on le sait, le marché est devenu n'importe quoi.

Ben Yedder avait pas un profil Premier League, mais pour Diop ça me semble différent, il est taillé pour un championnat comme ça. Après, les prix des jeunes joueurs à fort potentiel explosent aussi parfois.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Braithwaite -_-

Elmander -_-

Sissoko -_-

Certes, mais :

- Braithwaithe c'est un bon exemple, 11 millions pour un club de 2ème division, c'est bien l'exemple que l'Angleterre est l'eldorado des transferts :grin: Après je pense qu'on l'aurait vendu plus cher à un club de Premier League mais on ne peut pas en vouloir à ces derniers d'avoir eu un peu de nez creux quand à la vraie valeur du joueur :ph34r:

- Elmander c'est une autre époque déjà, et Sissoko ce n'est absolument pas significatif vu qu'il lui restait 6 mois de contrat.

Après je suis ok avec le fait que pour un joueur identique, l'OM vendra 3 fois plus cher que nous.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je m'étonne qu'un grand mouvement militant ne surgisse pas de ce forum. Tout le monde semble tétanisé. Pourtant, la question se pose : où est donc passé Issa Diop ?

Pour y répondre, il faut se mobiliser. Alerter Interpol, le FBI, la Stasi, Amnesty International, l'ARDP (association de recherche du Diop perdu) et j'en oublie évidemment. BOUGEZ VOUS !!!!!! J'apporte ici une pierre, je crois importante, à ce grand édifice de recherche. J'ai en effet contacté CERO France, une association qui a ses entrées dans le monde extra-terrestre (http://cero-france.com/). Et je crois que je tiens une piste tangible B). Elle est peut-être liée au fait d'avoir récemment revu Rencontres du troisième type (un film que les moins de 24 ans ne peuvent pas connaître puisque il a 40 ans) mais elle tient bigrement bien la route.

Commençons par les indices : sur un gros plan, tandis que notre capitaine palabre avec l'arbitre, j'ai cru déceler un enchevêtrement de tentacules verts et gluants au niveau de la trachée. OK, c'est furtif et un peu conjectural mais ça m'a mis la puce à l'oreille : ce Diop là n'est pas Issa. C'est un alien.

Mes contacts ultérieurs me permettent donc d'échafauder la thèse suivante : il se murmure qu'il y a quelques semaines, une soucoupe volante aurait atterri près des coteaux de Pech David. Une force occulte y aurait livré Issa, pieds et poings liés, au commandant de bord (une espèce de cyborg parfaitement répugnant portant une tunique estampillée "Tottenham Hotspurs", ce qui est un indice supplémentaire de quelque chose de pas net). En échange, la force occulte aurait récupéré une sorte de poupée faiblement articulée mais manifestement constituée à base d'ADN diopien. C'est plutôt bien fait mais au bout d'un moment, ça se voit quand même...

La conclusion s'impose d'elle-même: pendant que nous soliloquons benoîtement, Issa Diop -le vrai- frappe de ses petits poings rageurs aux vitres du vaisseau qui l'emmène tranquillement jusqu'à la planète Domipi Zanolig 2 (je sais pas pourquoi mais ça sent le nom de code...). Et nous, pendant ce temps là, on subit les prestations de l'imposteur.

Alors, je pousse un cri jusqu'aux confins de la galaxie et même au-delà : LI-BÉ-REZ ISSA DIOP, LI-BÉ-REZ ISSA DIOP !!

Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus mais je compte sur vous -_-.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, KousKous a dit :

Hier il passe à travers sur le but mais il fait un match assez correct mis à part ça. Et quand il était aligné avec Amian sur les derniers matchs il a fait de bonnes prestations. 

Définitivement Yago à droite et Amian dans l'axe pour cette saison.

Putain, c'est pire que ce que je pensais : les aliens ont introduit des éléments parmi des membres du forum, pour normaliser leur stratégie !!!!

C'EST UN COMPLOT !!!! MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, KousKous a dit :

Hier il passe à travers sur le but mais il fait un match assez correct mis à part ça. Et quand il était aligné avec Amian sur les derniers matchs il a fait de bonnes prestations. 

Définitivement Yago à droite et Amian dans l'axe pour cette saison.

Il est passé au travers bien plus d'une fois hier :grin:

Est-ce qu'il est débarrassé de ses problèmes au dos ? J'ai l'impression qu'il ne s'engage plus dans les duels comme il le faisait et se retrouve souvent en retard ou à contre-temps dans ses interventions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

Putain, c'est pire que ce que je pensais : les aliens ont introduit des éléments parmi des membres du forum, pour normaliser leur stratégie !!!!

C'EST UN COMPLOT !!!! MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!

:ninja:

J'ai plus en tête ses autres erreurs mais il a quand même fait des interventions de grande classe comme celle ou il tacle sur Rivière qui allait vers le but. 

Pour moi il sera meilleur s'il est aligné avec Amian. Puis forcément quand le collectif marche moins bien il a plus de chance d'être mis en difficulté. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

J'ai plus en tête ses autres erreurs mais il a quand même fait des interventions de grande classe comme celle ou il tacle sur Rivière qui allait vers le but. 

Pour moi il sera meilleur s'il est aligné avec Amian. Puis forcément quand le collectif marche moins bien il a plus de chance d'être mis en difficulté. 

Les meilleures stratégies ont toujours une faille... Entre "intervention de grande classe" et "tacle sur Rivière", identifies-tu le hiatus ? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.