Aller au contenu

FOOTBALL MANAGER


Labinocle81

Messages recommandés

FM2016_logo.jpg

Bonjour, je viens de devenir assistant pour la base de donnée de Football Manager, je ne m'occupe que du TFC. 

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet afin de référencer les erreurs et autres informations manquantes de la base de donnée actuelle et être à l'écoute de vos idées ou remarques.

Donc à vous de jouer ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Salut,

Il me semble qu'il manque déjà Somalia et Lafont dans l a version 2016

Non ils y sont bien. Par contre il manque notamment Machach, Cafaro, Michelin, Clément-Triaut, El Mokeddem, Maury, Capdeville, Lauray, Fargeas ou encore Khalid.

Somalia ce serait bien de le mettre au moins accompli en latéral (droit et gauche).

Doumbia, Blin, Sirieix devraient être naturel en MC et accomplis en MDC et pas l'inverse (allez pour Blin ça peut se discuter).

Diop mériterait sans doute une réévaluation (au moins sur le potentiel).

Matheus est accompli en DC et pas Moubandje. Ca devrait être l'inverse.

Regattin devrait être naturel en MOC ou au moins accompli.

Lien vers le commentaire

Je prends note et je peux dèjà te dire que les joueurs cités "manquants" seront de la partie (Maury est dèjà présent il me semble). Je peux créer jusqu'au joueur né en 2000 mais vu la masse et le manque d'info aussi, je vais plutot partir sur les 1999.

Pour Somalia, Blin et Sirieix, il faut que je regarde l'existant mais je compte bien les retoucher aussi au niveau du poste et augmenter aussi le niveau de Somalia qui est assez bas. Pour Blin je vais le passer MD/M (C) avec un 18 en MC et un 20 en MDC, ou l'inverse, je vais surrement lui demander directement vu qu'il est actif sur les réseaux sociaux

Diop et Lafont vont être renoté évidemment

Matheus et Moubandje, je penses comme toi

Et Regattin aussi

Pour le moment je n'ai fait que 4 joueurs (Aguilar, Akpa-Akpro, Ahamada et Amian Adou), c'est assez long car l'éditeur est plus complexe que celui utilisé par les joueurs. Je me suis aperçu qu'il y avait un option sur 50% du prix du transfert d'Aguilar pour l'Udinese (mais cela date de son transfert entre Hercules et Udinese) donc supprimé

J'ai augmenté le leadership d'Akpa que je trouve de plus en plus cohérent dans son rôle de capitaine

J'ai baissé le potentiel d'Ali et je lui ai rajouté de l'exentricité

Et j'ai ajusté Amian Adou au niveau de sa polyvalence derrière.

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas faux ... mais Ali a un gros potentiel et est très performant dans FM, ce qui n'est juste pas représentatif de la vérité.

De tête, il a était créé ou réévalué la saison ou il a tout cassé puis depuis n'a pas justifié son potentiel mais il restera un gardien honnête dans FM

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas faux ... mais Ali a un gros potentiel et est très performant dans FM, ce qui n'est juste pas représentatif de la vérité.

De tête, il a était créé ou réévalué la saison ou il a tout cassé puis depuis n'a pas justifié son potentiel mais il restera un gardien honnête dans FM

Jusqu'au FM de l'an dernier il était sélectionné fréquemment en EDF. 

Je serais curieux de voir la tête de l'éditeur des scouts tiens ^_^ 

Tu rectifies aussi les rendus 3d des joueurs ? Genre si Didot est blond dans le jeu tu peux le rectifier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je pense que tu pourrais augmenter la vision du jeu et le niveau de passe de Trejo. MOC accompli (20) et mettre formation préférée 4-4-2 losange.

Pour Pesic je le mais MOC en prévision de son éclosion ? :ninja:

Je regarderais Trejo de plus prêt cependant et pour le 4-4-2 losange, je vais le mettre en formation préféré d'Arribagé

Lien vers le commentaire

Attention cependant pour les jeunes, beaucoup de note sont aléatoires (0 dans l'éditeur) et peuvent varier suivant les parties.

Connaissant mieux les caractéristiques de Julien, je vais pouvoir affiner. Bedos va être créé

Et je confirme que l'update de "pr0" est de bonne qualité mais tu ne trouvera pas les jeunes autres que les néos pro !

Mon travail devrait apparaitre chez vous vers Février avec un patch officiel de FM;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Attention cependant pour les jeunes, beaucoup de note sont aléatoires (0 dans l'éditeur) et peuvent varier suivant les parties.

Connaissant mieux les caractéristiques de Julien, je vais pouvoir affiner. Bedos va être créé

Et je confirme que l'update de "pr0" est de bonne qualité mais tu ne trouvera pas les jeunes autres que les néos pro !

Mon travail devrait apparaitre chez vous vers Février avec un patch officiel de FM;)

je sais pas si tu as vu mon post sur quentin oisgard vu qu'on a publié en meme tps ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

je sais pas si tu as vu mon post sur quentin oisgard vu qu'on a publié en meme tps ;-)

Non je ne l'avais pas vu ! 

C'est un joueur très bon en centre de formation. En CFA 2, il est une des pièces maîtresses.

C'est un joueur au dessus techniquement, qui est a la fois altruiste et égoïste quand il le faut. Il provoque beaucoup de brèche et voit bien le jeu.

Il court partout, ce qui est une qualité (il est usant à suivre) mais aussi son principal défaut car il s'épuise mais quand il sera mieux gérer ses temps faibles, il sera encore plus redoutable.

Pas super grand, il est très musculeux, bien solide sur ses jambes et puissant sur les premiers mètres.

Très polyvalent (Attaquant, MOC, MC), il peut a court terme être un impact player pour le groupe Pro.

Il n'est qu'U19 deuxième année et franchement c'est un des rares avec El Mokeddem qui propose des gestes venus d'ailleurs, le genre de joueur qui a un plus.

Il est reconnu comme le plus talentueux des joueurs du centre par une grande majorité des joueurs interviewés en début de saison.

Pour moi c'est un ou le prochain contrat Pro.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.