Aller au contenu

FOOTBALL MANAGER


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Spajic ! 

 

Et pour info "Francis Cabrel", j'ai bien accès aux couleurs de peau et de cheveux (Je viens de faire Youssef Ben Ali qui n'avait rien de déclaré a ce niveau)

oui Ah! ah! je me chie toujours sur spajic!!!!! quand ca veut pas Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

Et pour info "Francis Caibrel", j'ai bien accès aux couleurs de peau et de cheveux (Je viens de faire Youssef Ben Ali qui n'avait rien de déclaré a ce niveau)

Appelles moi Francis :blush: 

Si tu veux que je fasse le tour des effectifs du Tef à ce niveau là, je peux essayer de te le faire ce soir ;), parce que j'imagine que c'est pas forcément pour ça que tu t'es proposé à SI :ninja: 

Lien vers le commentaire

Cool que tu t'occupes de la bdd, on va pouvoir enfin avoir un effectif qui ressemble à quelque chose. Mais comme je t'avais dit et je sais que tu n'as pas trop le temps, ça serait bien qu'on en parle directement, j'ai déjà fait deux parties avec le Tef, dont une en cours et en stream, donc j'ai un paquet de retours à te faire remonter. ;)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est plus général ou ça peut être réglé par joueur mais je trouve que certains joueurs choisissent bizarrement super jeunes une autre sélection comme Diop avec le Sénégal, Mayela le Congo ou Lafont le Burkina alors que réalistiquement pour des bi-nationaux ce choix ce ferait plutôt à 22-23 ans au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

pour info, je ne m'occupe que du TFC, pour le "compte" de Jacen_Likes qui lui s'occupe de la France.

Et je prends toutes les infos à prendre, couleur de peau et de cheveux compris ! Merci de ton aide

on est super fort le tef ds le jeu! je vous dis je suis en 2018, en ldc a taper le milan ac etc! et pourtant j'i ben yedder braithwaite spajic matheus akpa et cie dc beaucoup de joueurs presents auj! j'ai meme battu la juventus en tour de qualif

j'ai fais des parties avec le barca, psg etc, me suis fait virer !

c'est plus facile avc les petites equipes ?!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SienKo a dit :

Cool que tu t'occupes de la bdd, on va pouvoir enfin avoir un effectif qui ressemble à quelque chose. Mais comme je t'avais dit et je sais que tu n'as pas trop le temps, ça serait bien qu'on en parle directement, j'ai déjà fait deux parties avec le Tef, dont une en cours et en stream, donc j'ai un paquet de retours à te faire remonter. ;)

Je sais que tu préfère un skype ou autre .... mais cela demande d'avoir une visibilité sur sa journée que je n'ai pas. Mais si tu veux lister les modifications dans ce topic je t'en serais reconnaissant.

Cela permet à la fois de ne rien oublier et de pouvoir débattre sur certaine modification.

Voici ou j'en suis des modifications : 

 

Révélation

Abel Aguilar 

1.Pers
--> Appearance
-----> Weight : de 84 à 82 kg (-2)

2.Ctr
--> Clauses
-----> Suppression des 50% du à l'Udinese --> Cela date de l'ancien transfert entre l'Udinese et Hercules Alicante

7.Pos
--> Positions 
-----> AMC : -2
-----> DMC : +1
-----> MR : -2
-----> ML : -2
-----> AML : -1
-----> AMR : -3
-----> Pref Cntr Pos : Central in a Three

8.Player
--> Current ability : -2
--> Physical
-----> Pace : -1 
 
10.History
--> Ajout de 2015 
-----> Apps : 0
-----> Goals : 0

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ali Ahamada

1.Pers
--> General
-----> Nickname
--------> Suppression du Surnom "Amara Simba" 

--> Nation
-----> France 
---------> Décoche de Declared car même s'il a refusé les Comores pour le moment, il n'a pas fait une croix dessus

--> Appearance
-----> Weight : de 83 à 86 kg (+3)

8.Player
--> Current ability : -3
--> Potential ability : -11 (trop de lacune technique pour atteindre un potentiel supérieur)
--> Physical
-----> Decisions : de 11 à 9 (-2)  
-----> Concentration : de 11 à 10 (-1)
-----> Eccentricity : de 7 à 9 (+2)

10.History
--> Ajout de 2015 
-----> Apps : 0
-----> Goals : 0
--> Ajout de 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007,2008 
-----> Club : Football Club Martigues
-----> Apps : 0
-----> Goals : 0
-----> Youth : coché

--------------------------------------------------------------------------------------------


Jean-Daniel Akpa-Akpro

1.Pers

--> Appearance
-----> Weight : de 70 à 71 kg (+1)

4.Prefs
--> Favourite clubs
-----> Toulouse 
---------> Rating : de 15 à 18 (+3) Né à Toulouse, formé à Toulouse et capitaine de Toulouse

7.Pos
--> Positions 
-----> DR : -2
-----> MC : +4
-----> DL : +1
-----> ML : -2
-----> AMR : -2
-----> MR : -1

8.Player
--> Current ability : +1
--> Current Reputation : +1
--> Home Reputation : +1
--> Technical
-----> Finishing : de 6 à 8 (+2)  
--> Mental
-----> Leadership : de 6 à 12 (+6)


10.History
--> Ajout de 2015 
-----> Apps : 0
-----> Goals : 0

--------------------------------------------------------------------------------------------

Kelvin Amian Adou


5.Traits
--> Staff Mental Traits
-----> Sportsmanship : de 0 à 13
-----> Temperament : de 0 à 15

7.Pos
--> Positions 
-----> DR : +3
-----> DL : +14
-----> DMC : -1

8.Player
--> Current ability : +2
--> Current Reputation : +2
--> Home Reputation : +2

--> Mental
-----> Agression : de 0 à 12 (+12)

--> Preferred Foot
-----> Left foot : 5 à 6 (+1)


10.History
--> Ajout de 2015 
-----> Apps : 0
-----> Goals : 0

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dominique Arribagé 

4.Prefs
--> Favourite clubs
-----> Toulouse
---------> Reason : Player
-----> Stade Rennais
---------> Reason : Player

6.Coach
--> General
-----> Home Reputation : +20 (de 100 à 120 pour coller a son CA)
-----> Current Reputation : +20 (de 100 à 120 pour coller a son CA)
-----> World Reputation : 90
--> Formations
-----> Preferred : 442DIAMONDNARROW
-----> Second Prefered : 4321DMNARROW
-----> Attacking : 442DIAMONDNARROW
-----> Defensive : 4132DMNARROW

11.NP History
--> Ajout de la ligne TFC : Manager (First Team) Joined 16/03/2015

--------------------------------------------------------------------------------------------

Anthony Bancarel

1.Pers
--> Job 
---> Manager (U18 team)

2.Ctr
--> Club Contract
-----> Job as : Manager (U18 Team) 

6.Coach
--> General
-----> Home Reputation : +10 (de 100 à 110 pour coller a son CA)
-----> Current Reputation : +20 (de 100 à 110 pour coller a son CA)
-----> World Reputation : 90

--------------------------------------------------------------------------------------------

Christophe Bastien

1.Pers
--> Job 
---> Ajout de Chief Scout et Scout avec un rating de 20

2.Ctr
--> Club Contract
-----> Job as : Chief Scout

6.Coach
--> Non - Tactical
-----> Judjing Ability : de 11 à 13 (+2)
-----> Judjing Potential : de 11 à 14
-----> Youngsters : de 0 à 12

--------------------------------------------------------------------------------------------

Youssef Ben Ali

1.Pers
--> General 
-----> Name Nationality --> Morocco 
--> Nation
-----> Second Nation ---> Morocco
--> Appearance
-----> Skin Tone --> 12
-----> Hair Colour --> Black

2.Pos
--> SC --> 12
--> AMC --> 18
--> ML --> 8

8.Player
--> Decisions -1 de 10 à 9
--> Jumping Reach -1 de 5 à 4
--> Acceleration +1 de 13 à 14

--------------------------------------------------------------------------------------------

Wissam ben Yedder

1.Pers
--> General 
-----> Nickname --> J'ai supprimé Armando

7.Pos
--> AMC : de 14 à 17 
--> AMR : de 17 à 14

8.Player
--> Technical Attribut 
-----> Free Kicks : de 12 à 13 (+1)
-----> Acceleration : de 16 à 15 (-1)
-----> Pace : de 15 à 14 (-1)
-----> Left foot : de 7 à 11 (+4) 
-----> Jumping Reach : de 7 à 6 (-1)
-----> Finishing : de 15 à 16 (+1)
-----> Long throws : de 5 à 1 (-4)

 

Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Je ne sais pas si c'est plus général ou ça peut être réglé par joueur mais je trouve que certains joueurs choisissent bizarrement super jeunes une autre sélection comme Diop avec le Sénégal, Mayela le Congo ou Lafont le Burkina alors que réalistiquement pour des bi-nationaux ce choix ce ferait plutôt à 22-23 ans au plus tôt.

C'est assez délicat à gérer. Dans l'éditeur tu as le choix entre Declared ou non Declared, en gros tu figes une nationalité ou pas mais tu peux pas laisser le libre arbitre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562473Sanstitre.png

C'est sur la partie d'un pote. J'en peux plus de ce jeu, c'est l'année la plus dégueulasse à laquelle j'ai pu jouer sur FM, des bugs de partout c'est d'une fatigue...

Y a des potes qui ont passé l'après midi à la sortie du patch, à désinstaller/réinstaller le jeu et steam (en sachant qu'il fallait à chaque fois retransférer les fichiers graphics qui font environ 13Go...) car ça faisait tout planter, parait même qu'il y avait des topics de plus de trois pages sur ça, Miles Jacobson qui répondait en urgence sur twitter, etc

Quand on sait tous les soucis qu'il y a eu cette année à la sortie du jeu et le manque de stock, les patchs incessants, les multis buggés (avec des scores différents de PC à Mac), les crash dumps, le match engine dégueulasse avec des résultats improbables, une mise à jour hivernale qui sort le jour de la 29ème journée de L1, bref affreux sans déconner !

Et en ce qui concerne Toulouse, Lafont et Diop ont effectivement été up, mais le reste comment dire labinocle... Pas de Khalid, El Mokkedem, Cafaro, etc Toujours Delpech dans le staff, Regattin MOD, bon bref voilà quoi...

Lien vers le commentaire

Pour les jeunes a rajouter je plaide coupable car le boulot était vraiment colossal et je n'ai pas eu le temps escompté ! 

Pour Delpech, il est actuellement préparateur mental au sein du TFC pour le centre de formation, cette fonction n'existant pas dans le jeu dur de le sortir de la BDD

Pour Regattin il est toujours MOD en principal mais il y a eu renotation de ces postes secondaires. Mais quel est son poste pour toi ? 

Pour le bug de la Finlande faut que je creuse mais je trouve cela très bizarre ...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Nijni a dit :

Je voulais vous faire part du très bon article paru dans Canard PC sur l'aura du jeu dans le foot moderne et par chance le numéro est gratuit :

http://www.canardpc.com/download/pdf/CanardPC_336.pdf

thx

 

Citation

Sur la chaîne anglaise Sky Sports, lorsque Leicester recrute un joueur inconnu, on sort ses stats Football Manager.

:lol:

(NGolo Kante ici)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.