Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Faut rien changé par rapport aux deux premiers matchs. On a posé des problèmes que le PSG n'a pas résolu et je soupçonne Laurent Blanc d'être trop orgueilleux pour préparer un plan spécial TFC ^_^ 

putain elk, ça pique vraiment les yeux quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Jouons-le à fond -_- :ph34r:

http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html 

"On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur"

Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp :)

:grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html 

"On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur"

Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp :)

:grin:

 

Ben on sait déjà quel joueur on pourra laisser sur le banc mercredi :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, easy listening a dit :

Sauriez-vous si il y'a un "parcage visiteurs" ? 

Je ne vois pas l'info sur la billetterie.

En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé...

Ok, merci. Bon, nous serons donc disséminés. Dommage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.