Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

Non mais Trejo c'est pas seulement un choix physique c'est un choix physico-technico-tactico-mentalo-collectif :ninaj: 

Il a encore faillit :ninja:

Bon, enfin si on doit faire récupérer certains, on va finir par affronter Paris avec Aguilar-Sirieix-Didot au mileu. Plus Pesic et Ben Ali en attaque.

Bien.

Lien vers le commentaire

A part Lafont, tous les titulaires indiscutables doivent jouer mercredi c'est-à-dire: Somalia, Diop, Tisserand :ninja:, JDAA, Machach, Trejo (re-:ninja:)   WBY, Braithwaite. Je vois mal comment Arribagé pourrait sans dégâts pour le vestiaire faire jouer une équipe bis dans une demi même face au PSG. Imaginer par exemple ne pas faire jouer WBY serait une invraisemblable connerie: le mec a retrouvé un peu de mental et il faudrait de le faire sortir de la table après dix-huit mois à bouffer du brouet le soir où on sert enfin un repas appétissant. 

Il faut battre Guingamp mais s'il y a bien une fois dans l'année où on doit un peu tirer sur la corde physique des titulaires c'est bien cette semaine. Si on se prive de nos meilleurs joueurs mercredi, faudra pas s'étonner si ces mêmes joueurs passent à travers samedi. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

A part Lafont, tous les titulaires indiscutables doivent jouer mercredi c'est-à-dire: Somalia, Diop, Tisserand :ninja:, JDAA, Machach, Trejo (re-:ninja:)   WBY, Braithwaite. Je vois mal comment Arribagé pourrait sans dégâts pour le vestiaire faire jouer une équipe bis dans une demi même face au PSG. Imaginer par exemple ne pas faire jouer WBY serait une invraisemblable connerie: le mec a retrouvé un peu de mental et il faudrait de le faire sortir de la table après dix-huit mois à bouffer du brouet le soir où on sert enfin un repas appétissant. 

Il faut battre Guingamp mais s'il y a bien une fois dans l'année où on doit un peu tirer sur la corde physique des titulaires c'est bien cette semaine. Si on se prive de nos meilleurs joueurs mercredi, faudra pas s'étonner si ces mêmes joueurs passent à travers samedi. 

 

y'a bien entendu une ossature type qui doit (et sera, j'en doute pas une seconde) être alignée mercredi.

après y'a juste des incertitudes sur quelques postes spécifiques (Moubandjé ou Matheus ? Trejo ou Regattin ? si 3 DC qui de Doumbia ou Machach reste sur le banc ?)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

A part Lafont, tous les titulaires indiscutables doivent jouer mercredi c'est-à-dire: Somalia, Diop, Tisserand :ninja:, JDAA, Machach, Trejo (re-:ninja:)   WBY, Braithwaite. Je vois mal comment Arribagé pourrait sans dégâts pour le vestiaire faire jouer une équipe bis dans une demi même face au PSG. Imaginer par exemple ne pas faire jouer WBY serait une invraisemblable connerie: le mec a retrouvé un peu de mental et il faudrait de le faire sortir de la table après dix-huit mois à bouffer du brouet le soir où on sert enfin un repas appétissant. 

Il faut battre Guingamp mais s'il y a bien une fois dans l'année où on doit un peu tirer sur la corde physique des titulaires c'est bien cette semaine. Si on se prive de nos meilleurs joueurs mercredi, faudra pas s'étonner si ces mêmes joueurs passent à travers samedi. 

 

je laisse Wissam, Martin, Diop et Tisserand. Le reste, ouste.

Les coiffeurs habituels feront l'affaire -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

y'a bien entendu une ossature type qui doit (et sera, j'en doute pas une seconde) être alignée mercredi.

après y'a juste des incertitudes sur quelques postes spécifiques (Moubandjé ou Matheus ? Trejo ou Regattin ? si 3 DC qui de Doumbia ou Machach reste sur le banc ?)

Doumbia a l'air de pas apprécier enchaîner tous les 3 jours.

M'est avis qu'il devrait se reposer mercredi ;)

Lien vers le commentaire

et quel gardien ? :ninja:

il y a 28 minutes, Trollololala a dit :

En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé...

pis bon, une demi finale hein, c'est rien, on en jouera d'autres :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

pis bon, une demi finale hein, c'est rien, on en jouera d'autres :ninja: 

Lolilol. On va être des dizaines à poser 2 jours de congés pour monter au Parc alors que ça fait des années qu'on annonce qu'on boycotte la coupe de la Ligue. Toi aussi tu nous prends pour les derniers des débiles qui ont pas de face, c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Lolilol. On va être des dizaines à poser 2 jours de congés pour monter au Parc alors que ça fait des années qu'on annonce qu'on boycotte la coupe de la Ligue. Toi aussi tu nous prends pour les derniers des débiles qui ont pas de face, c'est cool. :)

ah non, moi je pensais juste qu'éventuellement y'avait des toulousains sur paris ou ailleurs, qui auraient aimé y aller...

c'est moche les procès d'intention :( 

pis bon, le boycott empêche pas d'y être hein :ninja: 

il y a 1 minute, GG a dit :

Puis Carrasso en finale, et c'est marre -_-

 

exactement

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

comme on a sorti boucher et pelé, si ils alignent douchez on a une chance -_- 

Et en finale contre Bordeaux, il y aura Carrasso -_- Ah merde, il a son genou en miette...

Re merde, j'arrive après la bataille...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

mettre wissam titulaire ? et s'il se pete !!! limite je me dis mettre un ou 2 titulaires et faire tourner! le match de la semaine c'est guingamp!!! c'est pas paris! il faut sauver le club!

c'est pas toi qui gueule depuis 10 ans contre le manque d'ambition du club, l'absence de palmarès toussa ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.