Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Je signes direct pour un 0-0 des familles ... On a trop de naïveté face à ce type d'équipes (Guingamp, Bastia, Angers, ...).

Par contre, face à Paris et Monaco, on assure :ninja:. Heureusement qu'il ne nous reste qu'une vingtaine de points à prendre...

il y a 2 minutes, chronos a dit :

Effectivement, mais un 6 qui ratisse individuellement un peu plus peut soulager les autres et donner un peu plus de sérénité au collectif

Moi, un jour, j'ai vu un type qui ratissait individuellement dans un stade. Mais bon, c'était un employé municipal, je suis pas sûr que ça nous serve beaucoup :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Par contre, face à Paris et Monaco, on assure :ninja:. Heureusement qu'il ne nous reste qu'une vingtaine de points à prendre...

Moi, un jour, j'ai vu un type qui ratissait individuellement dans un stade. Mais bon, c'était un employé municipal, je suis pas sûr que ça nous serve beaucoup :ninaj:.

Une motte de terre indésirable peut être le tournant d'un match -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, INCOGNITO a dit :

ici tout le monde pour le recrutement d,un numero 6,tous les 6 corrects disons de notre championnat ne pourraient pas etre valable avec notre defense hyper moyenne

tfc doit ameliorer sa tenue du ballon,mais avec des défenseurs moyens qui sont souvent aux abois vous mettez n importe quel -6 il n,y pourras pas grand chose

et pour la recuperation du ballon pas seulement le role du -6 ELLE DOIT ETRE COLLECTIVE

 

 

il manque un Didot ou deux dans ton post :o 

Lien vers le commentaire

Bon nous voici au pied du mur, j'espère que nos 4 matchs (pour autant de défaite) contre les gros (3 psg et Monaco) n'auront pas eu raison de notre petite dynamique :(

Que nous ne paieront pas trop notre égarement tactique en 5-4-1 (justifiable contre le psg seulement)

 

Le ‎28‎/‎01‎/‎2016 at 21:41, Alfcat a dit :

tu es de la famille de footballeur82 ?

Quel rapport avec mes commentaires ? les fautes de français :ninja:?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.